Legend Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Topic débat Sonic et Snake ont t'ils vraiment leurs place

Aller en bas 
+3
Sprit-boy
Nintendojf_15
kakashi64
7 participants
AuteurMessage
kakashi64
Admin
Admin
kakashi64


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Topic débat Sonic et Snake ont t'ils vraiment leurs place Empty
MessageSujet: Topic débat Sonic et Snake ont t'ils vraiment leurs place   Topic débat Sonic et Snake ont t'ils vraiment leurs place Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:32

Edit Je transforme ce topic en topic débat chaque semaine nous allons débattre d'un sujet sur SSBB. Je commence avec la disparition des 4 perso de Melee. Roy ,Doc Mario, Pichu et Mewtwo.Pourquoi ne sont 'ils pas dns Brawl

Topic débat Sonic et Snake ont t'ils vraiment leurs place Inconnu52yr9
Pourquoi lls ne sont pas dans Brawl. Doc Mario et Pichu moi je trouve qu'il n'ont pas leurs place dans Brawl car ce sont des totale clone. Roy et Mewto eux avaient leur place. Mewtwo a été kické par Lucario injustement, Roy a été kické par Ike . Je le trouvaient assez charismtique Roy. C'est vraiment dommage que ces 2 ne soient pas là.


Dernière édition par kakashi64 le Lun 21 Avr - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legendgamers.all-up.com
Nintendojf_15
Admin
Admin
Nintendojf_15


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

Topic débat Sonic et Snake ont t'ils vraiment leurs place Empty
MessageSujet: Re: Topic débat Sonic et Snake ont t'ils vraiment leurs place   Topic débat Sonic et Snake ont t'ils vraiment leurs place Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:58

pour doc mario tout a fait d'accord mais ils auraient pus mettre doc mario dans les skin de mario pour les fans
pichu était completement inutile
Roy et bien c'est pasrce que dans l'hhistoire de fire embleme il a moin raport que marth et Ike car matrh et ike sont les 2 plus grand héros de la série fire embleme
et pour mewtwo je ne voit vraiment pas pourquoi ils ont enlever mais j'avoue qu'il n'Avias pas beaucoup d'ataque a lui
teleportation= Zelda
La brosse boule= samus

et il a été remplacer par lucarios

et pourtant lucario n'as pas vraiment raport dans la série pokémon pour ceux qui jousent

meme que dans diamant et paerle on peut pas le capturer on se le fait donner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromefortin.skyrock.com
kakashi64
Admin
Admin
kakashi64


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Topic débat Sonic et Snake ont t'ils vraiment leurs place Empty
MessageSujet: Re: Topic débat Sonic et Snake ont t'ils vraiment leurs place   Topic débat Sonic et Snake ont t'ils vraiment leurs place Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:30

Hein Lucario pas rapport a Pokémon et Pikachu lui non plus . Je te rapelle que c'est un Pokémon lui aussi. Quand même faut avouer que la 4ième génération des pokémon c'est plutot du n'importe quoi. Je pris pour qu'il n'y ai pas de 5ième
Et grosse différence entre Zelda/Samus à Mewtwo. La boule de Mewtwo pouvais faire des dommages si on la touchait pendant qu'il la chargait et en plus ont pouvais la gardé chargé a l'infini. Et la téléportation de Mewtwo était rapide contrairement a Zelda qui doit se préparer pour ça. Mewtwo avait un Gameplay bien a lui dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendgamers.all-up.com
Nintendojf_15
Admin
Admin
Nintendojf_15


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

Topic débat Sonic et Snake ont t'ils vraiment leurs place Empty
MessageSujet: Re: Topic débat Sonic et Snake ont t'ils vraiment leurs place   Topic débat Sonic et Snake ont t'ils vraiment leurs place Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:55

Oui piokachu a raport c'est un îcone des pokémon tout le modne connais pikachu mais pour jiglypuff bof je pense qu'ils l'ont mis pour le monde qui l'aimait dans melle et dans 64

et moi je vuet une 5iem génération de pokémon
je suis un grand fan des pokémon


mais Mewtwo beaucoup mieux que lucarios piusuqe c'estun pokémon quand même très fort (mais qui pouvait se fair battre par pikachu dans melee Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromefortin.skyrock.com
Sprit-boy
Vétéran Legend Gamer
Vétéran Legend Gamer
Sprit-boy


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

Topic débat Sonic et Snake ont t'ils vraiment leurs place Empty
MessageSujet: Re: Topic débat Sonic et Snake ont t'ils vraiment leurs place   Topic débat Sonic et Snake ont t'ils vraiment leurs place Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:19

C'est quoi que t'a contre Pikachu?! C'est pas pcq il est petit qu'il est pas fort. Olimar, Pikachu et Ice climbers sont très fort...Je sais pas pk il se font sous-estimé.

Mais bon...Le seul que je regrette c Mewtwo, mais même à ça, j'aime mieux Lucario.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Team Adverse
Team Adverse
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Topic débat Sonic et Snake ont t'ils vraiment leurs place Empty
MessageSujet: Re: Topic débat Sonic et Snake ont t'ils vraiment leurs place   Topic débat Sonic et Snake ont t'ils vraiment leurs place Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:02

d'accord avec toi sprit Very Happy

je trouve que vous chialer parce qu'il ne sont pas la, mais regarde il a beaucoup d'autre perso. et en plus Brawl est plus complex et meilleur que melee alors ... arrêter de chialer parce que juste 4 perso. ne sont pas la Honte
Revenir en haut Aller en bas
kakashi64
Admin
Admin
kakashi64


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Topic débat Sonic et Snake ont t'ils vraiment leurs place Empty
MessageSujet: Re: Topic débat Sonic et Snake ont t'ils vraiment leurs place   Topic débat Sonic et Snake ont t'ils vraiment leurs place Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:02

Dark Ridley a écrit:
d'accord avec toi sprit Very Happy

je trouve que vous chialer parce qu'il ne sont pas la, mais regarde il a beaucoup d'autre perso. et en plus Brawl est plus complex et meilleur que melee alors ... arrêter de chialer parce que juste 4 perso. ne sont pas la Honte

Meilleur et plus le fun que Melee Oui
Plus complexe ALORS LA NON
Le manque du Wave-Dash et du L-cancel le rend plus accesible.
T'essaira de te battre contre un expert de SSB.
En jouant a Brawl t'a des chances de le battre.
A Melee il te botte le cul facile.
Et ont ne chiales pas ont fait juste discuter pourquoi ils sont disparu.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendgamers.all-up.com
Sprit-boy
Vétéran Legend Gamer
Vétéran Legend Gamer
Sprit-boy


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

Topic débat Sonic et Snake ont t'ils vraiment leurs place Empty
MessageSujet: Re: Topic débat Sonic et Snake ont t'ils vraiment leurs place   Topic débat Sonic et Snake ont t'ils vraiment leurs place Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:20

eh bien brawl est pas pareil. Il faut l'accepter. Si ça aurait été pareil, ça serait impossible de gagné contre ces pros là en wi-fi et je dis vive brawl et adieu melee
Revenir en haut Aller en bas
Nintendojf_15
Admin
Admin
Nintendojf_15


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

Topic débat Sonic et Snake ont t'ils vraiment leurs place Empty
MessageSujet: Re: Topic débat Sonic et Snake ont t'ils vraiment leurs place   Topic débat Sonic et Snake ont t'ils vraiment leurs place Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:21

Sprit-boy a écrit:
C'est quoi que t'a contre Pikachu?! C'est pas pcq il est petit qu'il est pas fort. Olimar, Pikachu et Ice climbers sont très fort...Je sais pas pk il se font sous-estimé.

Mais bon...Le seul que je regrette c Mewtwo, mais même à ça, j'aime mieux Lucario.
c'est clair je me suis pratiquer avec les ice climber et ils sont fort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromefortin.skyrock.com
[LG] drou326
Admin
Admin
[LG] drou326


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Topic débat Sonic et Snake ont t'ils vraiment leurs place Empty
MessageSujet: Re: Topic débat Sonic et Snake ont t'ils vraiment leurs place   Topic débat Sonic et Snake ont t'ils vraiment leurs place Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:04

Et bas oui, ice climbers et dedede sont fort mais on les utilise rarement ... moi, je regrette aucun changement de melee, j'haissait ce jeu, le contrôle était trop rapide pour un jeu de combat, il faut savoir mettre la bonne rapidité.
Et les L-Cancel, je sais pas de quoi tu parles mais si c'Est quand tu es dans les airs, il est encore là, pour le wave, dash, on s'en fou, maintenant c'est pus un jeu ou que tu fais 10 % par minutes a ton adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
[LG]0nyx
Modérateur
Modérateur
[LG]0nyx


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

Topic débat Sonic et Snake ont t'ils vraiment leurs place Empty
MessageSujet: Re: Topic débat Sonic et Snake ont t'ils vraiment leurs place   Topic débat Sonic et Snake ont t'ils vraiment leurs place Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:44

Le L-Cancel c'est quand tu pese sur L juste avant une chute et tu te releves hyper rapidement je crois.
Revenir en haut Aller en bas
[LG] drou326
Admin
Admin
[LG] drou326


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Topic débat Sonic et Snake ont t'ils vraiment leurs place Empty
MessageSujet: Re: Topic débat Sonic et Snake ont t'ils vraiment leurs place   Topic débat Sonic et Snake ont t'ils vraiment leurs place Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:06

et baaaah, t'as juste a frapper dans les airs, ça va faire la même affaire.
Revenir en haut Aller en bas
[LG] matrix456
Legend Gamer
Legend Gamer



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2007

Topic débat Sonic et Snake ont t'ils vraiment leurs place Empty
MessageSujet: Re: Topic débat Sonic et Snake ont t'ils vraiment leurs place   Topic débat Sonic et Snake ont t'ils vraiment leurs place Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:56

Ce n'est pas ça le L-cancel, c'est lorsqu'on fait une attaque aerienne en même temps de toucher le sol, on est vulnerable sans meme pourvoir bouger, mais quand on appuie sur L juste avant de toucher le sol, il se relève beaucoup plus rapidement.

Ex: L'attaque aérienne vers le bas de Link (lorsqu'il plante son épée au sol)
Si on appuie sur L juste avant d'enfonçé notre épée, il perdra moins de temps que si on aurait pas appuyé.

Je n sais pas si vous me comprenez ^^

En tout cas, je préfère Brawl !!! very happy
Revenir en haut Aller en bas
[LG] drou326
Admin
Admin
[LG] drou326


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Topic débat Sonic et Snake ont t'ils vraiment leurs place Empty
MessageSujet: Re: Topic débat Sonic et Snake ont t'ils vraiment leurs place   Topic débat Sonic et Snake ont t'ils vraiment leurs place Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:27

Moi je vien de comprendre mais 0nyx le savait.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi64
Admin
Admin
kakashi64


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Topic débat Sonic et Snake ont t'ils vraiment leurs place Empty
MessageSujet: Re: Topic débat Sonic et Snake ont t'ils vraiment leurs place   Topic débat Sonic et Snake ont t'ils vraiment leurs place Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:48

Nouveau débat
Sonic et Snake ont t'ils réelement leurs place dans Super smash bros Brawl.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendgamers.all-up.com
[LG] drou326
Admin
Admin
[LG] drou326


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Topic débat Sonic et Snake ont t'ils vraiment leurs place Empty
MessageSujet: Re: Topic débat Sonic et Snake ont t'ils vraiment leurs place   Topic débat Sonic et Snake ont t'ils vraiment leurs place Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:22

Ouais, des éditeurs tiers attire du monde pour acheter le jeu, ils sont de bons personnages en plus !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic débat Sonic et Snake ont t'ils vraiment leurs place Empty
MessageSujet: Re: Topic débat Sonic et Snake ont t'ils vraiment leurs place   Topic débat Sonic et Snake ont t'ils vraiment leurs place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic débat Sonic et Snake ont t'ils vraiment leurs place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic Officiel de Sonic Adventure
» solid snake
» Sonic RPG
» Le topic officiel SUPER SMASH BROS BRAWL
» Sonic Unleashed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Gamers :: Section WI-FI Nintendo :: Super Smash bros Brawl (WII)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser