Legend Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le replay a changer

Aller en bas 
+3
princemike
[LG] drou326
(LG)Cornilius
7 participants
AuteurMessage
(LG)Cornilius
Membre du Forum
Membre du Forum



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2008

Le replay a changer Empty
MessageSujet: Le replay a changer   Le replay a changer Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:04

Ok je viens dassister a un miracle ou un bug dla matrice incroyable je sais pas trop la ... j'explique.

Jsuis en normal brawl online. 4 joueurs. J'ai Link. La game de 2 minutes fini et moi pis un joueur qui avais Falco on fini avec un point.

On vas en sudent death. Je saute sur lui j'donne un coup de pied avec A pis y creve sa prend 5 sec cé feni.

Je sauvegarde le replay. J'men vas ecouter le replay.

Le deux minutes de Brawl est pareil ( dailleurs tous les replay que jai réécouter on toujours ete pareil lolz ) Mais quand j'arrive au Suddent death... Je sort une bombe .. je saut vers Falco pis y me Smash par en haut pis y gagne.

CÉ QUOI L'FUCK OSTIE bounce Le replay a changer sacrement ?! Cé pas ca qui etais arriver lolz quequ'un peux mexpliquer cé quoi l'arnaque


MOT DU MODO: Fait attention à ton language!!!
Revenir en haut Aller en bas
[LG] drou326
Admin
Admin
[LG] drou326


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Le replay a changer Empty
MessageSujet: Re: Le replay a changer   Le replay a changer Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:07

c'était peut-etre ^pas la bonne replay que ta regardé xD
Revenir en haut Aller en bas
(LG)Cornilius
Membre du Forum
Membre du Forum



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2008

Le replay a changer Empty
MessageSujet: Re: Le replay a changer   Le replay a changer Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:04

sa m'étonnerais ben gros cé le dernier que jai saver ... j'ai jouer la game .. jai saver le replay pis jsuis aller le regarder apres. La fin avais changer. Ya aucun doute sa a changer. J'ai envoyer un mail a Nintendo. Je veux savoir pourquoi cé arriver
Revenir en haut Aller en bas
princemike
Legend Gamer
Legend Gamer



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2008

Le replay a changer Empty
MessageSujet: Re: Le replay a changer   Le replay a changer Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:11

surement que tetait trop bourré quand ta fait ce combat et tu te rapelle pas davoir perdu lol
Revenir en haut Aller en bas
[LG] drou326
Admin
Admin
[LG] drou326


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Le replay a changer Empty
MessageSujet: Re: Le replay a changer   Le replay a changer Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:23

loooooooooooooool p-e xD en passzant Dr_Ukiki veut une revanche car tu l'a démoli dans ma game tantot xD
Revenir en haut Aller en bas
princemike
Legend Gamer
Legend Gamer



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2008

Le replay a changer Empty
MessageSujet: Re: Le replay a changer   Le replay a changer Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:27

moi ou cornilius? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[LG] drou326
Admin
Admin
[LG] drou326


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Le replay a changer Empty
MessageSujet: Re: Le replay a changer   Le replay a changer Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:18

devine ... corni bien sure, toi tu la battu ... oui... NON tu las pas battu pourquoi il voudrait une revanche xD
Revenir en haut Aller en bas
Nintendojf_15
Admin
Admin
Nintendojf_15


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

Le replay a changer Empty
MessageSujet: Re: Le replay a changer   Le replay a changer Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:00

bizare !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromefortin.skyrock.com
princemike
Legend Gamer
Legend Gamer



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2008

Le replay a changer Empty
MessageSujet: Re: Le replay a changer   Le replay a changer Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:25

lol, jvoullais m'esseyer XD. Mais avec les surnom de seuleemnt 5 lettre maxmum defois je me souvien meme pu contre qui je joue XD.

KIRBY IS ON FIRE LOL
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Ukiki
Team Adverse
Team Adverse



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

Le replay a changer Empty
MessageSujet: Re: Le replay a changer   Le replay a changer Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:27

C'est sûre que j'veux une revange! Mais quand on a besoin de vous vous êtes introuvable!

Sinon c'est en effet... très, voir trop bizare. Le lag ? Ça j'en doute. Si tes sûre à 100% de ton affaire, y'a pas d'explications possibles... Ou alors les E-T ?
Revenir en haut Aller en bas
(LG)Cornilius
Membre du Forum
Membre du Forum



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2008

Le replay a changer Empty
MessageSujet: Re: Le replay a changer   Le replay a changer Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:58

J'ai deux autre replay cette semaine que le Sudent Death a changer.
Les 2 minutes de brawl change jamais .. juste les suddent death.

Comme par exemple mon dernier 2vs2 ou les 3 qui jouaient avec moi se sont jetter dans l'vide de chaque coter dla map en sautant partout comme des epais durant le replay du suddent death.. CÉ VRAIMENT PAS CA QUI ETAIT ARRIVER LOLZ ... j'lai avais toucher pour les sortir quand meme.

Je vous jure que cé vraie .. essayez le pour le fun .. quand vous faite un suddent death online. sauvegardez le replay pis aller le regarder apres pour voir si ya changer. Moi jen ai 3 replay dememe asteur.
Revenir en haut Aller en bas
(LG)Cornilius
Membre du Forum
Membre du Forum



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2008

Le replay a changer Empty
MessageSujet: Re: Le replay a changer   Le replay a changer Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:59

Drou jvas etre Online toute la fds durant la soirrée fak on devrais pouvoir en jouer une coupelle Wazaa
Revenir en haut Aller en bas
[LG] drou326
Admin
Admin
[LG] drou326


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Le replay a changer Empty
MessageSujet: Re: Le replay a changer   Le replay a changer Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:17

c'est Ukiki qui veut une revanche, pas moim ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
[LG] [JrMan]
Legend Testeur
Legend Testeur
[LG] [JrMan]


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2007

Le replay a changer Empty
MessageSujet: Re: Le replay a changer   Le replay a changer Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:43

Comment on fait pour faire la replay d'un match?
Revenir en haut Aller en bas
princemike
Legend Gamer
Legend Gamer



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2008

Le replay a changer Empty
MessageSujet: Re: Le replay a changer   Le replay a changer Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:49

tu pese sur le bouton Z pour la menette wii. Mais ya des match que tu peux pas sauvegarder defois ^^. Certain mode marche pas...(ou je sais pas trop sur les autre manette)
Revenir en haut Aller en bas
kakashi64
Admin
Admin
kakashi64


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Le replay a changer Empty
MessageSujet: Re: Le replay a changer   Le replay a changer Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:09

Je crois que l'enregistrement des replay est limité a 2-3 minute. C,est dit sur le site de dojo
Revenir en haut Aller en bas
https://legendgamers.all-up.com
Contenu sponsorisé





Le replay a changer Empty
MessageSujet: Re: Le replay a changer   Le replay a changer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le replay a changer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Gamers :: Section WI-FI Nintendo :: Super Smash bros Brawl (WII)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser