Legend Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 it's a me... Pete666

Aller en bas 
+7
[LG]0nyx
Daisy-Fan
Nintendojf_15
[LG] [JrMan]
[LG] drou326
kakashi64
Pete666
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pete666
Membre du Forum
Membre du Forum



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Date d'inscription : 02/03/2008

it's a me... Pete666 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's a me... Pete666   it's a me... Pete666 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:54

[LG]0nyx a écrit:
Pete666--> Oui c'est vrai GH3 est plus difficille que GH2.Mon ami par exemple a jamais réussi a finir GH3 a Hard mais il s'est acheté GH2 et il a fini toutes les tounes du premier essai.

si il ya aurait pas lintro de through the fires and flames, je réussirai a expert!

meme chose pour raining blood le MOSH 1.. ... faut vraiment avoir les doigts enforme Razz

Guitar Hero 2, jai fait les tounes a expert presque les doigts dans le nez, peut-etre ca ma pris 2-3 fois chaque tounes du dernier bloc, mais quand meme, et freebird ma pas pris autant d'essais que Raining Blood!
Revenir en haut Aller en bas
[LG] drou326
Admin
Admin
[LG] drou326


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

it's a me... Pete666 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's a me... Pete666   it's a me... Pete666 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:03

lol, c'est vrai que les chansons sont plus difficiles mais c'est plus facile pour les hammer-on et pull-of, avant il fallait que t'appeuies vraiment au bon moment -_-''
je sais pas, a guitar hero 2, j'ai seulement jouer les chansons a easy et medium au complet (je commencais xD(en 1 journée))

Free Bird est facile au début Sleep mais c'est a la fin que sa se corse !
Revenir en haut Aller en bas
Pete666
Membre du Forum
Membre du Forum



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Date d'inscription : 02/03/2008

it's a me... Pete666 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's a me... Pete666   it's a me... Pete666 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:03

c'est ca que je trouvais long dans freebird..7 minutes de niaisage au début, ensuite 3 minutes de riffs et solos pas faisable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Team Adverse
Team Adverse
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

it's a me... Pete666 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's a me... Pete666   it's a me... Pete666 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:19

ouais moi aussi je trouvais, je suis pas bon a sa mais je joue toute les toune a medium et quelque toune a Hard, mais pour freebird a hard jla faisais toute au début mais a la fin j'ai manqué pas mal de note a cause du maudit solo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





it's a me... Pete666 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's a me... Pete666   it's a me... Pete666 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
it's a me... Pete666
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Gamers :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser