AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Brawl le mauvais Melee selon les expert

Melee est t'il meilleur que Brawl
Oui
21%
 21% [ 3 ]
Non
79%
 79% [ 11 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
kakashi64
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Brawl le mauvais Melee selon les expert   Lun 24 Mar - 11:46

Je vois souvent ce genre de commentaire de la part de certain expert de smash bros que Melee est supérieur a Brawl. Brawl ne serait pas le meilleur Smash Bros car il manque certain élément de melee comme certain objet,pokémon et surtout l'absence de la technique du wavedash (esquivez dans tout les sens , alors que dans brawl c'est une esquive direct) qui gacherait completement le gameplay et qui ferais de Brawl un jeu pas parfait selon ces experts. Qu'en pensez vous.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendgamers.all-up.com
Nintendojf_15
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Brawl le mauvais Melee selon les expert   Lun 24 Mar - 11:54

Pour les pokémons j'avoue qu'il en manque un peut

Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Brawl le mauvais Melee selon les expert   Lun 24 Mar - 11:58

Ouais vous avez remarqué qu'il y a plus de pokémon des dernière génération que des ancienne. Ont diraient que les développeur ont voulu faire un zoom sur la 3 et la 4ième génération des pokémon. Ce qui peux etre une explication sur l'absence de Mewtwo.

Nintendojf_15
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Brawl le mauvais Melee selon les expert   Lun 24 Mar - 12:09

Mais les autre pokémon sont beaucoup moin pratique comme le petit arbe ou bien lui qui fait le bouclier c'est plate parce que sa peut aussi te nuire puisque les autres peuvent s'en servire et les pokémon rare sont ... rare
on pogne toujour les mêmes

Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Brawl le mauvais Melee selon les expert   Lun 24 Mar - 12:57

le bouclier c'Est célébi et c'est vrai, il te nuit plus souvent qu'autre chose.
Je me suis trompé jé mal lu la question et j'ai mit oui, jvoudrais mettre un non lol

o==][=================>
Sprit-boy
Vétéran Legend Gamer
Vétéran Legend Gamer

Masculin

MessageSujet: Re: Brawl le mauvais Melee selon les expert   Lun 24 Mar - 13:00

Moi je savais pas c'était quoi le wave dash lol et dans melee, aucun perso ne m'interessait alors Brawl est pas parfait, mais c'est le meilleur jeu sur la wii je trouve.
Nintendojf_15
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Brawl le mauvais Melee selon les expert   Lun 24 Mar - 13:01

j'aime bien ce que le gars a dit sur le forum de DT

Citation :
Aussi bête que cela puisse paraître, Super Smash Bros Brawl fait partie pour la première fois dans la lignée des jeux conçues pour tout le monde (y compris les casual gamers). Ce n’est peut-être pas un genre dont y sera question de plaire à tous les plus vieux, mais plutôt au joueur plus jeune sans avoir nécessaire beaucoup d’expérience.

La première chose qu’on remarque en fessant le saut vers la nouvelle version, c’est le changement niveau gameplay, on s’aperçois qu’en autre le ledge est plus facilement atteignable par tous les personnages et qu’effectuer une attaque répétitive on peut tout simplement maintenir le bouton d’attaque. Qu’est-ce que ces changements apportaient de plus au jeu? Mettre d’égalité les joueurs avancés et les plus faibles? Du moins, il faut pas oublier l’une des grosses nouveautés, les Final Smash, cet ‘item’ est encore pire que le Hammer, il permet pratiquement automatique une perte de vie à l’adversaire, rien de plus que le hasard. Pourquoi? Car pour le détenir, il faut d’abord le détruire en donnant des coups dessus, mais cela change à chaque fois, autrement dit, on peut appeler ça de la change. Mais le plus gros changement qui me frustre le plus au niveau du jeu, c’est le fait d’avoir enlever les technique avancé. Moi étant fan depuis 1999 de la série, une chose que j’ai pu remarquer c’est de voir les gens les plus talentueux utilisé des techniques qui les démarquaient des autres joueurs. Une personne débutante n’avait absolument aucun change face à un joueur d’expertise, maintenant ce n’est plus tout à fait le cas. Ils ont enlever le lag pour les Aerials air moves alors ça met tout le monde du même niveau de base, pourquoi avoir fait ça.

Bref, Super Smash Bros Brawl n’est aucunement un mauvais jeu au bout du compte, il mériterait même une note parfaite… Mais d’après moi, avoir jouer autant au dernière version, je trouve ça quelque peu dommage le changement apporter par rapport à la jouabilité et j’espère que cela n’est pas était simplement causé par le désir d’agrandir la communauté des joueurs en visant un public plus casuals au niveaux des jeunes.

c'est dit

Team Adverse
Team Adverse

Masculin

MessageSujet: Re: Brawl le mauvais Melee selon les expert   Lun 24 Mar - 13:03

Moi j'ai dit non. SSBB est différent. Les experts qui se sont entrainé à fond sur SSBM se retrouves carrément boulversé par les changement de SSBB, donc préfère SSBM que de tout recommencer leurs entraînement. C'est comprenable. Mais avec du recul, on comprend que SSBB est mieux. Plus lent, moins technique mais plus stratégique, des jeux aériens plus souple, des maps moins complexe, etc.
Daisy-Fan
Legend Testeur
Legend Testeur

Masculin

MessageSujet: Re: Brawl le mauvais Melee selon les expert   Lun 24 Mar - 13:22

Question que il y a des pro qui sont pas content que le L-Cancel et que le WareDash es pas la.
Voir le profil de l'utilisateur http://ca.youtube.com/profile?user=DaisyFan007
kakashi64
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Brawl le mauvais Melee selon les expert   Lun 24 Mar - 15:34

Oui c'est pour cela qu'ils disent que Brawl est moin bon que Melee. Enlevé ça dans Brawl a été une déception pour eux.

Mr.Wario
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Brawl le mauvais Melee selon les expert   Mar 25 Mar - 9:12

Ben voyons! Voir si c'est une bonne raison de mieux aimer Melee à cause que Brawl a enlevé des trucs. C'est ridicule. Par exemple, c'est comme si les gamers chialerait après MKWii parce qu'il n'aurait pas 2 bonhommes par kart... Il faut passer à autre chose. Comme pour Brawl.
En tout cas, lol, je sais pas si vous me comprenez, mais c'est mon avis. Wink

Dr_Ukiki
Team Adverse
Team Adverse

Masculin

MessageSujet: Re: Brawl le mauvais Melee selon les expert   Mar 25 Mar - 18:06

Ben une ou deux techniques... fait tout la différence.
(LG)Cornilius
Membre du Forum
Membre du Forum

Masculin

MessageSujet: Re: Brawl le mauvais Melee selon les expert   Ven 28 Mar - 14:44

A melee Samus et Link etait un peu a part des autres .. Samus pouvais revenir avec ses bombes de nimporte quelle distance dans l'vide pis saccrocher avec le beam... et Link pouvais s'accrocher avec le graplin aussi meme en etant dans l'fond d'un troup en autant que le graplin pognais le coter du terrain.

Asteur a Brawl cé different les graplin. Je lé tester plusieurs fois et a plusieurs reprise JAURAIS PUS m'accrocher au bord en faisant Haut-B comme d'habitude, mais j'ai tirrer le graplin -- pis le graplin se rendais pas au bord pis j'tombais. Entk une chose est sur, cé que mon Gaplin de Link a perdu un peu de longeur meme pour accrocher le monde sul terrain faut que je soye un ptit peu plus proche qu'avant.

J'ai ete decu de ca.

Le wave dashing je men servais pas ben gros avec Link. Mais pour un pro qui jouais pas mal bien avec Luigi, cé sur que sa doit etre decevant de pu pouvoir gisser d'un boute a lautre de final destination avec un wave dash lol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brawl le mauvais Melee selon les expert   

Brawl le mauvais Melee selon les expert
Page 1 sur 1