Legend Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL

Aller en bas 
+11
princemike
Daisy-Fan
Nintendojf_15
sasuke-kun
[LG]0nyx
Naruto_the_best03
Mr.Wario
[LG] drou326
[LG] matrix456
[LG] [JrMan]
kakashi64
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Shadow
Team Adverse
Team Adverse
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL   Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:23

0nyx ses acheter quelque chose pour mettre sur sa WII qui peut téléchargé les jeux de WII
Revenir en haut Aller en bas
Nintendojf_15
Admin
Admin
Nintendojf_15


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL   Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:25

et je supose qu'il parle japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromefortin.skyrock.com
Mr.Wario
Admin
Admin
Mr.Wario


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2007

Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL   Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:30

Est-ce qu'il va l'acheter du Japon?
Revenir en haut Aller en bas
[LG]0nyx
Modérateur
Modérateur
[LG]0nyx


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL   Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:33

1.Oui c'est vrai je vais le télécharger

2.Je vous assure je vais quand meme acheter la version US,le travail de Nintendo merite d'être encouragé

3.Non je parle pas japonnais,mais la plupart des jeux Wii japonais on peut choisir anglais comme langue et de toute facon c'est un jeu de combat,on finit par connaitre le nom des menus.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi64
Admin
Admin
kakashi64


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL   Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:11

Aujourd'hui une bonne partie des musique de Super smash Bros Brawl. Là liste est dja longue. Alors imaginé la complète.
Dans Super Smash Bros. Brawl, vous pouvez compléter votre sélection de thèmes musicaux de différentes façons, en ramassant des CD ou en débloquant des morceaux cachés. Vous risquez d’être surpris par le nombre impressionnant de morceaux d’ores et déjà disponibles la première fois que vous lancez le jeu.
Nous avons décidé d’aller plus loin et de publier une liste des morceaux aujourd’hui disponibles.
Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 10 Arrow Premiers morceaux dans Mes musiques
Regardez ça ! Regardez tous ces grands noms !
Cette liste de titres déjà importante va encore s’allonger au fur et à mesure que vous ramasserez des CD et que vous débloquerez de nouveaux morceaux.
Quelle fierté d’avoir de tels morceaux dans Super Smash Bros. Brawl !

Et au faites
MARTH CONFIRMÉ POUR BRAWL C'EST UNE SOURCE VRAIMENT TROP SURE IL Y A PAS AUSSI SURE QUE CA
Et confirmation du stage de Sonic Daisy-fan va etre content.Alors cliquez sur la phrase en rouge du dessous.
C'est à voir OMG j'arrive pas a le croire cliquer ici


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legendgamers.all-up.com
Daisy-Fan
Legend Testeur
Legend Testeur
Daisy-Fan


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL   Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:41

Green Hill!!! =D je suis content de se voir =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ca.youtube.com/profile?user=DaisyFan007
kakashi64
Admin
Admin
kakashi64


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL   Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:08

Attention j'ai créée un topic de Spoil alors tout les spoils qui seront mis ici seront effacé ou copier coller sur un autre topic si l'info est nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendgamers.all-up.com
Mr.Wario
Admin
Admin
Mr.Wario


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2007

Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL   Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:10

Ouais c'est cool kakashi si tu les vois pas tous je les diviserai. Au fait hourra pour la new! :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Nintendojf_15
Admin
Admin
Nintendojf_15


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL   Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:50

je le met ici parce que c'est pas un spoil
http://www.jxp.ca/nouvelle/18183/Lhistoire_de_Smash_Bros_Brawl_par_lecrivan_de_FFVII
on peu pas dire qu'ils metent pas tout le paquet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromefortin.skyrock.com
Mr.Wario
Admin
Admin
Mr.Wario


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2007

Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL   Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:47

Nintendojf_15 a écrit:
je le met ici parce que c'est pas un spoil
http://www.jxp.ca/nouvelle/18183/Lhistoire_de_Smash_Bros_Brawl_par_lecrivan_de_FFVII
on peu pas dire qu'ils metent pas tout le paquet

Alors ça...des réalisateurs réputés. Ça va encore prouver qe ce jeu est le jeu du siècle. Scénariste de FF12...ça c'est très fort.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi64
Admin
Admin
kakashi64


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL   Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:18

C'est aujourd'hui que Brawl. En faites cela fait au moin 14 heure que le jeu est sortie au Japon. Vous croyez que les News vont s'arreter et bien non. Le site continura a coup de grand spoil que certain savais déja mais avec plus de détail. Voici ce que Sakurai avait à dire.

Ça y est, nous sommes le 31 janvier 2008 ! Super Smash Bros. Brawl est officiellement en vente au Japon. Nous espérons qu’il plaira au plus grand nombre !
Hélas, Smash Bros. n'est pas encore sorti en Amérique du Nord, ni en Europe, mais ça ne devrait tarder !
Au cours de ces huit derniers mois, SmashBros. DOJO a servi de source d'informations sur le jeu. Avec la sortie de Super Smash Bros. Brawl, il va désormais entrer dans une nouvelle phase.
À partir de maintenant, SmashBros. DOJO vous révélera les secrets du jeu : personnages cachés, stages secrets et autres fonctionnalités de Brawl qui étaient jusqu'à présent restées confidentielles. Nous allons continuer à actualiser le site afin que les joueurs de Super Smash Bros. puissent y revenir pour suivre sa finalisation et l'envisager comme une sorte de guide du jeu.
Ces mises à jour devraient se poursuivre pendant deux mois encore. Ne changez pas vos habitudes et revenez nous voir régulièrement !
Attention ! N'oubliez pas que nous allons vous donner des informations concernant des personnages cachés et vous révéler certains secrets du jeu. Soyez vigilant si vous ne voulez pas tout connaître sur notre jeu
Et c'est accompagné d'une vidéo qui résume les modes
Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 10 Various26_080131a
Pour ma part j'arrête de mettre les news car je ne veux plus entendre parler de Brawl jusqu'au 9 Mars.
VIVE BRAWL
Revenir en haut Aller en bas
https://legendgamers.all-up.com
[LG] drou326
Admin
Admin
[LG] drou326


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL   Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:59

juste pour vous dire que je n'ai pas réservé SSBB alors je vais surement l'avoir 1 ou 2 mois après vous (j'ai un magasin secret mais je ne sais pas si il va en rester là)


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nintendojf_15
Admin
Admin
Nintendojf_15


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL   Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:59

Moi aussi je commence a être tannée d'atendre

mais il faut encore attendre 37 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromefortin.skyrock.com
[LG] drou326
Admin
Admin
[LG] drou326


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL   Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:01

Je vais jamais vous dire quel est mon magasin secret ah ah ahhhhh
mais au pire, eBay existe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nintendojf_15
Admin
Admin
Nintendojf_15


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL   Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:00

la wii est zoner alor ebay sert pas a grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromefortin.skyrock.com
[LG] drou326
Admin
Admin
[LG] drou326


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL   Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:35

bin réfléchi ... T'ACHETE DES USA WOW SÉ MAGIQUE LE JEU FONCTIONNE, zoner mais dans AMÉRIQUE, si le jeu est introuvable, UP, eBay Nice
Revenir en haut Aller en bas
Nintendojf_15
Admin
Admin
Nintendojf_15


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL   Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:09

le jeu est pas sortit au USA non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromefortin.skyrock.com
[LG] drou326
Admin
Admin
[LG] drou326


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL   Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:40

*.::~\drou326/~::.* a écrit:
bin réfléchi ... T'ACHETE DES USA WOW SÉ MAGIQUE LE JEU FONCTIONNE, zoner mais dans AMÉRIQUE, si le jeu est introuvable, UP, eBay Nice

EYHHH SI LE JEU EST INTROUVABLE, TU SAIS LIRE ???? si je cherche le jeu au QC apres qu'il soit sorti et qu'il en a plus, rupture de stock, jva p-e l'acheter sur eBay tu comprends la ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Wario
Admin
Admin
Mr.Wario


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2007

Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL   Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:38

Woooo drou calme-toi un peu, j'ai pas le choix d'éditer ton message. La prochaine fois ne t'énerve pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nintendojf_15
Admin
Admin
Nintendojf_15


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL   Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:54

Il y a du bon et du mauvais dans le hacking. Cette situation tombe dans les bons. Xane, un membre du forum de SmashBoards a réussi à décrypter le jeu en diverses parties et il a réussi à extraire toutes les musiques disponibles dans le jeu. Il a trouvé qu’il y a au total 314 musiques dans le jeu Brawl au Japon, dont 287 véritables musiques d’arrière-plan. Wow…

sources: http://thesabin.bsnblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromefortin.skyrock.com
[LG]0nyx
Modérateur
Modérateur
[LG]0nyx


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL   Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:44

C pas pour vous faire chier,mais jai enfin le jeu!!!!!Et tout ce que je peux dire,c'est que c génial:shock: Shocked Shocked

Je peux pas faire un avis sur le jeu parce que ya trop de choses dans le jeu jai pas encore eu le temps de tout essayer,mais jen ferai un bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-Fan
Legend Testeur
Legend Testeur
Daisy-Fan


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL   Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:02

Génial! Va tu testér le WiFi? Il se peut que tu va jouer avec tu monde d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://ca.youtube.com/profile?user=DaisyFan007
Nintendojf_15
Admin
Admin
Nintendojf_15


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL   Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:43

[LG] 0nyx a écrit:
C pas pour vous faire chier,mais jai enfin le jeu!!!!!Et tout ce que je peux dire,c'est que c génial:shock: Shocked Shocked

Je peux pas faire un avis sur le jeu parce que ya trop de choses dans le jeu jai pas encore eu le temps de tout essayer,mais jen ferai un bientot!

ou est ce que l'ont peut ce le procurer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromefortin.skyrock.com
[LG] drou326
Admin
Admin
[LG] drou326


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL   Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:05

vu que je ne peut pas pogner les nerfs, il a une puce !!!! il la dit 2 fois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
[LG]0nyx
Modérateur
Modérateur
[LG]0nyx


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL   Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:16

Daisy-Fan --> Le Wifi marche pas,je crois qu'il est zoné donc ma Wii essaie de se connecter au serveur japponnais et ca trouve aucun adversaire.Par contre je peux jouer avec du monde en échengeant les code amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL   Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bug de Super Smash Bros Brawl
» Grosse rumeur de Smash bros Brawl
» Super Smash Bros.
» super shash bros brawl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Gamers :: Section WI-FI Nintendo :: Super Smash bros Brawl (WII)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser