Legend Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Test] Mario Kart Wii

Aller en bas 
+4
[LG] matrix456
kakashi64
Nintendojf_15
[LG]0nyx
8 participants
AuteurMessage
[LG]0nyx
Modérateur
Modérateur
[LG]0nyx


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

[Test] Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: [Test] Mario Kart Wii   [Test] Mario Kart Wii Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:42

[Test] Mario Kart Wii NewsSuggest_JKCPJD8B

Développeur: Nintendo

Type: Course
Plateforme: Wii
Date de sortie Amérique: 27 Avril
Date de sortie France: 11 Avril
Date de sortie Japon: 10 Avril



J'ai la chance d'avoir Mario Kart Wii avant sa sortie,voila donc un mini-test fait juste pour vous sur ce superbe(ou pas?) jeu!

Tout d'abbord, ce qui nous frappe en démarrant la premiere course sont les graphismes...Bon dieu,c'est moche!
C'est le point faible de MKWii,la modelisation des personnages est ratée, je me demande meme si c'est pire que Double Dash.Par contre,les décors et les effets d'eau sont très réussis.

[Test] Mario Kart Wii Mario-kart-wii-hands-on-20080305051132058
Bon dieu Mario,mais que t'est-il arrivé Embarassed


Bon, laissons les graphismes de coté un petit peu...Parlons de la jouabilité. Certains avaient peur ( Donc moi) que l'ajout des motos et des cascades ainsi que la maniabilité a la wiimote dans le jeu ruinent la série Mario Kart. Et bien je peux vous dire que vous pouvez mettre ces craintes de coté, les motos ne changent rien a l'expérience de jeu, les cascades ne sont en fait qu'un petit mouvement qu'on fait pendant les long sauts qui nous donne un petit boost en retombant.Quand a la wiimote, elle nous donne encore plus l'impression qu'on controle vraiment le kart, il n'y a pas de temps de reponse long ou quoi que ce soit.J'aimerais aussi ajouté que les nouveaux circuits sont très fun et très originaux.

Quant à la trame sonore du jeu, et ben c'est comme tout les reste des Mario Kart vous voyez..Des musiques sympa qui vous tiennent réveillées qui rhyment bien avec les circuits.

Parlons online...Nintendo nous avait decu avec le online de SSBB (Lag, matchs de 2 minutes seulement, pas de classement) mais rassurez vous,il se rattrape avec celui de Mario Kart.Le online de Mario Kart vous offre des parties à 12 joueurs simultanément avec des joueurs de partout sur la planete, et ce sans AUCUN LAG.(J'ai joué quelques parties,on était plusieurs et je jouais avec des européens,ca na pas laggé une seule fois).Vous pouvez aussi faire des matchs Battles en équipes, 2 équipes de 6 par exemple. Chaque partie remporté vous donnne un certain nombre de points de classements.Vous commencez a 5000 points,et plus vous gagnez plus vous augmentez,plus vous perdez plus vous descendez.Ainsi vous pouvez vous comparer a vos adversaires.Vous pouvez aussi consulté votre fiche de Victoires/Défaites.Voici le principe de cette fiche: Disons que vous faites un match à 12 joueurs.Vous arrivez premier.Et bien vous gagnerez 11 victoires d'un coup puisque vous avez battu 11 adversaires.Si vous arrivez 5e, vous accumulerez 7 victoires et 4 défaites.Et ce qui est bien, c'est que vous pouvez quittez nimporte quand entre deux parties et de nouveaux joueurs s'ajoutent après chaque partie.Il y a aussi un Classement Contre la Montre ou vous pouvez vous comparer aux autres joueurs de la planete.Vous pouvez meme télécharger les Ghost Replay des meilleurs scores pour essayer de les battre!Et a ce que j'ai compris,Nintendo organisera parfois des Championnats.Par contre je n'ai pas d'infos la dessus.Je sais jsute qu'il y a un menus championats et que ca dit qu'on pourra participer a des championats quand on sera contacté par e-mail sur notre bureau Wii.


Conclusion: Malgré ses graphismes a la traine, Mario Kart Wii arrive a se ratrapper grace a son online qui est probablement le meilleur sur Wii.Avec ses nouveaux circuits et la nouvelle maniabilité a la Wiimote, le jeu est fort convaincant.


8.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Nintendojf_15
Admin
Admin
Nintendojf_15


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

[Test] Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: [Test] Mario Kart Wii   [Test] Mario Kart Wii Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:30

comment t'as fait pour avoir le jeu

et bon dieu que c'est moche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromefortin.skyrock.com
kakashi64
Admin
Admin
kakashi64


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

[Test] Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: [Test] Mario Kart Wii   [Test] Mario Kart Wii Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:51

non mais Nintendo me décoit pour ce Mario Kart. C'est moche quand on voit Brawl genre on a plus envie de revoir des vieux graphique digne d'une 64 sur cette console.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendgamers.all-up.com
Nintendojf_15
Admin
Admin
Nintendojf_15


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

[Test] Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: [Test] Mario Kart Wii   [Test] Mario Kart Wii Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:51

Moi je ne suis pas exiter dutout pour ce jeu
Avec MKDS c'était le fun
mais pour lui sa a lair plate on dirait vraiment un double dash a 1
au moin un meilleur mode en ligne mais pour le reste sa à vraiment pas l'air bon je ne pense pas l'acheter dutout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromefortin.skyrock.com
[LG]0nyx
Modérateur
Modérateur
[LG]0nyx


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

[Test] Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: [Test] Mario Kart Wii   [Test] Mario Kart Wii Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:56

1. "comment t'as fait pour avoir le jeu" --> J'ai une puce et le jeu sort en europe dans 3jours,des gens l'ont eu avant et l'ont mit sur Internet.

2. "et bon dieu que c'est moche" --> C'est moins moche que sur le screenshot,ne t'inquiete pas.Disons que c'est égal a Double Dash...

3. Si tu ne l'achete pas,tu passe a coté de quelque chose.Le jeu est vraiment super mis a part les graphismes.
Revenir en haut Aller en bas
[LG] matrix456
Legend Gamer
Legend Gamer



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

[Test] Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: [Test] Mario Kart Wii   [Test] Mario Kart Wii Icon_minitimeMer 9 Avr - 8:42

C'est bizarre, la France reçoivent le jeu avant l'Amérique. yé
Revenir en haut Aller en bas
Nintendojf_15
Admin
Admin
Nintendojf_15


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

[Test] Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: [Test] Mario Kart Wii   [Test] Mario Kart Wii Icon_minitimeMer 9 Avr - 8:50

ils les ont reçus avant parce qu'ils n'ont pas encore reçus brawl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromefortin.skyrock.com
Daisy-Fan
Legend Testeur
Legend Testeur
Daisy-Fan


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

[Test] Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: [Test] Mario Kart Wii   [Test] Mario Kart Wii Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:08

Le gameplay es important! Bon Sang on sans fou des graphique. C'est le gameplay en premier qui es important.
Pour le onilne SSBB le probleme c'est que nintendo a pas forcé pour que sa sois bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ca.youtube.com/profile?user=DaisyFan007
Sprit-boy
Vétéran Legend Gamer
Vétéran Legend Gamer
Sprit-boy


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

[Test] Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: [Test] Mario Kart Wii   [Test] Mario Kart Wii Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:06

Les graphiques aussi sont très important et non on s'en fou pas
Revenir en haut Aller en bas
QC_Snake
Membre du Forum
Membre du Forum
QC_Snake


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

[Test] Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: [Test] Mario Kart Wii   [Test] Mario Kart Wii Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:53

hey sa peux tu jouer enlinge se jeux ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Nintendojf_15
Admin
Admin
Nintendojf_15


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

[Test] Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: [Test] Mario Kart Wii   [Test] Mario Kart Wii Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:16

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromefortin.skyrock.com
[LG] drou326
Admin
Admin
[LG] drou326


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

[Test] Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: [Test] Mario Kart Wii   [Test] Mario Kart Wii Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:55

Quel calme remarquable JF !!!!! Je t'admire, j'aurais prit les nerfs moi, il est pas foutu de lire se qui est marqué en haut d'une page pour voir si ça répond a sa question, ou, si il a lu, il doit être TRÈS nul en francais-lecture *et écriture de la manière qu'il écrit*
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-Fan
Legend Testeur
Legend Testeur
Daisy-Fan


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

[Test] Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: [Test] Mario Kart Wii   [Test] Mario Kart Wii Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:02

Au lieu de le faire chier Drou, sa serait mieux que tu l'aide avec sont francais.

C'est de la dysphasie, il faut un peut de respect.

pour lui c'est dur de faire du francais a cause de la dysphasie,c'est une maladie la dysphasie, regarde un peut chez wiki.
Revenir en haut Aller en bas
http://ca.youtube.com/profile?user=DaisyFan007
[LG] drou326
Admin
Admin
[LG] drou326


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

[Test] Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: [Test] Mario Kart Wii   [Test] Mario Kart Wii Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:33

J'allais écrire quelque chose mais je l'écrirai pas.

Fallait le dire, je ne suis pas un devin

Pour le respect, j'ai 2 façon, une, est pas pantoute, l'autre oui, et pour aider, je suis un peu déborder, déjà qu'il y a quelque temps, mon ami voulait se suicider, j'ai passé des nuits a essayer de l'aider mais le résultat; il ne va pas vraiment mieu. Quand tu essaye d'aider 2 personnes bipolaire et suicidaire en même temps, ça déprime.

Il est peut-ètre dysphasique, se qui ne doit pas être facile mais je béguaye, alors tu peux presque voir que ça se ressemble un peu *en fait c'est presque le contraire en quelque sorte* vu que je ne parle pas souvent de peur de faire rire de moi, je compense en écrivant et en lisant, alors, j'ai souvent un vocabulaire pus élargie que les autres personnes. Par exemple, en français, j'arrive a faire aucune faute sans utilisé le dictionnaire dans un texte de 300 mots.

Mais là, on est HS:désolé:
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-Fan
Legend Testeur
Legend Testeur
Daisy-Fan


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

[Test] Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: [Test] Mario Kart Wii   [Test] Mario Kart Wii Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:42

kakashi va surment modifier se qui va écrie.
Sinon back to the topic.

J'ai vu du gameplay en wifi et sa me dis que savez bon se jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ca.youtube.com/profile?user=DaisyFan007
Nintendojf_15
Admin
Admin
Nintendojf_15


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

[Test] Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: [Test] Mario Kart Wii   [Test] Mario Kart Wii Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:00

comment t'as fait pour savoir qu'il soufrait de cette maladie

et droue tu te souvient la dernierre fois que j'ai pogner les nerfs sa à mal été
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromefortin.skyrock.com
[LG] drou326
Admin
Admin
[LG] drou326


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

[Test] Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: [Test] Mario Kart Wii   [Test] Mario Kart Wii Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:17

ouais, jmen souvien xD
Pour ta première question ... j'ai une idée mais bon, jvais laisser daisy-fan répondre.
Revenir en haut Aller en bas
QC_Snake
Membre du Forum
Membre du Forum
QC_Snake


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

[Test] Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: [Test] Mario Kart Wii   [Test] Mario Kart Wii Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:25

li a du des dommange sur les voiture ?? moi j ai juste juste a mario 64 li ete tres bon est li va avoir encore le mode battle la mode la ses mon prefere et sa va etre cool joue en linge dans le mode battle je va l achete sa ses sur:D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[LG] drou326
Admin
Admin
[LG] drou326


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

[Test] Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: [Test] Mario Kart Wii   [Test] Mario Kart Wii Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:05

des dommages sur les voitures dans MARIO KART ??? tu veux me faire rire? lol, non, il n'y en a pas, moi aussi j'aodre jouer en battle :p
Revenir en haut Aller en bas
QC_Snake
Membre du Forum
Membre du Forum
QC_Snake


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

[Test] Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: [Test] Mario Kart Wii   [Test] Mario Kart Wii Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:46

cool
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-Fan
Legend Testeur
Legend Testeur
Daisy-Fan


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

[Test] Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: [Test] Mario Kart Wii   [Test] Mario Kart Wii Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:12

Je vais avoir finalement MKWII je soir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ca.youtube.com/profile?user=DaisyFan007
[LG] drou326
Admin
Admin
[LG] drou326


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

[Test] Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: [Test] Mario Kart Wii   [Test] Mario Kart Wii Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:17

chanceu Very Happy ton magasin l'a sorti en avance encore ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-Fan
Legend Testeur
Legend Testeur
Daisy-Fan


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

[Test] Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: [Test] Mario Kart Wii   [Test] Mario Kart Wii Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:41

Oui! ^^"

Sinon j'ai eu le volant avec le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ca.youtube.com/profile?user=DaisyFan007
QC_Snake
Membre du Forum
Membre du Forum
QC_Snake


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

[Test] Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: [Test] Mario Kart Wii   [Test] Mario Kart Wii Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:20

les jeux de course sont mieux avec le volant
Revenir en haut Aller en bas
Nintendojf_15
Admin
Admin
Nintendojf_15


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

[Test] Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: [Test] Mario Kart Wii   [Test] Mario Kart Wii Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:09

je viens de jouer avec et BON DIEU QUE C'EST LAID

mais j'essais de débloquer rosalina
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromefortin.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Test] Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: [Test] Mario Kart Wii   [Test] Mario Kart Wii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] Mario Kart Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description Mario Kart Wii
» Tournois Mario Kart Wii
» [Mario Kart Wii] Date de sortie
» Mario Kart: Double Dash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Gamers :: Section WI-FI Nintendo :: Mario Kart :: Mario Kart Wii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser