Legend Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Test] Guitar Hero AeroSmith

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[LG]0nyx
Modérateur
Modérateur
[LG]0nyx


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

test - [Test] Guitar Hero AeroSmith Empty
MessageSujet: [Test] Guitar Hero AeroSmith   test - [Test] Guitar Hero AeroSmith Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:47

Salut Very Happy

Grace a ma puce, j'ai pu obtenir ce jeu bien en avance, et j'en profite pour vous faire part de mes impressions. C'est vraiment un petit test, je n'ai pas beaucoup de temps.

Guitar Hero AeroSmith est-il le successeur de GH3? C'est ce que je croyais, mais au final, il n'est peut etre pas si superbe.

La premiere chose qui vous frappera est l'énorme ressemblance avec Guitar Hero 3. La musique dans le menu Wii lors du lancement du jeu est la meme, et les menus et les modes de jeu ont exactement le même design a l'exception des couleurs qui ont été revues pour AeroSmith. Les graphismes aussi sont identiques a GH3.

[ICI J'aurais aimé vous montrer un screenshot des menus mais je n'en ai pas trouvé Mouais ]

Deuxième chose, cela ne concerne pas la version Wii puisqu'il n'y en avait pas dans GH3 non plus, mais la version 360 et PS3 n'auront pas de musiques téléchargeables cette fois. Dommage.

Le point le plus décevant de GH: AeroSmith est la Track List. Elle est TRÈS faible en contenu. Souvenez vous de GH3: 42 musiques en carrière et une vinghtaine bonus. Et bien dans AeroSmith, on a droit a seulement 31 musiques de carrière et 10 musiques bonus. Je vous présente la Tracklist d'ailleurs:

Spoiler:

D'ailleurs concernant cette liste, je vais vous expliquer le fonctionnement du mode carrière: Dans chaque Tier, on fait deux chansons d'ouverture avec des musiques de groupes divers, puis on fait ensuite deux musiques d' AeroSmith pour ensuite faire un Rappel avec AeroSmith. Les personnages du groupe AeroSmith ressemblent quand meme aux vrais musiciens, c'est sympa.

Niveau diffculté, je crois que les amateurs de GH seront servis dans le niveau Expert. Elle est encore présente la difficulté.

Finalement, GH AeroSmith n'est pas pour ceux qui attendaient le jeu qui va succéder GH3. Pour ces gens la, ils serait préférable d'attendre GH4 si on a un budget limité. Selon moi, 50$ c'est cher pour seulement 42 chansons. Mais pour les fans de AeroSmith, foncez l'acheter vous ne regretterez pas! N'allez pas croire que c'est un mauvais jeu! C'est juste qu'il manque un peu de contenu et qu'il n'est pas original du tout. Et même pour ceux qui ont pas mal d'argent ou qui ont la possibilité d'avoir le jeu gratuitement, essayez-le. Je ne suis pas un fan de AeroSmith (Je ne connais aucune musique de la liste) mais j'aprécie beaucoup les musiques présentes dans le jeu tout de même. J'aurais mit 18/20 a GH3, mais ici je devrai mettre 3 points de moins a cause de son manque de contenu et d'originalité.




15/20


EDIT: Euh a propos de ce que j'ai dit sur la difficulté...Oubliez ca. Je crois qu'il est pas mal plus facile que GH3. Quand on fini le jeu, on gagne la derniere musique. C'est la musique qui joue dans les credits de fin. Et bah j'ai décidéde l'essayer a Expert, et j'ai presque eu 4 étoiles...Tandis que Trough the Fire and Flames je n'arrive meme pas a la faire a Hard!


Dernière édition par [LG]0nyx le Ven 20 Juin - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nintendojf_15
Admin
Admin
Nintendojf_15


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

test - [Test] Guitar Hero AeroSmith Empty
MessageSujet: Re: [Test] Guitar Hero AeroSmith   test - [Test] Guitar Hero AeroSmith Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:08

MErci beaucuop pour t'as belle critique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromefortin.skyrock.com
Mr.Wario
Admin
Admin
Mr.Wario


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2007

test - [Test] Guitar Hero AeroSmith Empty
MessageSujet: Re: [Test] Guitar Hero AeroSmith   test - [Test] Guitar Hero AeroSmith Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:18

Ouais merci c'est cool Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nintendojf_15
Admin
Admin
Nintendojf_15


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

test - [Test] Guitar Hero AeroSmith Empty
MessageSujet: Re: [Test] Guitar Hero AeroSmith   test - [Test] Guitar Hero AeroSmith Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:54

je l'ai mis sur le portail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromefortin.skyrock.com
[LG] [JrMan]
Legend Testeur
Legend Testeur
[LG] [JrMan]


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2007

test - [Test] Guitar Hero AeroSmith Empty
MessageSujet: Re: [Test] Guitar Hero AeroSmith   test - [Test] Guitar Hero AeroSmith Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:10

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
[LG] drou326
Admin
Admin
[LG] drou326


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

test - [Test] Guitar Hero AeroSmith Empty
MessageSujet: Re: [Test] Guitar Hero AeroSmith   test - [Test] Guitar Hero AeroSmith Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:15

Tu as seulement eu 4 étoiles a la dernière chanson? Ça ne fonctionne pas, je ne réussis pas TTFAF a GH3 mais j'ai eu 98% et 5* dans le dernière chanson, King and Queens tandis que la bataille contre Joe Perry j'ai eu 4* ...

ahh ... j'avais mal lu, je croyais que tu la faisais a expert (TTFAF) moi, a hard je la fais mais pas a expert, sinon, j'ai eu AUCUNE chanson a 3* xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test - [Test] Guitar Hero AeroSmith Empty
MessageSujet: Re: [Test] Guitar Hero AeroSmith   test - [Test] Guitar Hero AeroSmith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] Guitar Hero AeroSmith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guitar Hero IV
» Guitar Hero vs Final Fantasy A2
» Description Guitar Hero 3 : The Legend Of Rock
» Test du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Gamers :: Section WI-FI Nintendo :: Guitar Hero 3 (WII)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser