kakashi64 Admin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee; un titre qui s'éteindra? Jeu 6 Mar - 22:55 | |
| Alors c'est rendu que Brawl est un excellent jeu pour s'entrainer pour melee. En tout cas c'est ce que ce joueur de Brawl - Citation :
- je reviens un peu sur Brawl:
faites très attention aux CPU, ils sont beaucoup plus fort qu'avant: les lvl3 arrivent très bien à edge-guarder puis edge-hogger. Se faire sortir de cette façon est très fréquent dans Brawl (même pour les cpu aux lvl très bas) Sinon je me suis beaucoup entrainé cet après-midi et je me suis rendu compte d'un truc: Brawl peut vous aider à vous améliorer à Melee. Brawl étant plus permissif pour s'accrocher et plus aérien, ceux qui n'arrivaient pas à edgeguarder sur Melee pourront le faire sur Brawl. Une fois que vous serez entrainé edgeguarder sur Brawl, vous aurez assez de technique pour le réussir sur Melee.
Ceux qui comme moi étaient des noobs en techniques de Melee pourront s'entrainer avec Brawl aux techniques qui si elles sont présentes, sont beaucoup plus faciles à assimiler que dans Melee. | |
|
[LG]0nyx Modérateur
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee; un titre qui s'éteindra? Jeu 6 Mar - 23:32 | |
| Sauf qu'on s'en fout de melee,c'est du passé ce jeu la,il faut passez a autre chose...On est rendu en 2008... | |
|
Mr.Wario Admin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee; un titre qui s'éteindra? Ven 7 Mar - 20:15 | |
| Lol! À quoi ça sert de s'entraîner sur un jeu plus récent pour ensuite aller jouer au plus vieu? | |
|
Shadow Team Adverse
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee; un titre qui s'éteindra? Ven 7 Mar - 21:29 | |
| ouais ses vrai lol sa donne rien ? | |
|
[LG] drou326 Admin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee; un titre qui s'éteindra? Ven 7 Mar - 22:37 | |
| Ouep, étrange se gars, *je vais jouer a un jeu plus récent pour être meilleur au plus vieu -.-* *Je vais joué a NHL 08 pour être meilleur a NHL 07 ... ooooooook ... * | |
|
kakashi64 Admin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee; un titre qui s'éteindra? Ven 7 Mar - 23:50 | |
| Sur Ssb-fan y en a qui disent que Melee est meilleur que Brawl. et en plus ils y ont joué. | |
|
[LG]0nyx Modérateur
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee; un titre qui s'éteindra? Sam 8 Mar - 0:44 | |
| C juste qu'ils sont pas encore adaptés aux changements de brawl,ca fait 6ans qu'ils sont accros a melee...Brawl est mieux sur tout les points | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee; un titre qui s'éteindra? | |
| |
|