Legend Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle Wii pour 2010?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nintendojf_15
Admin
Admin
Nintendojf_15


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

Une nouvelle Wii pour 2010? Empty
MessageSujet: Une nouvelle Wii pour 2010?   Une nouvelle Wii pour 2010? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:54

Citation :
Dans le cadre des Electronic Arts' analyst day qui viennent de prendre fin en californe, l’analyste Evan Wilson de la firme Pacific Crest Securities prédit que Nintendo lancera une nouvelle console en 2010,prenant ainsi de court Sony et Microsoft,. « Nous croyons que le maximum de la crête de croissance aura lien en 2010…Microsoft devrait lancer un console en 2010. Cette année marquera également la fin des cycles de la Nintendo DS et de la PSP ». Si les prédictions de Wilson s’avèrent exactes, Microsoft va à l’encontre de sa philosophie visant à supporter la Xbox 360 pendant au moins 10 ans. Rappelons que la compagnie de Redmond devait appliquer cette politique pour sa première Xbox mais, cette dernière à quand même été sabordée au profit de la 360!
source http://www.denis-talbot.com/content/view/469/45/

ques ce que vous en pensez est ce que vous croyiez que c'est vraie pour la wii je suis pas sur mais pour La DS pas mal sure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromefortin.skyrock.com
[LG] drou326
Admin
Admin
[LG] drou326


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Une nouvelle Wii pour 2010? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Wii pour 2010?   Une nouvelle Wii pour 2010? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:05

tka moi je voudrais qu'ils fassent un genre d'échange de wii pour en faire un nouveau qui lit les dvd et cd sa serait lfun mais bon ... sa arrivera surement pas ... tka 2010 sa serait correct ou encore 2011 je sais pas mais d'habitude sé 4 ans par console ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Wario
Admin
Admin
Mr.Wario


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2007

Une nouvelle Wii pour 2010? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Wii pour 2010?   Une nouvelle Wii pour 2010? Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:29

Je serais surtout porté à croire que si il y a une console prévue pour 2010, elle serait portative... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
[LG] drou326
Admin
Admin
[LG] drou326


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Une nouvelle Wii pour 2010? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Wii pour 2010?   Une nouvelle Wii pour 2010? Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:51

ouais portative en 2010 et une nouvelle consolle en 2011-2012 serait parfait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Wii pour 2010? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Wii pour 2010?   Une nouvelle Wii pour 2010? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Wii pour 2010?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Banierre
» Votez pour nous!
» Qui est pour supprimer une toune dans l'index ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Gamers :: Nintendo :: Nintendo Wii-Gamecube-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser