Legend Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Resident Evil : Degeneration

4 participants
AuteurMessage
kakashi64
Admin
Admin
kakashi64

Masculin

Resident Evil : Degeneration Empty
MessageSujet: Resident Evil : Degeneration   Resident Evil : Degeneration Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:20

Çe n'est pas le Resident Evil 5 qui est prévu pour la Bobox360 et la Pisse3 mais plutot un film ( et la c'est un véritable film sur le vrai resident evil et pas les 3 merde qu'on nous à sortie au cinéma auparavant) donc voici le premier trailer assez flou.
https://www.dailymotion.com/tag/movie/video/x3s4af_resident-evil-degeneration-trailer_shortfilms
Ont noteras la présence de notre ami Leon S. Kennedy et oui c'est bien lui et une autre femme qui apparament serait Claire Redfield. A part ça y a des policier et des zombie massacré et des avions. Donc le scénario se passera 7 ans après la destruction de Racoon City ( donc 1 ans après le petit kidnaping de Ashley Graham et le couteau dans la main de Ramond Salazar et la mort de Jack Krauser et du méchant Osmund Saddler lol).
Revenir en haut Aller en bas
https://legendgamers.all-up.com
Gabdindon
Membre du Forum
Membre du Forum

Masculin

MessageSujet: Re: Resident Evil : Degeneration   Resident Evil : Degeneration Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:31

Qu'y sorte au plus sacrant j'ai trop hâte de le voir... j'en peu plus d'attendre bave bave bave bave clown
http://www.gabledindon.piczo.com
Gabdindon
Membre du Forum
Membre du Forum

Masculin

MessageSujet: Re: Resident Evil : Degeneration   Resident Evil : Degeneration Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:09

Pendant que j'y pense là, j'espère que le film sera juste en anglais (avec des sous-titre français, comme dans les jeux), parce que ça sera laid les voix françaises, imaginez la voix de Wesker (s'il y est) en français, ou encore celle de Leon. Ça va être laid en français, donc j'espère que les voix seront anglophone, mais avec des sous-titre français.

Tk, c'est mon avis
http://www.gabledindon.piczo.com
[LG] drou326
Admin
Admin
[LG] drou326

Masculin

MessageSujet: Re: Resident Evil : Degeneration   Resident Evil : Degeneration Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:23

moi mon avis c'est que tu fais BEAUCOUP de double-post...

tka, moi jé jamais aimé resident evil, je trouvwe que c'est un jeu hyper irréaliste (meme si c'est le but mais sé exagéré pis j'aime pas ca) et les films j'espere que c'est pas pareil messemble j'imagine pas un tit gar devant un million de zombie pi les tuer ak un tit gun ...
Mr.Wario
Admin
Admin
Mr.Wario

Masculin

MessageSujet: Re: Resident Evil : Degeneration   Resident Evil : Degeneration Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:50

bah moi les films je trouve ça cool j'espère qu'il va être bon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Resident Evil : Degeneration   Resident Evil : Degeneration Icon_minitime

Resident Evil : Degeneration
Page 1 sur 1