| Vos screens | |
|
+8[LG] [JrMan] Shadow Sprit-boy [LG] drou326 Daisy-Fan Nintendojf_15 Dr_Ukiki kakashi64 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kakashi64 Admin
| Sujet: Vos screens Sam 5 Avr - 16:12 | |
| Mettez vos screenshots les plus cools , les plus droles ou les plus bizarres. Pour les mettre en ligne c'est facile 1. Ça prend une carte SD, une Wii et Super smash bros Brawl lol. 2. http://brawl.kakkoister.com/ 3. Cliquer sur parcourir > Allez dans Poste de Travail > Choisissez le péréphirique qui contient la mémoire de la carte SD > ouvrez «private» > wii > app > ensuite ouvrez le reste 4. Il devrait y avoir des fichier genre al_080320_2312.bin ce sont ces fichiers que vous devez ouvrir pour pouvoir visionner les photos sur votre PC 5. Mettez en ligne Je commence Pour les perverts http://brawl.kakkoister.com/Images/a212bf0f288b7058_IMAGE.jpg Fat dedede Le déguisement d'halloween de kirby Peach a accepté de se faire cloné Zelda aussi Ouch un marteau dans l'oeil ca doit faire mal le voyage espace temps ca craint Xd ça été une grosse soirée ça durée jusqua 5h00 du mat ce concour de bière Vous trouvez pas que Ridley a l'air... OWNED Rob s'est fait upgrader Kirby N watch Pikmin Ghost Je la trouve trop belle celle la. Blue Falcon Lyn: «Mmmmmm jolie ptit popotin» | |
|
| |
Dr_Ukiki Team Adverse
| Sujet: Re: Vos screens Sam 5 Avr - 16:22 | |
| Elles sont vraiment nice tes photos! | |
|
| |
kakashi64 Admin
| Sujet: Re: Vos screens Sam 5 Avr - 17:53 | |
| Thank en voila d'autres Un conseil ne laissé jamais Ganondorft jouer avec vos enfants. JAMAIS Test des nouvelles bombes Yoshi «Tous au abris il va péter» My god il doit avoir mal au c** après ca Pour finir un autre truc de pervert. Ce qui peux arriver quand on laisse Yoshi et Peach seul a la plage. http://brawl.kakkoister.com/Images/cb49c95fb8ea8451_IMAGE.jpg 3 ninjas sont pret a planter leur flèche dans le coeur de Snake
Dernière édition par kakashi64 le Sam 5 Avr - 18:35, édité 2 fois | |
|
| |
Nintendojf_15 Admin
| Sujet: Re: Vos screens Sam 5 Avr - 17:56 | |
| Comment t'as fait pour avoir un gros peuf comme sa | |
|
| |
kakashi64 Admin
| Sujet: Re: Vos screens Sam 5 Avr - 18:54 | |
| Très facile. Ça marche sur le stage Bridge of Eldin. Tu doit faire prendre la balle smash a Jiglipuff et tu attend que King Bulbin mette une bombe au millieu pour faire sauté le pont après attend que le portail aparaisse. une fois apparu saute dans le trou et place toi au millieu du trou vraiment au centre et fait le final smash de jigly et quand le pont sera completement réaparu Jiggly devrait rester gros et donne le a ton Yoshi pour qu'il grossise. A chaque fois que yoshi avale Rondoudou il grossit. . Faut au moin qu'il est un peu grossi pour que ça marche. Fu** jvient de remarquer que j,avait pas besoin de t'expliqué tout ca. http://fr.youtube.com/watch?v=9-TxTxgKwAQ Nouveaux screens Les Meta Brother ( Parodie des Koopa Brother de Paper Mario 64) La conga des Robots On peux constater a quel point Sonic est rapide. il n'a même pas besoin d'un véhicule de la F-zero. Snake en pleine infiltration Vous avez trouvé ce que semble être les bottes de Pégase WAAAAAAAAAAAAAHHH Regardez moi toute ces bécanes AAAAAAAAAAAAAAAAH Ça devient fou le monde Smash Bros. Après etre passer chez les fantomes Luigi s'attaque au tornades Ça déménage Beau screen de Link et Zelda Glitch graphique. C'est pas réel comment la corde de sheik peut faire ça. Ze voeux des s'exeplication. peuvent plus décoller maintenant Four Sword Adventure J'aime trop la tronche que fait Toon link sur celle la Mario Bros en force Une famille explosive Mario surprend Bowser en train d'aggresser Peach
Dernière édition par kakashi64 le Dim 6 Avr - 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
Daisy-Fan Legend Testeur
| Sujet: Re: Vos screens Dim 6 Avr - 16:14 | |
| Qui a pris mon VIN!! j'ai rien a dire........ | |
|
| |
Daisy-Fan Legend Testeur
| Sujet: Re: Vos screens Dim 6 Avr - 17:06 | |
| WHYYYYYY ME!!!!!!!!!!!!!!!! BON SANG SNAKE! Ganon...... Noel c'est deja passé....... Et oui! toute es bien qui finir bien. ZZZZZ OMG OMG OMGGGGG!!!!!!!! AHHHHHHHHH MA GUEULE! Toon link se transforme en!? SUPER-DARK-TOONLINK!!
Dernière édition par Daisy-Fan le Dim 6 Avr - 17:19, édité 2 fois | |
|
| |
kakashi64 Admin
| Sujet: Re: Vos screens Dim 6 Avr - 17:12 | |
| Snake XD veux toujour faire des trucs. J'aimerais que plus de monde participe. Henri, Jean-Paul et Adémard nous manqueront. Quel cruel fin de se faire écraser par un motard fou. | |
|
| |
Daisy-Fan Legend Testeur
| Sujet: Re: Vos screens Dim 6 Avr - 21:42 | |
| R.I.P A Henri, Jean-Paul et Adémard. ;_; Back to the topic. Am R.O.B The retard. Best pic ever!! xD OMFG dont touch me ever dude! xD Bowser dream come true. Rien a dire.......... Sonic: You guys fail. | |
|
| |
kakashi64 Admin
| Sujet: Re: Vos screens Dim 6 Avr - 23:23 | |
| 3 Groudon pour le prix d'un Courez devant votre télé et vite. C'est Pokémon. | |
|
| |
Daisy-Fan Legend Testeur
| Sujet: Re: Vos screens Dim 6 Avr - 23:40 | |
| Voila une petite histoire de toon link. By Daisy-Fan FIN! ----------------------------------------------------------------------- Bon! Back to the topic. Pourquoi tu sourire?! THE Matrix! : D ARRETE Tu ME FAIS PEUR! D= Bon c'est ta fin mon cher. ................. Rien encore a dire! X_X | |
|
| |
kakashi64 Admin
| Sujet: Re: Vos screens Lun 7 Avr - 20:09 | |
| YAH jte fend les couilles T******. Dites vous croyez que le chien garde derrière va faire quelque chose contre ça. Le chien: « ENCORE SONIC» Mario a confondu Jigglipuff avec un goomba Chez Mario store nous avons plusieur taille de Mario. Choisissez Grand, moyen ou petit | |
|
| |
Daisy-Fan Legend Testeur
| Sujet: Re: Vos screens Lun 7 Avr - 21:03 | |
| | |
|
| |
kakashi64 Admin
| Sujet: Re: Vos screens Mar 8 Avr - 19:15 | |
| Je vous invite a aller voir ma compilation de mes screenshots de Brawl. https://www.youtube.com/watch?v=tbsNkNxyreI 1000 ans de souffrance (Version Lucas) Yoshi Dedede et Wario reviennent du Mcdonald 3,2,1 GO. Mais putain ils sont où vos pokémons :love:So Mimi | |
|
| |
[LG] drou326 Admin
| Sujet: Re: Vos screens Mar 8 Avr - 22:07 | |
| lol le 1000 ans de souffrances version Lucas xD | |
|
| |
Sprit-boy Vétéran Legend Gamer
| Sujet: Re: Vos screens Mer 9 Avr - 22:52 | |
| OUACH!!!! Ça sent le swing!!! Juste rien à dire... | |
|
| |
[LG] drou326 Admin
| Sujet: Re: Vos screens Ven 11 Avr - 11:31 | |
| Je vien de prendre un rien à dire, Lucas et Mario ... xD Vous allez voir lol | |
|
| |
kakashi64 Admin
| Sujet: Re: Vos screens Ven 11 Avr - 20:28 | |
| Snake: avec ça sur la tête c'est sure Dark Sheik ne me vera pas. Alors la je vient de tomber sur quelque chose d'assez rare. Et oui Meta Knight a eu un enfant :XD: Pit : Ah non il va encore etre malade. Pourtant je te l'ai dit Yoshi t'est pas fait pour voler.^ Voici mon tout nouveau robot aspirateur. | |
|
| |
Shadow Team Adverse
| Sujet: Re: Vos screens Ven 11 Avr - 23:13 | |
| | |
|
| |
[LG] drou326 Admin
| Sujet: Re: Vos screens Dim 13 Avr - 12:53 | |
| Voici mes quelques screens, pas toujours drôles xD Dos à dos, quel combat, Eyh tes pikmins me surveillent. Maintenant,voici Fox, le funambule sans corde. Mario, spas un lit c'est des pics ! Jt'avais prévenu A Go, on tire, Eyh tu triche ! 'Tention au plafond Mario ! Mario et Lucas, rien a dire ... It's Luigi Bond, il est devenu cool ! Lucas, pourquoi tu glisse, la banane est devant toi ... WoW, Belle vue ! | |
|
| |
kakashi64 Admin
| Sujet: Re: Vos screens Lun 14 Avr - 19:39 | |
| Yoshi a vraiment un gros c** La mascotte de Yoshi Fat kirby Belle grimace Kirby «Link» Aller vient mon ti cochon Ganondorft: Ouch Jte jure link je suis pas le Ganondorft de The legend of Zelda Remarque: regardé bien le grappin de link regardé la chaine. Dégueulasse grrrrrTrop dégueu celle la. C'est là qu'on peut voir qu'ils ont juste travailler sur l'estétique et (trop) moin sur le coté technique. D'où vient ce laser bleu. Dedede: OMG, OMG, OMG, OMG ptain c'est quoi ce truc Wario a pas pu s'empeché de se mettre la face dans le gateau du roi Dadidou WAAAAAAAAAAAAAHHH Cri de la mort Wa-Luigi Pedant que certain s'emmerde a l'école. Ness lui il profite bien de ses vacances. Faites qu'il tombe du bateau MuhahahahaUn homme a la mer euh jveux dire un enfant Plus besoin d'Epona | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screens Mar 15 Avr - 19:16 | |
| | |
|
| |
Nintendojf_15 Admin
| Sujet: Re: Vos screens Mar 15 Avr - 21:24 | |
| - Sprit-boy a écrit:
- Je sais pas pour, mais je les trouvais belle
j'aime vraiment celle la je vias suremnt l'utiliser pour ma prochaine signature | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screens Mar 15 Avr - 22:11 | |
| cool , mais ça serait beau aussi avec: Ça pourrait représenter (la 1ere) la lune et (la 2e) le soleil...Ça ferait un concept de magie en mm temps...mais bon c'est juste une idée | |
|
| |
kakashi64 Admin
| Sujet: Re: Vos screens Sam 19 Avr - 14:01 | |
| Dans Brawl Kirby peut envaler Metaknight et prendre son Smash B Mais dans le vrai Kirby il peut pas et ça peut causer probleme. C'est rendu que le yo-yo c'est dangereux pour les enfants. Ça c'est de la torture Link Vs Marth Mdr l'aliasing de l'oeil Peach a les jambes fantomes Un Waddle Dee c'était déja trop pour Luigi mais un Giga Bowser alors. Mario tu bronzerait peut etre si tu enlevait cette fichu salopette la t'aurait l'air d'un vrai Italien bronzé. POOOOOOOOOUUUUURRRRRRRRRRRQUOOOOOOOOOIIIIIIIIIIII, ils m,ont pas mis dans Mario Sunshine Zelda VS Zelda?????? qui est la vrai Copy moves C'est carrément impossible d'etre si cruel Hé le malade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos screens | |
| |
|
| |
| Vos screens | |
|