kakashi64 Admin
| Sujet: Naruto The abridged serie et autres parodies Lun 27 Aoû - 12:18 | |
| http://www.captainaruto.com/multimedia/parodies/naruto-the-abridged-series Naruto : The Abridged Series est une parodie de l'histoire de notre cher ninja en survet' orange, Naruto. La série, réalisée par MasakoX et Vegeta3986, reprend tout les stéréotypes du manga et de l'animé en les appuyant fortement : ainsi, Naruto est hyperactif, Sakura ne sert à rien, Sasuke est emo, etc.... En tant que grand fan de Naruto je peut vous assurez que cet parodie est assez drole. donc bon visionement. - Mr.Wario a écrit:
- Ça c'est trop drôle.
Itachi: Grâche à mon Sharingan, je vois que cette rivière est pleine de sushi. Tu te régalera plus tard, Kisame.
https://www.youtube.com/watch?v=ZMT0rSvTMc8
Dernière édition par kakashi64 le Lun 21 Avr - 19:22, édité 2 fois | |
|
Mr.Wario Admin
| Sujet: Re: Naruto The abridged serie et autres parodies Lun 10 Déc - 19:41 | |
| lolllllllllllllllll ça c'est les parodies les plus drôles de naruto que j'ai jamais vu!!!!!!!!!!!!!! À l'épisode 11:
Je suis kankouro, le maître des marionettes gnahaha!!! Je suis Gaara of the funk (toune disco)
LOLLLLLLL | |
|
[LG] drou326 Admin
| Sujet: Re: Naruto The abridged serie et autres parodies Ven 14 Déc - 18:16 | |
| pis en plus apres naruto demande a kankouro si sa fait sa a chaque fois qu'on dit son nom, kankouro lui dit oui, il se revire et dit gaara of the funk ! xD ohhh jme suis encore trompé avec une buche xD faut vrm j'arete de confondre ! je suis temari la blonde de vegeta3639 xD l'autre montre hinata apres : je sjuis la blonde ( de l'autre) pis ils se chicanent xD | |
|
[LG] drou326 Admin
| Sujet: Re: Naruto The abridged serie et autres parodies Ven 8 Fév - 19:30 | |
| dsl du double-post, juste pour dire qu'un nouveau (le 12) est sorti le 4 février | |
|
Mr.Wario Admin
| Sujet: Re: Naruto The abridged serie et autres parodies Sam 9 Fév - 2:00 | |
| wooooooooooo cooooool! J'va voir ça. Et c'est ok pour ton double-post puisque tu a le forum. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto The abridged serie et autres parodies | |
| |
|