Legend Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL

+11
princemike
Daisy-Fan
Nintendojf_15
sasuke-kun
[LG]0nyx
Naruto_the_best03
Mr.Wario
[LG] drou326
[LG] matrix456
[LG] [JrMan]
kakashi64
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
[LG] drou326
Admin
Admin
[LG] drou326

Masculin

Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL   Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:54

je ne sais pas, il y a un personnage étrange que je ne sais pas c'est qui en tka ...

e final samsh de zelda, je le trouve nul, il est facile a esquiver ...
Revenir en haut Aller en bas
[LG] [JrMan]
Legend Testeur
Legend Testeur
[LG] [JrMan]

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL   Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:10

Ouais mais quand tes dans un petit terrain...
Si il te touche, tes morts
[LG] drou326
Admin
Admin
[LG] drou326

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL   Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:20

ouais, mais tu saute, je trouve que le final samsh de samus lui ressemble et qu'il est meilleur
Nintendojf_15
Admin
Admin
Nintendojf_15

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL   Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:50

Nintendo on enlever lucarios ness et jiglipuff en mettant une petite barre blanche mais pour ceux qui veulent voit
https://www.youtube.com/watch?v=pfb2l-iYlRo

HEE 100 messages
http://www.jeromefortin.skyrock.com
kakashi64
Admin
Admin
kakashi64

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL   Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:24

En tout cas belle erreur de la part de Nintendo. Surement négatif pour eux mais pour nous ça nous enlève un poids. Aujourd'hui encore ces Pokémon et le pokémon d'aujourd'hui est très interessant.
Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 9 Mball09_080122a
Il s'agit de Manaphy

Il a été vu dans l'un des Film de pokémon et aussi capturable via le jeu pokémon Ranger pour le jeu Pokémon Pearl/Diamant .
Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 9 Mball09_080122b
Il apparait. Sleep
Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 9 Mball09_080122c
Ne me dit pas que.... Oh non..Oh my god... c'est pas posssible comment ose tu Manaphy rendre amoureuse une si belle princesse d'un gros singe moche comme DK. C'est le rêve de Ganon il me semble.
Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 9 Mball09_080122d
Que s'est t'il passé réelement
Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 9 Mball09_080122e
En faites Zelda est maintenant un singe et Dk une femme. Shocked
Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 9 Mball09_080122f
Mais là attention ils ont peut etre changé d'identité mais si vous faites tomber le personages donc vous posseder le KO compteras pour un Self-KO pour vous. Mais heureusement c'est pas permanent
https://legendgamers.all-up.com
[LG] drou326
Admin
Admin
[LG] drou326

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL   Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:40

ca va être hot avec manaphy !!!!!!!!!!!!!! bien pensée
Nintendojf_15
Admin
Admin
Nintendojf_15

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL   Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:51

bizzare une autre nouvelle en plein jour sa à l'Air curieux aller voir
kakashi64
Admin
Admin
kakashi64

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL   Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:56

T'aurais pu au moin mettre le lien de l'interview
http://fr.wii.com/software/interviews/smash_bros/vol1/index.html

C'est confirmé ça doit faire longtemps Megaman c'est sure il est pas dans brawl donc ceux qui avait comme projet de le tabasser et bien choisisez un autre Punching bag.
Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 9 2008_01_23(1)
Alors ici on a une liste des personnages donc je crois qui parle de leur poids a combien il sont a risque de se faire éjecter de l'arène je crois. Et a gauche nous avons Bowser et Mario qui se battent sur le stage Final Destination.

Bon j'en vient enfin a la news d'aujourd'hui le royaume champignon en ruine.
Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 9 Stage23_080123a
Il s'agit du tout premier stage de Mario Brother tout les détails y sont . Les blocs du début les tyaux a coté le trou, ensuite les blocs, ensuite les blocs avec des chose cachés, encore des blocs cassables, après les ptit obstacle, après un tuyau et quelque bloc, une montagne et un drapeau.
Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 9 Stage23_080123b
Le stage défile sous vos yeux faites attention à ne pas trainer
Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 9 Stage23_080123c
Le niveau de légende est devenu un champ de bataille
Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 9 Stage23_080123d
Et si la console veut bien au hazard vous serez dans le niveau 1-2. Avec des blocs au début, des obstacles, un blocs , les obstacle continu, des blocs, des blocs, encore des blocs, des tuyaux , une petite montagne ,un trou, la petite montagne qui descend, une autre petite montagne qui monte, un trou et des ascenseurs, des blocs , un trou et des ascenseurs, des blocs un tuyau, un passage secret, des blocs et des tuyaux.
Tout ça dans un champs de bataille tombé en ruine.
[LG] drou326
Admin
Admin
[LG] drou326

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL   Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:37

ca a l'air hot ! mon jeu préféré sur cette console ! ta oublié de dire qu'il y a la musique !
[LG] [JrMan]
Legend Testeur
Legend Testeur
[LG] [JrMan]

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL   Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:19

C'est quoi la liste japonaise kakashy?
C'est juste les perso du début
kakashi64
Admin
Admin
kakashi64

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL   Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:20

Aujourd'hui Sakurai vous donne la chance de voir un véritable combat Wi-Fi . Un combat contre des gens de Tokyo vs d'autre Kyoto.
Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 9 Wi-fi06_080111a
On peu y voir le Super Scope, le bumper, un Bob-omb,un évantail et le sac de sable.
Le Final Smash de Samus.
Tout ça en très bonne qualité.

EDIT; En allant chez jv.com j'ai eu la chance de voir ces videos qui n'étai tpas sur le site. Les lien mène sur le lecteur de jv.com donc vous pouvez les télécharger
Nouvelle pub japonaise
Encore une autre pub
Tout plein de combat Aussi confirmation de Mr. Saturn en tant qu'objet.
Shadow
Team Adverse
Team Adverse
Shadow

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL   Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:01

super la video du site a la dernière video que tu a dit sur JV.com kakashi merci je ne savais pas sa

Dernière édition par le Ven 25 Jan - 12:27, édité 1 fois
Nintendojf_15
Admin
Admin
Nintendojf_15

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL   Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:20

Ceci n'est pas scientifique...

Dans la nouvelle d'aujourd'hui, ils évoquent qu'ils ont essayé SSBB entre Tokyo et Kyoto...soit environ la distance entre Los Angeles et Las Vegas (Paris et Lyon en FR)...donc c'est environ 500km

Je me suis demandé ce que ça donnerait ici au québec... j'ai alors utilisé "google maps" pour me donner des distances (c'est pour ça que ce n'est pas scientifique).

Je me suis basé à Montréal et j'ai vérifié la distance des régions éloignées (Bon, j'ai pas regardé kuujjuaq mais les régions les + peuplées)

Montréal - Rouyn Noranda ± 630 km
- Val d'or ± 520 km
- Alma ± 490 km
- Matane ± 640 km
- Rimouski ± 550 km

Conclusion: Si tout se déroule bien, il ne devrait pas y avoir trop de lattence entre nous, les joueurs québécois !

en passant le Tableau viens d'une perssone que je connais c'est pas moi qui a fait la recherche
[LG] drou326
Admin
Admin
[LG] drou326

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL   Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:22

noooooooooooooooooooooooooooooooon Sad il ne sera surement pas international si d'ici jusqu'a rimouski sa lagerais un peu ...
kakashi64
Admin
Admin
kakashi64

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL   Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:35

Quand même faut avouez Nintendo n'est pas le pro du online. En cette journée pédagogique voici la New d'aujourd'hui. Et si c'était pas déja assez pour que SSBB soit parfait Sakurai et son équipe décide de nous ajouter un petit plus de plus.

Tiens, tiens, qu'est-ce que c'est que ça...
Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 9 Various23_080125a
Oui, oui, c'est bien Super Mario Bros.

Plusieurs personnages de légende se disputent la suprématie au combat : voilà ce qu'est en gros Super Smash Bros. Brawl.
Mais qu'en est-il des anciens combats de ces personnages ? A quoi ressemblaient-ils ?
Cela vous paraîtra incroyable, mais vous allez pouvoir rejouer ces combats dans Brawl !
Oui, vous avez bien lu, pour la toute première fois, vous pouvez jouer à des versions de démo de ces jeux grâce au miracle de la console virtuelle !
Voilà, les Chefs-d'œuvre c'est ça ! L'occasion unique de revivre les plus grandes batailles des meilleurs personnages dans des versions de démo des jeux.
Voici les titres que vous pourrez (re-)découvrir dans Brawl. C'est dingue, non ?!
Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 9 Various23_080125b

Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 9 World_w_14Ice Climber
(1986, NES)
Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 9 Various23_080125c

Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 9 World_w_10Super Mario Bros.
(1987, NES)
Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 9 Various23_080125d

Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 9 World_w_09The Legend of Zelda
(1987, NES)
Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 9 Various23_080125e

Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 9 World_w_18Kid Icarus
(1987, NES)
Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 9 Various23_080125f

Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 9 World_w_04Kirby’s Adventure
(1993, NES)
Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 9 Various23_080125h

Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 9 World_w_06Super Metroid
(1994, Super NES)
Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 9 Various23_080125j

Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 9 World_w_03Lylat Wars
(1997, Nintendo 64)
Ouah, j'en ai la tête qui tourne rien qu’à voir tout ça. Vous n’avez pas besoin de la connexion Wi-Fi Nintendo pour y jouer.
N'oubliez pas, ces classiques de la NES ne sont que des démos, alors ne le prenez pas mal si le temps imparti est court et que vous avez du mal à y arriver.
Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 9 Various23_080125k
J’y suis presque... je suis bientôt au sommet !
Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 9 Various23_080125l
Ahaha ! Quoi ? C'est déjà fini ?!

Une bonne démo, c’est ça : elle vous laisse juste le temps d'apprécier le jeu. Et puis c'est vraiment marrant de voir jusqu'où on peut aller dans un temps limité.
Si l'une de ces démos vous tape dans l'œil, vous aurez ensuite la possibilité d'acheter la version complète du jeu via la chaîne boutique Wii ! Vous risquez même d'y trouver d'autres titres qui pourraient bien vous détourner de Brawl pour un petit moment.
Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 9 Various23_080125m
Certains titres sont proposés avec des sauvegardes.

Dites donc, on dirait qu'il y a encore d'autres titres cachés dans cette section Chefs-d'œuvre.
Comment ça des titres ?! Des jeux que vous ne connaissez pas encore ?! Chut ! Il faut que ça reste une surprise, non ?
Ce n'est pas pour rien que l'on appelle cette section Chefs-d'œuvre : tous les personnages que vous y trouverez valent vraiment le détour.
Pour conclure, je voudrais en profiter pour remercier tous les créateurs de jeux et leurs équipes qui ont rendu tout cela possible.

XD Si les trial de démo dure 5 minute je sens qu'il y en a qui vont essayer de battre des record mondial à Mario Bros. Moi je dirais 10 minute le Trial.
Nintendojf_15
Admin
Admin
Nintendojf_15

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL   Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:04

*.::~\drou326/~::.* a écrit:
noooooooooooooooooooooooooooooooon Sad il ne sera surement pas international si d'ici jusqu'a rimouski sa lagerais un peu ...
il faut dire que nintendo doivent avoir une haute vitesse de la mort

EDIT:
Le site Brawl Central a réussis à mettre la main sur le dernier opus de Famistu et dans ce dernier, il y a beaucoup d’information sur le jeu.

-L’arène Final Destination est 100% confirmée
-”Wall Clinging” confirmé(???)
-Le Smash de King Dedede complètement chargé peut mettre KO Mario à 17% ce qui fait le personnage qui a le plus fort Smash de tout le jeu.
-Les Pokemons de Pokemon Trainer deviennent fatigués après 2 minutes et ils bougent plus lentement. Donc, changer les Pokemon entre Charizard/Squirtle/Ivysaur est la clef.
-Famitsu confirme qu’il y a 23 personnages jouable dès le départ et ils sont tous dans le site officiel de Brawl (moins Sonic et Snake. Zero Suit Samus et Sheik sont intégrées dans leurs personnages respectifs)
-Si vous faites un évitement dans les air au bon moment, vous pouvez faire une contre-attaque à l’autre.
-Le jeu permet d’aller dans le menu des règles directement à partir de l’écran de sélection des personnages (…on pouvait pas le faire aussi dans Melee ça??)
-Wario peut avaler et détruire des projectiles envers lui et des items sur le sol. 6% lui sont amputés à chaque fois.
-Famitsu ne fait aucune mention de pouvoir sélectionner Zero Suit Samus au départ d’un match.
Mr.Wario
Admin
Admin
Mr.Wario

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL   Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:31

Wow trop hot ça. Il me faut la Wii j'en peut plus. Plus aucun doute c'est le jeu du siècle.
[LG] matrix456
Legend Gamer
Legend Gamer

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL   Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:48

Si on va sur le site en choisissant la langue japonaise, on peut voir 2 autres jeux:

- Mother 2

- Fire Emblem

Vivement le 9 mars bave
kakashi64
Admin
Admin
kakashi64

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL   Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:10

Grosse News ce matin.

Le menu principal contient six modes différents, mais j'ai décidé de vous présenter une par une les meilleures réussites de chaque mode.
Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 9 Various24_080128a
Voici le menu principal.

Je vais vous expliquer en quelques mots ce qu’est ce mode Coffre.
Vous y retrouvez tous les objets collectionnés ou créés dans Super Smash Bros. Brawl. C'est là qu'apparaissent les récompenses qui vous ont été remises ou les objets que vous avez téléchargés.
Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 9 Various24_080128b
Et ça, c'est le menu Coffre !

Trophées & autocollants
Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 9 Various24_080128c

●Galerie des trophées
Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 9 Various24_080128d
C'est ici que vous consultez vos trophées.

●Étagère des trophées
Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 9 Various24_080128e
Alignez vos trophées pour les prendre en photo.

●Album d'autocollants
Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 9 Various24_080128f
Admirez tous vos autocollants, bien rangés dans un album.

●Centre autocollants
Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 9 Various24_080128g
Amusez-vous à appliquer vos autocollants.

●Lance-pièces
Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 9 Various24_080128h
Tirez des pièces pour gagner de nouveaux autocollants et trophées !

Créateur de stage
Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 9 Various24_080128i

Dans cette section, vous pouvez créer toutes sortes de stages. Si vous voulez en savoir plus, ça se passe ici.
Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 9 Various24_080128j
Créez des stages comme celui-ci !
Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 9 Various24_080128k
Ou celui-là !
Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 9 Various24_080128l
Si vous vous connectez via la CWF Nintendo, il y aura peut-être du nouveau pour vous à cet endroit...

Album
Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 9 Various24_080128m

Visionnez vos meilleures photos dans l'album. Pour en savoir plus, consultez cette page.
Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 9 Various24_080128n
Dans l'album, vous pouvez retrouver toutes les photos que vous avez prises !
Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 9 Various24_080128o
On dirait qu’une nouvelle photo vous attend.

Défis
Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 9 Various24_080128p

Lorsque vous avez reçu une récompense pour avoir remporté un défi, venez voir ici ce que vous devez faire pour relever les autres défis. Si vous voulez en savoir plus, tout est expliqué ici.

Rediffusion
Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 9 Various24_080128q

Gagnez jusqu'à 3 minutes de jeu par rediffusion.
Et bien sûr, vous pouvez enregistrer vos combats Brawl...
Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 9 Various24_080128r
Mais aussi vos concours Home-Run Smashs !
Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 9 Various24_080128s
Vos exploits de Smash dans le mille !
Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 9 Various24_080128t
Vos performances de Smash en Masse !

Le pouvoir d'enregistrer et d'envoyer vos combats Brawl est désormais entre vos mains. Vous pouvez même réaliser un zoom sur certains personnages lors de vos rediffusions.

Chefs-d'œuvre
Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 9 Various24_080128u

Découvrez l'authenticité des combats du passé de plusieurs personnages mythiques grâce aux versions de démo sur la console virtuelle ! Pour en savoir plus, visitez cette page.

Chronique
Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 9 Various24_080128v

Cette fonctionnalité supplémentaire vous permet de découvrir l'ampleur du catalogue d’anciens titres Nintendo. Cette chronologie se remplira au fur et à mesure que vous obtiendrez des autocollants et d’autres objets en rapport avec ces jeux (certains titres n’apparaîtront qu’au dernier moment.)
Hum... c'est tout simplement dingue !
Comment a-t-on pu faire tenir tous ces modes dans un seul jeu ? On fait vraiment dans la démesure avec ce nouveau Smash Bros. !
Mais rassurez-vous, je ne m'attends pas à ce que vous deveniez des cracks dans tous les aspects du jeu.
J'aimerais juste que vous jouiez de temps en temps aux modes que vous trouvez sympas.
Seul ou entre amis, vous aurez de quoi faire, car cet opus a été conçu pour que vous puissiez jouer comme vous le voulez.
Nintendojf_15
Admin
Admin
Nintendojf_15

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL   Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:50

2 jour avant de savoir tout sur super smash bros brawl
Mr.Wario
Admin
Admin
Mr.Wario

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL   Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:29

ah oui c'est vrai il sort dans deux jours au japon...
[LG]0nyx
Modérateur
Modérateur
[LG]0nyx

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL   Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:12

Non 3,il sort le 31 au japon...J'aurai le jeu le 31 mais je vous dirai pas tout sur le jeu,c'est plate de tout savoir en avance
[LG] matrix456
Legend Gamer
Legend Gamer

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL   Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:37

Dans l'avant derniere image il est marqué:

Ice Climber <0:40 Trial Version>

Est-ce que ça veux dire qu'on ne pourra jouer que 40 secondes ??? ... ou minutes... ??? What
[LG]0nyx
Modérateur
Modérateur
[LG]0nyx

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL   Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:50

Minutes selon moi
Nintendojf_15
Admin
Admin
Nintendojf_15

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL   Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:20

[LG] 0nyx a écrit:
Non 3,il sort le 31 au japon...J'aurai le jeu le 31 mais je vous dirai pas tout sur le jeu,c'est plate de tout savoir en avance
non il reste 2 jour 6 heure et 44 minutes avant la sortit du japon parce qu'il y a du décalage horaire la bas

et toi tu vas avoir le jeu le 31 comment tu vas fair
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL   Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 9 Icon_minitime

Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant