Legend Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Naruto The abridged serie et autres parodies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kakashi64
Admin
Admin
kakashi64


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Naruto The abridged serie et autres parodies Empty
MessageSujet: Naruto The abridged serie et autres parodies   Naruto The abridged serie et autres parodies Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:18

http://www.captainaruto.com/multimedia/parodies/naruto-the-abridged-series
Naruto : The Abridged Series est une parodie de l'histoire de notre cher ninja en survet' orange, Naruto.
La série, réalisée par MasakoX et Vegeta3986, reprend tout les stéréotypes du manga et de l'animé en les appuyant fortement : ainsi, Naruto est hyperactif, Sakura ne sert à rien, Sasuke est emo, etc....
En tant que grand fan de Naruto je peut vous assurez que cet parodie est assez drole. donc bon visionement.

Mr.Wario a écrit:
Ça c'est trop drôle.

Itachi: Grâche à mon Sharingan, je vois que cette rivière est pleine de sushi. Tu te régalera plus tard, Kisame. Laughing Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=ZMT0rSvTMc8


Dernière édition par kakashi64 le Lun 21 Avr - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legendgamers.all-up.com
Mr.Wario
Admin
Admin
Mr.Wario


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2007

Naruto The abridged serie et autres parodies Empty
MessageSujet: Re: Naruto The abridged serie et autres parodies   Naruto The abridged serie et autres parodies Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:41

lolllllllllllllllll ça c'est les parodies les plus drôles de naruto que j'ai jamais vu!!!!!!!!!!!!!! À l'épisode 11:

Je suis kankouro, le maître des marionettes gnahaha!!!
Je suis Gaara of the funk (toune disco)

LOLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
[LG] drou326
Admin
Admin
[LG] drou326


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Naruto The abridged serie et autres parodies Empty
MessageSujet: Re: Naruto The abridged serie et autres parodies   Naruto The abridged serie et autres parodies Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:16

pis en plus apres naruto demande a kankouro si sa fait sa a chaque fois qu'on dit son nom, kankouro lui dit oui, il se revire et dit gaara of the funk ! xD ohhh jme suis encore trompé avec une buche xD faut vrm j'arete de confondre ! je suis temari la blonde de vegeta3639 xD l'autre montre hinata apres : je sjuis la blonde ( de l'autre) pis ils se chicanent xD
Revenir en haut Aller en bas
[LG] drou326
Admin
Admin
[LG] drou326


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Naruto The abridged serie et autres parodies Empty
MessageSujet: Re: Naruto The abridged serie et autres parodies   Naruto The abridged serie et autres parodies Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:30

dsl du double-post, juste pour dire qu'un nouveau (le 12) est sorti le 4 février
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Wario
Admin
Admin
Mr.Wario


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2007

Naruto The abridged serie et autres parodies Empty
MessageSujet: Re: Naruto The abridged serie et autres parodies   Naruto The abridged serie et autres parodies Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:00

wooooooooooo cooooool! J'va voir ça. Et c'est ok pour ton double-post puisque tu a up le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto The abridged serie et autres parodies Empty
MessageSujet: Re: Naruto The abridged serie et autres parodies   Naruto The abridged serie et autres parodies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto The abridged serie et autres parodies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini-film Naruto
» Naruto Le Film
» Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Gamers :: Blablabla :: Manga et Animé :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser