Legend Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sasuke kun inscription ( Mario striker Charged )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sasuke-kun
Legend Gamer
Legend Gamer
sasuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

Sasuke kun inscription ( Mario striker Charged ) Empty
MessageSujet: Sasuke kun inscription ( Mario striker Charged )   Sasuke kun inscription ( Mario striker Charged ) Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:43

Bon je voudrait m'inscrire à la Team sur Shadow of apocalypse donc j'essait ici maintenant. Je voudrait me faire testé sur le jeu Mario striker Charged.
Naruto (sur mario striker)
Code Ami : 073131 604050
MSN : mariobros380@hotmail.com (il est très rare que je suis connecté)
Perso utilisé:Donkey Kong
Map préféré: Le cayon crystal
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Wario
Admin
Admin
Mr.Wario


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2007

Sasuke kun inscription ( Mario striker Charged ) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke kun inscription ( Mario striker Charged )   Sasuke kun inscription ( Mario striker Charged ) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:19

mais pourquoi personne le teste!!!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
kakashi64
Admin
Admin
kakashi64


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Sasuke kun inscription ( Mario striker Charged ) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke kun inscription ( Mario striker Charged )   Sasuke kun inscription ( Mario striker Charged ) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:27

Je sais pas Sasuke-kun à tu envoyé un message au testeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendgamers.all-up.com
[LG] [JrMan]
Legend Testeur
Legend Testeur
[LG] [JrMan]


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2007

Sasuke kun inscription ( Mario striker Charged ) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke kun inscription ( Mario striker Charged )   Sasuke kun inscription ( Mario striker Charged ) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:55

Moi je ne peut pas vraiment ses temps si
Dsl
Revenir en haut Aller en bas
[LG] drou326
Admin
Admin
[LG] drou326


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Sasuke kun inscription ( Mario striker Charged ) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke kun inscription ( Mario striker Charged )   Sasuke kun inscription ( Mario striker Charged ) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:39

je peu jouer contre toi moi Wink malgré que je joue a MOH H2 présentement tongue
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-kun
Legend Gamer
Legend Gamer
sasuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

Sasuke kun inscription ( Mario striker Charged ) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke kun inscription ( Mario striker Charged )   Sasuke kun inscription ( Mario striker Charged ) Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:37

Vous croyez que vous pourrez au moin me donner une heure ou vous seriez disponible. J'essairait d'etre là.
Revenir en haut Aller en bas
[LG] drou326
Admin
Admin
[LG] drou326


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Sasuke kun inscription ( Mario striker Charged ) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke kun inscription ( Mario striker Charged )   Sasuke kun inscription ( Mario striker Charged ) Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:13

Euhh ... moi je pourrais demain vers 2 heures a 4 heures mais aujourd'hui j'essaie de passer ma maudite mission de MOH H2 pis sa me tente pas de la recommencer vu que je suis a la fin pale

Tka entre 2 et 4 heures tu va pouvoir ?

Rectification j'ai fini ma pu**** de mission fack si tu vien a soir tu peux vnir tout suite ou sa seras a demain geek
Revenir en haut Aller en bas
kakashi64
Admin
Admin
kakashi64


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Sasuke kun inscription ( Mario striker Charged ) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke kun inscription ( Mario striker Charged )   Sasuke kun inscription ( Mario striker Charged ) Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:53

J'ai joué un match contre lui. Moi ca fesait longtemps que j'avait pas joué et Sasuke-kun aussi était un peu rouillé.mais j'ai gagné pareil les 2 match.

Kakashi64 : Diddy kong
Coéquipier: Monty mole,Dry bones,Birdo

Sasuke-kun: Donkey kong
Coéquipier: Birdo,Toad,Boo

Kakashi-Sasuke (Raikiri vs Chidori) lol!
Match1 : 5- 2
J'ai décidé de joué avec la puissant et sasuke-kun lui avec les techniques (chiante) de Toad et Boo mais j,arrivais souvent a lui en empecher.
Match2 : 5- 4
Là c'était plus chaud. Les item allaient dans tout les sens ont était presque pas capable de joué lol. en tout cas à 10 seconde de la fin c,était 4-4 et le gardien s'est fatigué après les 6 tir puissant d'affilé.

Sasuke-kun est un très bon joueur. Futur membre de notre Team.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendgamers.all-up.com
sasuke-kun
Legend Gamer
Legend Gamer
sasuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

Sasuke kun inscription ( Mario striker Charged ) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke kun inscription ( Mario striker Charged )   Sasuke kun inscription ( Mario striker Charged ) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:01

Je sais pas mais ça doit faire 1 mois que je demande de me faire testé et j'ai eu aucune réponse. Si ça continu je change de Team les gars. Jrman essait d'avoir du temps quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
[LG] drou326
Admin
Admin
[LG] drou326


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Sasuke kun inscription ( Mario striker Charged ) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke kun inscription ( Mario striker Charged )   Sasuke kun inscription ( Mario striker Charged ) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:18

moi jté proposé un match pis tu m'as ignoré ... samedi-dimanche, va sur MSN si tu peux PLZ ou sur le chat vers 1 heure les 2 jours et je jourais contre toi Nice (je suis capable de tester tes capacités avec des tests car j'en ai subis un sur un autre forum)
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-kun
Legend Gamer
Legend Gamer
sasuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

Sasuke kun inscription ( Mario striker Charged ) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke kun inscription ( Mario striker Charged )   Sasuke kun inscription ( Mario striker Charged ) Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:19

J'essairait d'etre là mais ça compteras tu pour me faire testér.
Revenir en haut Aller en bas
[LG] drou326
Admin
Admin
[LG] drou326


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Sasuke kun inscription ( Mario striker Charged ) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke kun inscription ( Mario striker Charged )   Sasuke kun inscription ( Mario striker Charged ) Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:09

je ne crois pas mais avec kakashi et moi on pourrait dire que tu peux parce que sa fait longtemps que jrman n'est pas la et sa pourrait etre long sinon ... faudrait demander a kakashi
Revenir en haut Aller en bas
kakashi64
Admin
Admin
kakashi64


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Sasuke kun inscription ( Mario striker Charged ) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke kun inscription ( Mario striker Charged )   Sasuke kun inscription ( Mario striker Charged ) Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:48

Sais tu quoi je vais te mettre membre Legend Gamers cela fait très longtemps que tu attends et j,ai joué contre toi et tu était très bon.
Donc je te nomme officiellement membre des Legend Gamers
Revenir en haut Aller en bas
https://legendgamers.all-up.com
[LG] drou326
Admin
Admin
[LG] drou326


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Sasuke kun inscription ( Mario striker Charged ) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke kun inscription ( Mario striker Charged )   Sasuke kun inscription ( Mario striker Charged ) Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:18

OUAIS félicitation !Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête

un nouveau membre ! mais j'aimerais jouer contre toi pour le fun ! aujoud'hui dsl si tu es venu sur le chat et que je n'étais pas la, j'étais occupé a me préparer parce que je fete noel le 22 avec une famille et le 24 avec une autre Mouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke kun inscription ( Mario striker Charged ) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke kun inscription ( Mario striker Charged )   Sasuke kun inscription ( Mario striker Charged ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke kun inscription ( Mario striker Charged )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code ami Mario Striker Charged
» Vs Membre Legend Gamers (Mario Striker Charged)
» Sasuke-kun its moi
» mario baseball
» Mario Party DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Gamers :: La team :: Inscription a la team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser