| Grosse rumeur de Smash bros Brawl | |
|
+5Shadow [LG] drou326 princemike Mr.Wario kakashi64 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kakashi64 Admin
| Sujet: Grosse rumeur de Smash bros Brawl Ven 4 Jan - 13:31 | |
| Bon depuis quelque temps beaucoup de rumeur se font sur super Smash bros bralw. Des rumeur comme il y aurait plein de personnage venant de jeu d'éditeur tier se joignerait à Brawl. mon verdict c'est tous du fake. Je ne crois pas vraiemnt a des connerie comme Leon S Kenedy ou encore la belle au bois dormant. Donc voici quelque exemple de ce qui est sure de gros fake. C'est pas crédible tout ca je vous dit. Attention! tout ceci est à prendre avec des pincettes, faites très, très attention! Il parait qu'un guide officiel de SSBB va sortir aux Etats Unis, et qu'à l'intérieur de celui ci, il y a les personnages cachés! Voici cette liste de personnages, à bien sur prendre avec des pincettes! [SPOIL] - Rondoudou : Finir le Mode Classic - Luigi : Finir le mode Emissaire Subspatial - Captain Falcon : Finir le mode Emissaire Subspatial - Ness : Faire le mode Classic en Normal avec Lucas - Wolf : Faire le mode Classic en Normal avec Fox - Zelgius, du jeu Fire Emblem : Path of Radiance : Faire le mode Classic en Normal avec Ike - Cecil, de Final Fantasy IV : Finir le mode Emissaire Subspatial - Ganondorf : Finir l'event 120 : Triforce Gathering 2 - Posipi et Negapi : Faire l'event 80 : Opposite Attack - Sylux, du jeu Metroid Prime Hunters : Faire l'event 46 : Hunting Season - JaJaMaru-Kun - Marth : Faire le Smash Off Survival pour la première fois - Lucario : Collecter 100 trophées - Mr. Game and Watch : Faire le test des cibles avec tous les personnages de départ - Geno, du jeu Super Mario RPG : Finir le mode Emissaire Subspatial - Dixie Kong : Finir le mode Emissaire Subspatial - Mii : Faire 30 connexions Wifi avec des amis ou faire plus de 300 matchs en VS mode - Snake : Finir le mode Emissaire Subspatial - Knuckles : Faire le mode Classic en Hard avec Sonic - Krystal : Finir le mode Emissaire Subspatial - Bowser Jr. - Tamagon : Faire tous les events - Ray : Débloquer tous les autres personnages et faire le mode Classic avec eux ou encore cette fois ci c'est en anglais. 1P MODE:
The Subspace Emissary: Subspace Emissary is compariable to a choose your own path adventure game. The success and choices you make in your missions effect the outcome of the story. There are several different endings that rely on this factor. The better one preforms, the better the outcome will be (and the final coin reward).
The Subspace Emissary should be the first thing you play, as it unlocks various modes, characters, collectibles, CD´s, and stages.
Upon beating Subspace Emissary with a good ending one unlocks: X2 Sticker Packs X5 Random Trophies The Battleship Halberd Trophy ?? ? amount of coins (Usually a huge amount) Stage: Subspace Palace Game Mode: Subspace Survival Game Mode: Boss Showdown! (only the 1P version) Challenger: JaJaMaru (1st play through) Subspace Emissary: Episode 2
Also, your Subspace Emissary accomplishments are displayed on the Wi-fi mode:´ Top Brawler´ profile. (Does not change your rank however). ----------------------- JaJaMaru is a ninja, I have no clue what game he is from to be honest. He is really fun to play as, and is similar to Sheik except his shuriken are WAY stronger than the needles. His Final Smash is some sort of Frog too, as apposed to Sheik´s Harp of the Sheikah, which is a lame attack. ----------------------- Subspace Emissary: Episode 2 is a harder version of the original with an alternate story. (Unlocked character´s have roles in it unlike the normal mode). ----------------------- Since you are all curious about the Rank comment.
Top Brawler is a wi-fi mode that allows friends to view each others records over wi-fi. More importantly, there is a ´Top 100´ list of players based on these profiles (the ones that submitted the information).
I imagine it will be quite an honor to be on this list once the game gets rolling. (I was ranked 17th! out of all the testers, in case you wanted to know) The number 1 brawler is known as The Top Brawler, and is rewarded with the Top Brawler Trophy. This stays in your collection forever.
There is a list of:
Wifi Matches Won/Lost Vs Matches Won/Lost Subspace Acheivements KO´s Total Playtime Damage Taken/ Given Self-Destructs Classic Mode Highscore Target Test Best times Smash Off (Formally Known as Multi-man Melee) Highscores Homerun Contest Distance Stickers Aquired Trophies Aquired Boss Trophies Aquired Coin Total
There are many factors more that count toward the ranking formula...
Interestingly enough it also lists non-rankable statistics like which character your friend´s play the most, their favorite item, Smash Balls broken, and other fun things. -------------- Ridley is not in Brawl at all, not as a boss or character. The Metroid series only has two playable characters, Sylux and Samus, and Sylux is very similar to Samus. -------------- Anyway in response to the post over the Wi-Fi match part of ranking, it counts for every battle, the catch is that it is only seen in this mode. -------------- Takamaru the samurai? He is in as an Assist Trophy yes.
-------------- Unlocking Captain Falcon is rather hard to explain but I will do my best. Captain Falcon is in Brawl, you unlock him if you finish Zero Suit Samus´s first mission (The first time you play as her)under one minute, and than choose him over Snake, win against Snake, and than pick him over Zero Suit Samus. Captain Falcon is nearly the same as he was in Super Smash Brother´s Melee, but is a bit slower. His Final Smash is "Final Stretch", a random fighter get´s "Rival" over their head, and Captain Falcon´s ship Blue Falcon,slams toward them (Usually KO´ing, and when it does KO, Captain Falcon crosses his arms and poses with cool fire around him). ------------- Well, for those wondering about Lucario, Lucario requires one to collect 100 trophies to unlock, to me one of the hardest characters to unlock. His A moves are actually punch combos, every single one of them! This might seem stale but his B moves make it work very nicely. His standard B move is a blue version of Mewtwo´s dark ball, I think it is called Aura Blast or something. Smash+B is Vacuum Punch, which pulls the foe to Lucario. Up B, is Extremespeed, which is like Mewtwo´s Teleport, but it is directional like Zelda´s, and it causes damage. Down B is Counter, (Think Marth). His Final Smash is ´Close Combat´, he dashes at the opponent (Like Link´s Final Smash), and than unleashes a blinding fury of punches, easily KO´ing the foe at 40%+. ------------ Ness and Wolf are both in Brawl, to get them you must beat Classic with Lucas and Fox respectively.
Wolf O´Donnell is an interesting character actually, because he plays much differently from Fox (Unlike Falco in Super Smash Brothers: Melee) He has no Blaster, instead he uses a Rocket Launcher similar to Snake´s, and his UP+B is a Jet Pack. If anything he plays like Snake!
Sonic pairs with Pit/ Mario/ Kirby depending on the choices you make in the Subspace Emissary. You unlock Knuckles actually, by beating c-lassic Mode with him on Hard.
Knuckles is one the better characters to be honest. He is basically overpowered. He is a very heavy character, yet he is also fast on his feet... and he has tons of strong punches. He can actually climb ledges, when you use his UP B, which is Echindna Glide, and can burrow underground with his DOWN B. His Final Smash is a powerful punch to the ground that literally KO´s anyone it hits, damaging anyone one the ground with shockwaves.
----------- Capcom has no part of this game, so those asking for Pheonix Wright and Megaman are out of luck. You can expect however, to see two of Square´s characters, Cecil and Geno. If you need more detail, Cecil is a faster version of Ike, with a different Final Smash, and Geno is a blue Scarecrow from some obscure Mario game that attacks using stars and lazers. ----------- Yes, there are third party bosses, as Dr. Eggman andMetal Gear are fought in the Subspace Emissary. Ganondorf is definately in, and he actually has his own moveset. His appearence is much different from that of Super Smash Brother´s:Melee, and he has a white hole in his chest for some reason. His Down: B pulls out a light sword too, which I thought was very out of character. He has alot of magic based attacks, and is slower than Ike. Does anyone have any non-character related queries, I feel like I´m just telling you what characters are in Super Smash Brothers: Brawl. ------------ Alright there are 500 trophies in total, and 44 characters.As per my testing, I´ve tested extensively where I know everything there is to know about the game. I´m taking the time to read everyone´s posts, so forgive me for the lack of speedy replies. All charactershave different color schemes, but yes only Wario has an Alternate costume... For the person asking about Top Brawler, I will tell you that is concent only, and the only way you can view a profile is by having that person on your Friend List. I´m spent, I can´t keep up with all the questions. Good night everyone, I will be back again soon after a good rest, and by than I´ll have the energy to post longer replies to all your questions. -"Jake"
Certaine information peuvent etre vrai mais il y a des choses qui ne tienne pas c'est sur.
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 10:03, édité 2 fois | |
|
| |
Mr.Wario Admin
| Sujet: Re: Grosse rumeur de Smash bros Brawl Ven 4 Jan - 14:19 | |
| Tu as raison kakashi. Des vieux personnages comme Geno et Cecil....c'est nous prendre pour des cons. Mais des trucs comme Game & Watch ça peut être vrai à cause des tests de cibles...bref. | |
|
| |
princemike Legend Gamer
| Sujet: Re: Grosse rumeur de Smash bros Brawl Ven 4 Jan - 15:07 | |
| J'aurais aimée quil ajoute conker lol sa aurait pas pire mais ya quand meme pas mal de bonhomme alors sa va etre correct ^^ | |
|
| |
kakashi64 Admin
| Sujet: Re: Grosse rumeur de Smash bros Brawl Ven 4 Jan - 17:24 | |
| - princemike a écrit:
- J'aurais aimée quil ajoute conker lol sa aurait pas pire mais ya quand meme pas mal de bonhomme alors sa va etre correct ^^
Wow c'est comme aller faire chier un Taliban ce que tu vient de dire. En ressortir indeme c'est impossible la meme chose pour Conker . Conker vient de RARE et RARE c'est une marque qui appartient completement à Microsoft donc faut arrêter de rêver lol. Non pourquoi pas mettre Naruto,Ichigo Kurosaki, Luffy, Yagami Raito , Leon Scott Kenedy, Homer Simpsons , Peter Griffin et pourquoi pas moi. | |
|
| |
[LG] drou326 Admin
| Sujet: Re: Grosse rumeur de Smash bros Brawl Ven 4 Jan - 18:07 | |
| faut dire que RARE ÉTAIT avec nintendo ! mais j'avoue que c'a aurait été hot parce que conker bad fur day est un des meilleurs jeux de n64 ! | |
|
| |
Shadow Team Adverse
| Sujet: Re: Grosse rumeur de Smash bros Brawl Ven 4 Jan - 18:12 | |
| je suis d'accord avec drou conker bad fur day c'était un des meilleur jeux moi en mode multi player je prenais les écureils il était trop fort et les dinausaure trop dla merde sa | |
|
| |
[LG] drou326 Admin
| Sujet: Re: Grosse rumeur de Smash bros Brawl Ven 4 Jan - 18:37 | |
| au pire télécharge le rom, tu pourras te rémémoré des vieux souvenirs lol ! Avertissement: Hors sujet. | |
|
| |
kakashi64 Admin
| Sujet: Re: Grosse rumeur de Smash bros Brawl Ven 4 Jan - 18:42 | |
| Je te colle un avertissement pour Hors sujet. Vous irez parler de Conker ailleur qu'ici. Ça recommencera pas les hors sujet ici. | |
|
| |
sasuke-kun Legend Gamer
| Sujet: Re: Grosse rumeur de Smash bros Brawl Ven 4 Jan - 18:48 | |
| Je dis que c'est du Fake. Cecil, posipi et Negapi, sylux ,Jajamaru, Lucario , Geno, Dixie Kong , knuckles , bowser jr, Tamagon et Ray. je l'arrête ce soit disant beta testeur. C'est Fake ça se voit. C'est vrai qu'il y a du vrai peut etre la dedans mais ca reste que la plupart des choses nommé son fake. | |
|
| |
Shadow Team Adverse
| Sujet: Re: Grosse rumeur de Smash bros Brawl Ven 4 Jan - 19:20 | |
| ouais moi aussi je dit que ses un fake sa se vois full en plus | |
|
| |
[LG]0nyx Modérateur
| Sujet: Re: Grosse rumeur de Smash bros Brawl Ven 4 Jan - 20:32 | |
| Moi jai des doutes,jvais faire des recherches sur google pour trouver dautres infos sur cette rumeur.Ca m'intrigue. | |
|
| |
[LG]0nyx Modérateur
| Sujet: Re: Grosse rumeur de Smash bros Brawl Ven 4 Jan - 20:46 | |
| FAKE
-120 event matchs...Bien sur -500 trophés.... -Crystal,Geno,Dixie Kong...Ah ok -Les explications sont mal détaillées,dur de croire que ca vient d'un guide professionnel. -J'ai pas trouver cette info a beaucoup d'endroits sur Internet | |
|
| |
Shadow Team Adverse
| Sujet: Re: Grosse rumeur de Smash bros Brawl Ven 4 Jan - 20:57 | |
| alors ... ses presque sur que ses un fake les seul place que j'ai vu ses info ses sur le forum de JV.com et ici | |
|
| |
[LG]0nyx Modérateur
| Sujet: Re: Grosse rumeur de Smash bros Brawl Ven 4 Jan - 21:07 | |
| Bon j'ai trouvé la source meme qui aurait parti la rumeur
http://www.pokemontrash.com/826-%5BExclue%5D-SUPER-SMASH-BROS-BRAWL-HOT.html | |
|
| |
Naruto_the_best03 Membre du Forum
| Sujet: Re: Grosse rumeur de Smash bros Brawl Sam 5 Jan - 16:49 | |
| Fake voyons. Il ne parle seulement que des personnages et comment les débloquer et je trouve que ça se ramène trop souvent a faire le mode aventure. Et les stages alors, pourquoi il en parle pas. Et aucun autre mode caché. | |
|
| |
Shadow Team Adverse
| Sujet: Re: Grosse rumeur de Smash bros Brawl Sam 5 Jan - 17:06 | |
| je crois que 0nyx a trouver de ou provenais cette rumeur et ses 100% sur ou 99.9% que ses un fake parce qu'il y a seulement le site officeil du jeu qui pourrais dire comment il se débloque et autres ... | |
|
| |
Mr.Wario Admin
| Sujet: Re: Grosse rumeur de Smash bros Brawl Dim 6 Jan - 19:45 | |
| ben c'est pas logique Ridley ton affaire. Le type affirme que c'est un testeur. Mensonge ou vérité, là est la question. | |
|
| |
Shadow Team Adverse
| Sujet: Re: Grosse rumeur de Smash bros Brawl Dim 6 Jan - 19:57 | |
| ses sa que je dit aussi d'après moi se n'est pas vrai que ce gars est un testeur | |
|
| |
Mr.Wario Admin
| Sujet: Re: Grosse rumeur de Smash bros Brawl Dim 6 Jan - 21:18 | |
| oh ok j'avais mal compris ouais moi aussi je pense ça. | |
|
| |
[LG]0nyx Modérateur
| Sujet: Re: Grosse rumeur de Smash bros Brawl Lun 7 Jan - 19:09 | |
| J'ai la preve que cette liste est un FAKE!!!!
Lisez ceci: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-506512-1-0-1-0-0.htm | |
|
| |
Mr.Wario Admin
| Sujet: Re: Grosse rumeur de Smash bros Brawl Lun 7 Jan - 19:34 | |
| bien vu 0nyx, merci pour la confirmation! | |
|
| |
[LG] drou326 Admin
| Sujet: Re: Grosse rumeur de Smash bros Brawl Lun 7 Jan - 19:47 | |
| ouais mais de tuote facon on savait que s'était un fake | |
|
| |
kakashi64 Admin
| Sujet: Re: Grosse rumeur de Smash bros Brawl Jeu 10 Jan - 19:25 | |
| Trouvé par NintendoJf Je n’ai aucune idée si cette liste est véridique ou elle est purement spéculative mais elle est très intéressante pour ceux qui veulent tout savoir d’avance. C’est une liste de tous les personnages que le jeu Brawl aura. Cette liste viendrait d’un Bloggeur de Gamespot qui aurait le jeu présentement et qui nous dévoilerait des informations sur le jeu. Je vous rappelle qu’elle est spéculative et ce n’est qu’une rumeur mais la voici et malgré tout, elle est crédible par contre…
1.Mario 2.Peach 3.Bowser 4.Yoshi 5.Luigi - (Secret) -DK- 6. DK 7. Diddy Kong 8. King K. Rool - (Secret) -Wario- 9.Wario 10.Ashley - (Secret) -Kirby- 11.Kirby 12.King DeDeDe - (Secret) 13.Meta Knight - (Secret) -Star Fox- 14. Fox 15. Wolf- (Secret) 16. Krystal- (Secret) (NO FALCO IS A TROPHY AND APPEARS AS A ASSIST TROPHY IN HIS AIRWING WITH SLIPPY AND PEPPY) -Pokemon- 17.Pikachu 18.Pokemon Trainer 19.Lucario- (Secret) 20.Jigglypuff- (Secret) (MEWTWO IS OUT BUT IS NOW A POKEBALL) -Fire Emblem- 21.Ike 22.Marth- (Secret) (THERE IS A BOSS INVOLVING A BLACK/PURPLE DRAGON AND A MAN RIDING IT LIKE A HORSE) -Mother- 23.Ness- (Secret) 24.Lucas 25.Pokey- (Secret) “Is in a small spider mech” (PORKY IS THE BOSS) -F-Zero- 26. Captain Falcon - (Secret) 27. Deathborn - (Secret) -Zelda Series- 28.Zelda 29.Link 30.Ganondorf- (Secret) -Metroid- 31.Samus/Zero Suit Samus (RIDLEY IS A BOSS) -Others- 32.Alexia Rovias - (Secret) - “Eternal Darkness” 33.Ice Climbers 34.Mr. Game & Watch - (Secret) 35.Mike Jones - (Secret) - “Star Tropics” 36.Geno- (Secret) 37.Captain Olimar 38.Dr. Lobe - “Big Brain Academy AND Brain Age” 39.Alice- (Secret) “Balloon Kid” 40.Pit 41.Takamaru - (Secret) 42.Rainman- (Secret) “Hanafuda” 43.Sonic - (Secret) 44.Pac-Man - (Secret) 45.Bomberman - (Secret) 46.Snake - (Secret) sources http://thesabin.bsnblog.com/ | |
|
| |
Shadow Team Adverse
| Sujet: Re: Grosse rumeur de Smash bros Brawl Jeu 10 Jan - 19:33 | |
| fake,mais moi je dit que peut-être queck affaire qui sont vrai
Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
[LG] [JrMan] Legend Testeur
| Sujet: Re: Grosse rumeur de Smash bros Brawl Jeu 10 Jan - 19:50 | |
| Je ne veut pas etre méchant mais j'ai rien compris de ce que tu a dis Ridley | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosse rumeur de Smash bros Brawl | |
| |
|
| |
| Grosse rumeur de Smash bros Brawl | |
|