Legend Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Jere49 (Jeown)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jere49
Membre du Forum
Membre du Forum



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Candidature Jere49 (Jeown) Empty
MessageSujet: Candidature Jere49 (Jeown)   Candidature Jere49 (Jeown) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:35

Bon salut tout le monde je me presente mon nom est Jérémie je possede comme jeux mario kart wii gh3 gh aerosmith et moh Je poste ma cadidature avant tout pour le jeu Moh que je me suis procurer il y a quelque jour je me debrouille asser bien et j'aimerais aussi rentrer pour gh3 jai fini le jeu en mode expert ^^ et pour mario kart wii jai 8500 points alors c'est sa qui est sa


PS Je suis quebecois Nom ingame: Jeown
Revenir en haut Aller en bas
[LG] drou326
Admin
Admin
[LG] drou326


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Candidature Jere49 (Jeown) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jere49 (Jeown)   Candidature Jere49 (Jeown) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 8:28

Ok, good, tu as tous les Jeux que j'ai ^^ Je vais m'occuper de tes tests si ça te va (rien de compliqué xD)
Mais pour Mario Kart, peut-être laissé quelqu'un d'autre car tu me perdrais de vue ... (je serais derrière xD)

Il faudrait aussi que tu fasses une plus grosse présentation dans la section "Présentation" (pas tres long) et que tu dones ton adresse MSN (si tu en as une) pour mieu se parler pour organiser.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
[LG]0nyx
Modérateur
Modérateur
[LG]0nyx


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

Candidature Jere49 (Jeown) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jere49 (Jeown)   Candidature Jere49 (Jeown) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:10

Moi je pourrais te tester a Mario Kart, j'ai un assez bon niveau, J'AVAIS 9260 POINTS jusqu'a ce que je tombe sur Luigi Circuit (Circuit de chance) et que je perde 350 points d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
[LG] drou326
Admin
Admin
[LG] drou326


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Candidature Jere49 (Jeown) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jere49 (Jeown)   Candidature Jere49 (Jeown) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:00

et que tu dises "Je joue plus a ce jeu de chance" xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jere49 (Jeown) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jere49 (Jeown)   Candidature Jere49 (Jeown) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jere49 (Jeown)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Gamers :: La team :: Inscription a la team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser