| it's a me... Pete666 | |
|
+7[LG]0nyx Daisy-Fan Nintendojf_15 [LG] [JrMan] [LG] drou326 kakashi64 Pete666 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pete666 Membre du Forum
| Sujet: it's a me... Pete666 Dim 2 Mar - 14:46 | |
| Voila
Je m'appelle Pierre, je viens de Drummondville
J'ai 32 ans.. oui je suis vieux!
Je suis un fanatique de Nintendo et Intellivision (ahah) d'ailleurs ce sont les 2 seules consoles (Wii et Intellivision) qu'il y a chez moi
j'avais un NES, SNES, N64, Gamcube, mais tout débarasser depuis la sortie de la wii
J'ai également un NDS
Mes jeux préférés:
Guitar Hero 2 (oui..j'ai eu un playstation 2 juste pour ce jeux) Guitar Hero 1 Guitar Hero 3 Mario Bros 3 super Mario Galaxy No More Heroes
J'attend impatiament la sortie de Super Smash Bros Brawl
je me suis acheter une autre wii mote et nunchuck juste pour ca.. alors jen ai maintenant 4 de chaque
Je n'ai pas beaucoup de jeux car ausistot que je les fini, je les échange au Magasin Spoutnik Video a drummondville (www.jeuxvideo.ca)
Mais je vais quand meme les énumérés:
Wii Sports Wii Play Rayman Raving Rabbids Cooking Mama Zack & Wiki Quest For Barbaros Treasure Big Brain Academy Wii Degree Mario Strikers Charged Mario & Sonic at the Ollympic Games Super Mario Galaxy Mario Party 8 Guitar Hero 3 Legends of Rock Bientot Réservé pour le 9: Super Smash Bros Brawl
Les autres jeux je l'es ai vendu, jai un fils de 6 ans et une fille de 4 ans, alors jaime mieux garder mes jeux ou ont peut jouer ensemble!
Jeux Virtual Console: Super Mario Bros 1 Super Mario Bros 2 Super Mario Bros 2 Lost Levels Super Mario Bros 3 Super Mario World Paper Mario Mario Kart 64 Super Mario 64 Bubble Bobble Adventure Island New Adventure Island Kid Icarus Metroid Super C Contra 3 Aliens War Sonic the Hedgehog 2 Pokemon Snap Donkey Kong Donkey Kong Country Ninja Gaiden 2 Ice Hockey Mighty Bomb Jack Puch Out Mr. Dream
Mes Jeux NDS: Mario Party DS Sonic Rush Adventure Cats Super Mario 64 DS New Super Mario Bros
Je recherche Pokemon Battle Revolution Usagé.. Neuf c'est trop cher
Si quelqu'un la en sa possession!
N'hésitez pas a m'ajouter!
Wii Code: 0631 7538 6666 5926 GH3 Code: 3T7G 4k9W H7ZP Z9FG
En dehors du jeux, je suis un vieux metal-head Fini! jécoute du Slayer, Sepultura, Anthrax, Voivod, Venom etc.. J'ai fait parti du groupe Lying Truth (www.myspace.com/lyingtruthmetal) et jai également fait parti de Subversion (www.myspace.com/subversionqc) que Yanick Blanchette de Kain a également fait parti!
Merci
Pierre | |
|
| |
kakashi64 Admin
| Sujet: Re: it's a me... Pete666 Dim 2 Mar - 15:00 | |
| Bienvenue sur le forum. Belle présentation. Dit a tu déja joué a Super Smash bros Melee sur Gamecube. En tout cas moi aussi j,attend Brawl avec impatience. J'ai vraiment trop hate. Comme tout le monde. | |
|
| |
[LG] drou326 Admin
| Sujet: Re: it's a me... Pete666 Dim 2 Mar - 15:09 | |
| Bienvenue (un autre pierre O_o) Je vais t'ajouter a GH3, tu es bon ? (surement puisque tu as GH1 et 2 Tu as beaucoup de jeu VC o_O A plus tard pour des combats de SSBB | |
|
| |
Pete666 Membre du Forum
| Sujet: Re: it's a me... Pete666 Dim 2 Mar - 15:12 | |
| - kakashi64 a écrit:
- Bienvenue sur le forum. Belle présentation.
Dit a tu déja joué a Super Smash bros Melee sur Gamecube. En tout cas moi aussi j,attend Brawl avec impatience. J'ai vraiment trop hate. Comme tout le monde. je trouvais ma présentation un peu exagérée Oui jai jouer sur GameCube mais jétait pas tres bon!! mon gars était le king ahah Jai hate !!!!!!!!!!! - (LG) drou326 a écrit:
- Bienvenue (un autre pierre O_o)
Je vais t'ajouter a GH3, tu es bon ? (surement puisque tu as GH1 et 2 Tu as beaucoup de jeu VC o_O A plus tard pour des combats de SSBB je n'ai plus GH1 et GH2 jai terminer GH1 et Gh2 a Expert mais pas le 3!! Raining BLood, One, throught the fire and flames, the way it ends et take this life.... c'est trop... larthrite me pogne!!! | |
|
| |
[LG] [JrMan] Legend Testeur
| Sujet: Re: it's a me... Pete666 Dim 2 Mar - 18:24 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Nintendojf_15 Admin
| Sujet: Re: it's a me... Pete666 Dim 2 Mar - 19:09 | |
| Bienvenue je suis curieux se savoir ou a tu trouver la team EDIT: Laisse moi deviner tu t'apel et tu est sur le forum de denis-tablot et tu a vue la publicité que j'ai fait | |
|
| |
Daisy-Fan Legend Testeur
| Sujet: Re: it's a me... Pete666 Dim 2 Mar - 20:06 | |
| Salut et bienveue! ^-^ Si tu veut on peut se faire des course en wifi a Sonic Rush Adventure. | |
|
| |
[LG]0nyx Modérateur
| Sujet: Re: it's a me... Pete666 Dim 2 Mar - 21:48 | |
| Salut,bienvenue dans la team!! | |
|
| |
princemike Legend Gamer
| Sujet: Re: it's a me... Pete666 Dim 2 Mar - 22:59 | |
| Yep, un de +, on va devenir la team la plus gangsta de jeuxvideo | |
|
| |
Pete666 Membre du Forum
| Sujet: Re: it's a me... Pete666 Dim 2 Mar - 23:40 | |
| - Daisy-Fan a écrit:
- Salut et bienveue! ^-^
Si tu veut on peut se faire des course en wifi a Sonic Rush Adventure. tu me croira pas mais j'ai jamais encore jouer en wifi a ce jeux | |
|
| |
Pete666 Membre du Forum
| Sujet: Re: it's a me... Pete666 Dim 2 Mar - 23:41 | |
| - Nintendojf_15 a écrit:
- Bienvenue je suis curieux se savoir ou a tu trouver la team
EDIT: Laisse moi deviner tu t'apel
et tu est sur le forum de denis-tablot et tu a vue la publicité que j'ai fait eeee...non??? oui sauf que j'ai recu un email! | |
|
| |
Nintendojf_15 Admin
| Sujet: Re: it's a me... Pete666 Dim 2 Mar - 23:50 | |
| et c'est moi qui te l'as envoyer ce message | |
|
| |
Pete666 Membre du Forum
| |
| |
Mr.Wario Admin
| Sujet: Re: it's a me... Pete666 Lun 3 Mar - 14:52 | |
| lol Bienvenue dans la team Pierre! Belle présentation en passant - Citation :
- En Janvier 1997, Pierre Lampron remplace Dan Arpin à la basse.
T'étais bassiste En passant c'est bon Lying Truth. | |
|
| |
Sprit-boy Vétéran Legend Gamer
| |
| |
Pete666 Membre du Forum
| Sujet: Re: it's a me... Pete666 Lun 3 Mar - 23:58 | |
| | |
|
| |
Pete666 Membre du Forum
| Sujet: Re: it's a me... Pete666 Lun 3 Mar - 23:59 | |
| - [LG] Sprit-boy a écrit:
- Bienvenue:D ...Enfin quelqu'un de Drummondville...comme moi:D
ah oui!! yeah ! salut! Ou achete tu tes jeux? en a tu a échanger? ahah | |
|
| |
| Sujet: Re: it's a me... Pete666 Mar 4 Mar - 16:31 | |
| Moi je vais au eb games aux promenades..Spoutnik je trouve ça un peu cher :S...Ils ont déjà voulu me mendre un jeu de nintendo 64 à 25$ quand qu'au eb games, il me le vendait à 5$, mais spoutnik donne plus d'argent pour les jeux usagés. Lol non j'ai pas de jeux à échanger, mais j'ai perdu ma garentie sur SMG..il est grafigné alors je peux plus l'échanger. Toi t'habites dans quel coin? | |
|
| |
[LG] drou326 Admin
| Sujet: Re: it's a me... Pete666 Mar 4 Mar - 23:22 | |
| - Citation :
mais pas le 3!! Raining BLood, One, throught the fire and flames, the way it ends et take this life.... c'est trop... larthrite me pogne!!! lol, tu es meilleur que moi ma chanson le plus loin que je fait a expert c'est cult of personnality -_-' | |
|
| |
Pete666 Membre du Forum
| Sujet: Re: it's a me... Pete666 Mer 5 Mar - 0:07 | |
- Moi je vais au eb games aux promenades..Spoutnik je trouve ça un peu cher :S...Ils ont déjà voulu me mendre un jeu de nintendo 64 à 25$ quand qu'au eb games, il me le vendait à 5$, mais spoutnik donne plus d'argent pour les jeux usagés.
Lol non j'ai pas de jeux à échanger, mais j'ai perdu ma garentie sur SMG..il est grafigné alors je peux plus l'échanger.
Toi t'habites dans quel coin? spoutnik oui okay c'est un peu cher, mais ya tellement plus de services!! et en plus si on reviens re-porter un jeux quon a acheter fait 1 semaine, on perd pas beaucoup, comme jai acheter no more heroes a 49.99$ et je suis aller le reporter 1 semaine apres (JE L'AVAIS FINI AHAH) il ma redonné 40$!!!! cé bon je trouve!!!! (et c'est 40$ plus taxes quil donne) alors jai peut-etre perdu 10$ (comme une location dans le fond) ils donnent beaucoup pour les jeux usagés également.. au ebgames ils me donnaient 1$ pour mon grand theft auto san andreas une fois et spoutnik me donnait 8$ tsé.. et spoutik connaissent toutes les consoles alors si ta besoin d'info cé la place.. au ebgames ils connaissent pas pantoute la wii .. ils la détestent.. tu va pour tacheter une wii et ils essaient de te vendre un PS3.. jhabite pres du cegep a drummondville..toi? | |
|
| |
Pete666 Membre du Forum
| Sujet: Re: it's a me... Pete666 Mer 5 Mar - 0:08 | |
| - [LG] drou326 a écrit:
-
- Citation :
mais pas le 3!! Raining BLood, One, throught the fire and flames, the way it ends et take this life.... c'est trop... larthrite me pogne!!! lol, tu es meilleur que moi ma chanson le plus loin que je fait a expert c'est cult of personnality -_-' C'est que tu es rendu a la meme place que moi sauf que moi j'ai fait cliff of dover et the number of the beast!!! elles sont facile tu va voir..bin facile..quand ta catcher le pattern du début de the number of the beast ca va super bien!!! me semble que les chansons du 3 son pas mal plus dures a faire que les 2 autres guitar hero.. | |
|
| |
Pete666 Membre du Forum
| Sujet: Re: it's a me... Pete666 Mer 5 Mar - 0:09 | |
- Moi je vais au eb games aux promenades..Spoutnik je trouve ça un peu cher :S...Ils ont déjà voulu me mendre un jeu de nintendo 64 à 25$ quand qu'au eb games, il me le vendait à 5$, mais spoutnik donne plus d'argent pour les jeux usagés.
Lol non j'ai pas de jeux à échanger, mais j'ai perdu ma garentie sur SMG..il est grafigné alors je peux plus l'échanger.
Toi t'habites dans quel coin? en passant, va le faire polir au spoutnik ton jeux, il va redevenir comme neuf ! c'est 5$ faire polir | |
|
| |
[LG]0nyx Modérateur
| Sujet: Re: it's a me... Pete666 Mer 5 Mar - 9:54 | |
| Pete666--> Oui c'est vrai GH3 est plus difficille que GH2.Mon ami par exemple a jamais réussi a finir GH3 a Hard mais il s'est acheté GH2 et il a fini toutes les tounes du premier essai. | |
|
| |
| Sujet: Re: it's a me... Pete666 Mer 5 Mar - 11:37 | |
| - Pete666 a écrit:
- [LG] Sprit-boy a écrit:
Toi t'habites dans quel coin? spoutnik oui okay c'est un peu cher, mais ya tellement plus de services!! et en plus si on reviens re-porter un jeux quon a acheter fait 1 semaine, on perd pas beaucoup, comme jai acheter no more heroes a 49.99$ et je suis aller le reporter 1 semaine apres (JE L'AVAIS FINI AHAH) il ma redonné 40$!!!! cé bon je trouve!!!! (et c'est 40$ plus taxes quil donne) alors jai peut-etre perdu 10$ (comme une location dans le fond)
ils donnent beaucoup pour les jeux usagés également.. au ebgames ils me donnaient 1$ pour mon grand theft auto san andreas une fois et spoutnik me donnait 8$ tsé..
et spoutik connaissent toutes les consoles alors si ta besoin d'info cé la place.. au ebgames ils connaissent pas pantoute la wii .. ils la détestent.. tu va pour tacheter une wii et ils essaient de te vendre un PS3..
jhabite pres du cegep a drummondville..toi? Ouais ça c'est vrai!! Ebgames essaient de vendre n'importe quoi ... Y'a des bons et des mauvais -> Ils vendent moins cher, mais donnent vraiment pas gros pour les jeux usagés...Ils me donnaient que 25 cents pour un jeux de game-boy color tandis que spoutnik m'ont donné 10$... Ebgames -> Donne vraiment pas beaucoup pour les jeux usagés, mais les revendent un peu cher exemple: 5$ et ils revendent à 30$ Spoutnik -> Donne assez gros pour les jeux usagés, mais vendent cher. Exemple: 20$ pour un jeu qu'ils revendent à 55-60$. Mais au Ebgames, chaque fois qu'il y a une réservation de plus, il commande un exemplaire de plus alors c'est sur que j'ai SSBB à la sortie Moi j'habite l'autre bord de la 20, Avant l'autodrome. As-tu Msn? | |
|
| |
Pete666 Membre du Forum
| Sujet: Re: it's a me... Pete666 Mer 5 Mar - 23:51 | |
| - Citation :
is ça c'est vrai!! Ebgames essaient de vendre n'importe quoi ... Y'a des bons et des mauvais -> Ils vendent moins cher, mais donnent vraiment pas gros pour les jeux usagés...Ils me donnaient que 25 cents pour un jeux de game-boy color tandis que spoutnik m'ont donné 10$...
Ebgames -> Donne vraiment pas beaucoup pour les jeux usagés, mais les revendent un peu cher exemple: 5$ et ils revendent à 30$
Spoutnik -> Donne assez gros pour les jeux usagés, mais vendent cher. Exemple: 20$ pour un jeu qu'ils revendent à 55-60$.
Mais au Ebgames, chaque fois qu'il y a une réservation de plus, il commande un exemplaire de plus alors c'est sur que j'ai SSBB à la sortie
Moi j'habite l'autre bord de la 20, Avant l'autodrome. As-tu Msn? désolé lautre message ma planté dans la face! au spoutnik aussi il réserve plus de copie que le nombre de réservations! moi je suis dans les premiers, alors c'est sur je vais l'Avoir oui jai msn panzer_213@hotmail.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: it's a me... Pete666 | |
| |
|
| |
| it's a me... Pete666 | |
|