Legend Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez)

Aller en bas 
+2
sasuke-kun
kakashi64
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Croyez-vous que faire durer l'animé comme ça c'est abusé
Oui trop abusé
Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez) Sondagedbut67%Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez) Sondagefin
 67% [ 4 ]
Non c'est correct j'aime ça a cette vitesse.
Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez) Sondagedbut33%Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez) Sondagefin
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
kakashi64
Admin
Admin
kakashi64


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez) Empty
MessageSujet: Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez)   Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez) Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:00

Juste vous avertir que pour ceux qui sont encore dans les Naruto normal ne venez pas ici car ont parlent de toute la 2ieme partie du manga. Donc ca risquerait de vous gacher vraiment l'histoire.
Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez) Screen-naruto-shippuuden
Petit résumé spoiler

Après etre partie depuis 2 ans avec son tuteur Jiraya Naruto Uzumaki revient a Konoha. Il revoit ses amis qui ont bien changé aussi. Lors de son arrivé il sera appeler a refaire l'épreuve des cloches qui lui avait été donné avec par son sensei Kakashi Hatake il y a 2 ans après etre devenu Genin.Ce coup-ci il la réussira avec Sakura Haruno. Ils seront appeler a formé une nouvelle équipe avec kakashi appellé (et bien) La Team kakashi et seront apeller a faire une mission donc Naruto doit aller sauvé sont ami Gaara qui à été kidnapé pas une organisation mystérieuse appelé Akatsuki. Toujours en soif de retrouvé son ancien ami Sasuke Uchiha qui est tombé entre les main du méchant Orochimaru. Naruto devras passé de dure épreuve.
Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez) 1171972920

Changement des personnages.
Naruto Uzumaki : Toujour le meme. Il a juste changé ses vetements. Naruto est le seul a ne pas etre devenu Chuunin.
Sakura Haruno : A vraiement changé. Plus féminine,plus forte (contrairement a la série ou elle était une vrai minète toujour à collé Sasuke)
Sasuke Uchiha : Ont ne le voit seulement que dans une preview au début de la série.Il porte les vetements du village d'oto
Les sensei eux n,ont pas trop changé
Rock Lee : Encore toujours plus fan de son sensei gai sensei. Il a pas vraiment changé en apparence juste qu'il porte une veste de chuunin.
Tenten : Elle aussi a pas beaucoup changé.
Neji Hyuga : A changé ses vetement.Plus les cheveux long. Et est le seul à etre devenu Jounin
Gaara : Est devenu l,actuel Kazekage du village de Suna
Temari : N'a pas beaucoup changé elle porte une espece de robe noir
Kankuro : Lui n'a vraiment pas changé il porte le meme costume qu'avant. Lui et Temari sont devenu Jounin.
Hinata Hyuga : Encore plus cute santa .En apparence seulement elle a changé mais est toujour la meme en elle.Toujour timide elle est toujour aussi gener devant Naruto.
Shino Aburame : Toujour aussi mystérieux. Quand Naruto l'a vu. Naruto ne l'a pas reconnu et ce qui le fit bouder quand il vit qu'il avait reconnu les autre plus rapidement.
Kiba Inuzuka: Toujour plus sauvage. Son chien Akamaru a vraiment grandit. Trop meme.
Shikamaru Nara : Il est encore plus raleux qu'avant.
Choji : Il s'est laissé pousser les cheveux. On dirait une rockstar.
Ino Yamanaka : Ont ne la voit pas beaucoup. Elle a changé sa coupe de cheveux.
Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez) Naruto_Shippuuden_1
Le gars en noir avec l'épée en haut n'est pas Sasuke mais il s'appelle Sai

A date l'animé m'a beaucoup décu surtout dans les épisode ou ils se mettait a poursuivre Deidara sur les troncs d'arbres c'était long et chaint a la longue. J'ai lu le manga papier et il est bien meilleur.

Pour l'épisode 38 je l'ai pas encore écouté mais je vais aller le voir.


Dernière édition par kakashi64 le Lun 21 Avr - 19:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legendgamers.all-up.com
sasuke-kun
Legend Gamer
Legend Gamer
sasuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez)   Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez) Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:07

Je vient de l'écouter c'est pas le meilleur c'est sur. Mais je trouve qu'ils abuse toujours. C'est toujours long les discutions et y a presque jamais d'action. Donc le manga en papier est toujour bien meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Wario
Admin
Admin
Mr.Wario


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2007

Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez)   Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez) Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:01

moi jlai trouvé "dévoileur" le 38. La scène avec sasori on croit que c'est pour de vrai mais c'est une simulation. Et Saï me fait toujours aussi ch***.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto_the_best03
Membre du Forum
Membre du Forum
Naruto_the_best03


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez)   Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez) Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:58

Ouais mais apparament ca va etre un peu différent quand ont va voir l'espion de Sasori .
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-kun
Legend Gamer
Legend Gamer
sasuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez)   Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez) Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:44

Il était super l'épisode de Naruto.

Spoiler:

Ah et le prochain épisode sera disponible le 20 décembre ( en RAW ) et ce sera un spécial 1 heure.
Revenir en haut Aller en bas
[LG] [JrMan]
Legend Testeur
Legend Testeur
[LG] [JrMan]


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2007

Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez)   Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez) Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:11

1 heure bave (je sais qu'on a plus se smilie) mario qui dance
Revenir en haut Aller en bas
[LG] drou326
Admin
Admin
[LG] drou326


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez)   Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez) Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:11

non ... j'aurais pas du lire Evil or Very Mad
Spoiler:

(baby mario et yoshi kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Wario
Admin
Admin
Mr.Wario


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2007

Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez)   Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez) Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:59

il était cool le 39. Mais ça a trop passé vite Sad
Le 40 va être encore meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto_the_best03
Membre du Forum
Membre du Forum
Naruto_the_best03


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez)   Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez) Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:50

Attention alerte au spoil je vous mets une vidéo provenant du jeu Naruto shippuden Narutimate accel 2 sur ps2
https://www.youtube.com/watch?v=mydmBW5Al6w
Vous devriez peut etre avoir vu ca dans le preview mais c'est différent et plus long.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-kun
Legend Gamer
Legend Gamer
sasuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez)   Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:57

Ça serais bien si les auteur de l'animé arrêtais de faire durer le rien pour rien merde 60 minutes pour juste un coup de griffe après des flash back inutiles Naruto et orochimaru qui se regarde pendant je sais pas combien de temps et d'autre bout totalement useless. C'est abusé,ça exagère. Si ca continu comme ça et bien ils se la foutront dans le c** je lirais seulement que le manga qui est 10 fois meilleur meme si ça bouge pas.. A part ça les boutte où y avait de l'action c'était top, bien qu'il soit très rare. Et oui je vient juste de l'écouté en raw.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto_the_best03
Membre du Forum
Membre du Forum
Naruto_the_best03


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez)   Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:26

T'avais pas d'école, là je suis en cour d'informatique. Moi je trouve que c'est abusé. Les auteurs de l'animé sont en train de completement massacré Naruto. Et je parle pas du fait
Spoiler:
Je parle de sa réputation. D'après ce que tu dit l'épisode est long de rien. En tout cas c'est vrai le manga déchire mieux que l'anime qui est à la ramasse.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Wario
Admin
Admin
Mr.Wario


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2007

Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez)   Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:30

ouais j'étais sûr qu'il allait y avoir de l'action...à la fin de l'épisode 39 dans le preview du 40-41 ça dit: 1h00 de combat contre orochimaru! à NE PAS MANQUER! Pfff....bon en tout cas j'espere que le 42 va avoir de l'action et que naruto dépassera pas 4 queues...

À propos, j'Aimerais bien lire le manga en livre mais je ne le trouve pas.... snif2 koopa toad
Revenir en haut Aller en bas
kakashi64
Admin
Admin
kakashi64


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez)   Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez) Icon_minitimeVen 21 Déc - 8:25

Tu peut le lire sur youtube et dailymotion. Mais te faudras vraiment du talent pour lire car c'est vraiment illisible t'a qu'a taper le chiffre du tome mais je sais plus c'est lequel pour la partie du pont mais je me souvient que le titre d'un des chapitre c'était en route vers Sasuke. A part ça je sait pas mais sans aucune raison les tome 28 à 34 ont été enlevé des sites de lecture en ligne. Faudras que tu te contente des la lecture en vidéo presque ilisible


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legendgamers.all-up.com
Mr.Wario
Admin
Admin
Mr.Wario


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2007

Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez)   Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez) Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:13

bah, je vais m'en passer...sauf que j'arrive pas à trouver Naruto Shippuden 40-41 VOSTFR....
Revenir en haut Aller en bas
[LG] drou326
Admin
Admin
[LG] drou326


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez)   Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez) Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:16

moi non plus ... j'ai trouvé un site mais le 40 et 41 est en raw ...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi64
Admin
Admin
kakashi64


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez)   Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:08

Bon et bien pour ceux qui attendait un épisode cette semaine et bien ils devront attendre jusqu'au 10 Janvier.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendgamers.all-up.com
Mr.Wario
Admin
Admin
Mr.Wario


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2007

Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez)   Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez) Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:05

D'après les previews la vrai bagarre commence au 42.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi64
Admin
Admin
kakashi64


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez)   Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez) Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:07

Ouais de la bonne bagarre mais il y a quelque chose que je trouve bien laid dans l'épisode. c'est quand orochimaru sort ses serpents et la ca donne un plan 3D. Sérieusement on fait ça dans les petites animation merdique pour enfants ce genre d'animation 3D lol.
En tout cas depuis que Wario m'a montré des lien pour lire les scans j'ai pas arêter de lire le manga et arrêter d'écouté l'animé et je peut vous dire que plus tard ça devient vraiment Cool et Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
https://legendgamers.all-up.com
Mr.Wario
Admin
Admin
Mr.Wario


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2007

Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez)   Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez) Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:19

ouais trop kakashi t'as raison je me demande t'es où
À SEULEMENT LIRE POUR KAKASHI:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi64
Admin
Admin
kakashi64


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez)   Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez) Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:05

J'ai terminé tout les chapitres disponible sur captain Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendgamers.all-up.com
Mr.Wario
Admin
Admin
Mr.Wario


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2007

Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez)   Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez) Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:59

ah okay comme moi je me demande l'issu du combat entre tu sais qui et tu sais qui!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi64
Admin
Admin
kakashi64


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez)   Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez) Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:33

Je vous jures ces temps-ci c'est vraiment rendu trop abusé l'animé. C'est rendu tellement lent, les personnages sont de moin en moin bien dessiné on nous bourres de flash back inutile a longueur d'épisode et le pire c'est qu'ils commence des HS avec encore une fois des ti-nowhere mal habillé avec cheveux de couleurs. Je sais que c'est pour ne pas ratrappé le manga mais la ils abusent.
Lisez le manga c'est beaucoup mieux, y a moin de flash back et c'est plus crédible.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendgamers.all-up.com
[LG] drou326
Admin
Admin
[LG] drou326


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez)   Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez) Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:43

Ouais, j'ai remarqué -.- c'est nul l'anime xD
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Wario
Admin
Admin
Mr.Wario


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2007

Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez)   Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez) Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:03

En effet selon une chronique de CaptaiNaruto (www.captainaruto.com), les épisodes sont fait exprès pour être lents. Si ils advenait que l'anime rattrape le Manga, on serait dans la me***.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi64
Admin
Admin
kakashi64


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez)   Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez) Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:17

J'aimerais etre mieux dans la merde. Tant qu'a faire des platitudes de même faite en pas.
Pis au moin quand ils font les Hs ils pourrait éviter de mettre des espece de pas beau avec des cheveux de couleurs sérieux ça fait dure. En plus y a quelque chose de pas réel dans l'animé.
Comment Rock lee est capable de défoncer des arbres avec son pied c'est genre WTF.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendgamers.all-up.com
Contenu sponsorisé





Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez)   Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini-film Naruto
» Naruto Le Film
» Naruto The abridged serie et autres parodies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Gamers :: Blablabla :: Manga et Animé :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser