Legend Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Naruto shippuden va coulé Naruto

Aller en bas 
4 participants

Naruto va t'il encore etre populaire malgré la mauvaise série actuel ( shippuden)
Oui
Naruto shippuden va coulé Naruto Sondagedbut60%Naruto shippuden va coulé Naruto Sondagefin
 60% [ 3 ]
Non
Naruto shippuden va coulé Naruto Sondagedbut40%Naruto shippuden va coulé Naruto Sondagefin
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
kakashi64
Admin
Admin
kakashi64


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Naruto shippuden va coulé Naruto Empty
MessageSujet: Naruto shippuden va coulé Naruto   Naruto shippuden va coulé Naruto Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:05

Note : Le sujet traite de la série animé et non du manga. Depuis quelque temps la séeie Naruto shippuden ralentit de plus en plus et devient de plus en plus lassante avec ses flash back inutile , les vues sur les oiseaux. En gros un téléroman avec de l'action dedans. Croyez vous que la réputation de Naruto va vraiment etre gaché a cause de la série actuel.

Shippuden est devenu horrible. on se fout de nous. Écouté un épisode de 30 minute qui vaut un chapitre du manga qu'on lit en 5 minute. Les premier épisode étaitent chouette mais depuis un fameux épisode 28 qui a mal tourné avec un certain , devenont plus fort , la série animé commencait a devenir totalement nul. Flash back, oiseau, arbre il n'y avait que ca. Mais l'action était bonne mais rare. J'ai regardé le manga sur papier et vraiment ça vaut la peine d'etre regardé car il n'y a pas tout ces flash back sans rapport que l'ont voix 10 000 fois et tous ces paysage que l'ont peut trouver facile sur google. En tout cas je trouve que vous avez bien de la patience ceux qui écoute encore la série vous devriez vous mettre au manga que vous pouvez trouvé en magasin ou sur ces sites.

Pour tous les visonner en anglais
www.narutofan.com ( inscription incluse )
www.captainaruto.com (pour lire les chapitres en francais la lecture commence au Tome 39 ce qui est très loin de la série animé.)
Revenir en haut Aller en bas
https://legendgamers.all-up.com
Mr.Wario
Admin
Admin
Mr.Wario


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2007

Naruto shippuden va coulé Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden va coulé Naruto   Naruto shippuden va coulé Naruto Icon_minitimeMer 19 Mar - 8:45

Moi aussi je trouve que c'est beaucoup mieux de lire le manga en scan sur internet.
J'ai lu sur CaptaiNaruto que le réalisateur de l'anime faisait exprès pour ne pas rattraper le manga (scan). C'est pour ça qu'il ne va pas vite.
Revenir en haut Aller en bas
[LG] drou326
Admin
Admin
[LG] drou326


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Naruto shippuden va coulé Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden va coulé Naruto   Naruto shippuden va coulé Naruto Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:26

moi j'ai dit qu'il va couler, je ne l'écoute plus depuis quelques temps et c'est lassant, 47 regards ntre hum hum et hum hum ça devient Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Wario
Admin
Admin
Mr.Wario


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2007

Naruto shippuden va coulé Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden va coulé Naruto   Naruto shippuden va coulé Naruto Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:59

Eh bien pour remédier à ça il existe quelque chose que moi et kakashi faisons. J'ai nommé le...........
Scan du manga!!!
Eh oui! Fini les oiseaux qui volent, les regards, les "Sasuke..." et tout le tralala!

Ben en gros je te conseil ça. Lol
Revenir en haut Aller en bas
[LG] drou326
Admin
Admin
[LG] drou326


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Naruto shippuden va coulé Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden va coulé Naruto   Naruto shippuden va coulé Naruto Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:27

ouais, j'essayer de regarder les scans mais jtrouve jamais où je suis rendu :'(
Revenir en haut Aller en bas
kakashi64
Admin
Admin
kakashi64


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Naruto shippuden va coulé Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden va coulé Naruto   Naruto shippuden va coulé Naruto Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:11

Essait de te situé dans les 300 je crois que ç'est la que le combat Démon vs Homme blanc bizarre commence.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendgamers.all-up.com
Mr.Wario
Admin
Admin
Mr.Wario


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2007

Naruto shippuden va coulé Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden va coulé Naruto   Naruto shippuden va coulé Naruto Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:43

Ben drou dans l'anime t'es rendu où? Je pourrais te dire où aller...
Revenir en haut Aller en bas
[LG] drou326
Admin
Admin
[LG] drou326


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Naruto shippuden va coulé Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden va coulé Naruto   Naruto shippuden va coulé Naruto Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:28

euhhhhhhh quand
SPOILER

Naruto se bat ... plus précisemment tu dis ?? ahhh ouais c'est vrai, ça prend 15 épisodes ce combat. Euhhh après que sai soit parti avec orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
kakashi64
Admin
Admin
kakashi64


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Naruto shippuden va coulé Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden va coulé Naruto   Naruto shippuden va coulé Naruto Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:18

Génial que vous montiez le topic j'allait justement vous prévenir. comem si c,était pas assez que Shippuden ressemble au feu de l'amour , donne pire que Dragon ball Gt, soit ennuyant en animé j,ai entendu entre les branches ( ouch full d'écharpe) que des HS commencerait.
...
...
...
...
...
...
... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Maintenant Naruto c'est sure il va coulé bat.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendgamers.all-up.com
[LG] drou326
Admin
Admin
[LG] drou326


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Naruto shippuden va coulé Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden va coulé Naruto   Naruto shippuden va coulé Naruto Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:44

Ya fallu que je relise pour comprendre le bout des écharpes xD
Naruto Naruto ... que dire de plus que ... Naruto ? Justement, ça s'arrête là, quand on en reparlera, on ne parleras sûrement pas de shippuden.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi64
Admin
Admin
kakashi64


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Naruto shippuden va coulé Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden va coulé Naruto   Naruto shippuden va coulé Naruto Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:58

De quoi veux tu parlé drou j,ai vraiment rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendgamers.all-up.com
[LG] drou326
Admin
Admin
[LG] drou326


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Naruto shippuden va coulé Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden va coulé Naruto   Naruto shippuden va coulé Naruto Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:23

kakashi64 a écrit:
Génial que vous montiez le topic j'allait justement vous prévenir. comem si c,était pas assez que Shippuden ressemble au feu de l'amour , donne pire que Dragon ball Gt, soit ennuyant en animé j,ai entendu entre les branches ( ouch full d'écharpe) que des HS commencerait.
...
...
...
...
...
...
... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Maintenant Naruto c'est sure il va coulé bat.

ya fallu que je relise pour comprendre se qui est en gros xD
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Wario
Admin
Admin
Mr.Wario


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2007

Naruto shippuden va coulé Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden va coulé Naruto   Naruto shippuden va coulé Naruto Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:01

Bah en tout cas je crois que tu te situes dans les 300.
Revenir en haut Aller en bas
[LG] drou326
Admin
Admin
[LG] drou326


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Naruto shippuden va coulé Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden va coulé Naruto   Naruto shippuden va coulé Naruto Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:44

Merci, j'ai commencé, j'ai lu 3 tomes, je suis rendu au 37, mais c'est pathétique, télétoon mettre naruto 18+ xD
Revenir en haut Aller en bas
Nintendojf_15
Admin
Admin
Nintendojf_15


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

Naruto shippuden va coulé Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden va coulé Naruto   Naruto shippuden va coulé Naruto Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:38

Moi je crotais que c'était une bnade dessiner tiré du dessin animé

et oui c'est rendu 18+ et télétoon pour language vulagiare et sexualité lol

c'est n'importe quoi

et maintenant à l'heure que sa passe d'habithude c'est un autre genre d'émision a télétoon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromefortin.skyrock.com
Mr.Wario
Admin
Admin
Mr.Wario


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2007

Naruto shippuden va coulé Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden va coulé Naruto   Naruto shippuden va coulé Naruto Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:54

.......affraid

Langage vulgaire et...sexualité? 18ans+?
Alors là, c'est une blague! C'est quoi là, ils ont mis ça 18 ans et plus parce qu'ils ont changé les "Ah Zut!" par des "Merde!". Ben voyons. Et là ils ne censurent plus le sang. C'est tout? J'aurais mis ça 13ans+ pas 18ans+.

sasuke ......kirby ......(Naruto qui marche)
Revenir en haut Aller en bas
kakashi64
Admin
Admin
kakashi64


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Naruto shippuden va coulé Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden va coulé Naruto   Naruto shippuden va coulé Naruto Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:09

Son trop con Teletoon d'avoir mis Naruto a la place de South Park. Moi j'aurais mis ca 9H30. Mais remplacé South park par ca c'est trop con. Et c'est toujour le meme cr**** de doublage cucul qui me tape sur les nerfs. Y a peut etre du sang mais le doublage rend ca juste trop bébé. Tsé ca se bat avec du sang pis ca dit pas un seul ''merde'' ou un ''putain'' HONTE A TELETOON

Ptit HS
J'ai lu le vrai manga dans une librairie et il y a aussi aucun vulgarité. Si vous lisez sur le net vous pouvez retrouvez quelque mot vulgaire et das le manga sur livre il mette souvent les noms des technique en japonais et des fois en francais . Genre Multiclonage ( Kage Bunshin no jutsu) ou Caléidoscope (Tsukyomi).
Perso j'aime mieux un Naruto un peut vulgaire qui dit ses techiques en japonais. Je trouve que ça fait dure sans.


Dernière édition par kakashi64 le Sam 19 Avr - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legendgamers.all-up.com
[LG] drou326
Admin
Admin
[LG] drou326


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Naruto shippuden va coulé Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden va coulé Naruto   Naruto shippuden va coulé Naruto Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:13

Ouais, -.- moi j'aurais mit ça 6H30 et 8+ tsé Naruto c'est pas plus vulgaire que Les Simpsons quand même -_-"
Revenir en haut Aller en bas
kakashi64
Admin
Admin
kakashi64


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Naruto shippuden va coulé Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden va coulé Naruto   Naruto shippuden va coulé Naruto Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:14

Il est déja a 6h00 en version censuré (pas de sang)
Ou plutot en version encore plus gay que c'est déja en french
Revenir en haut Aller en bas
https://legendgamers.all-up.com
[LG] drou326
Admin
Admin
[LG] drou326


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Naruto shippuden va coulé Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden va coulé Naruto   Naruto shippuden va coulé Naruto Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:04

Lol, au mois, je trouve que les voix française sont pas si pire ... peut-être parce que je suis habitué parce qu'au début je les écoutait en FR et non en VOSTFR

Edit: je vien de remarquez que

SPOILER



Pein ressemble a yondaime et Naruto ...

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/363#16

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/363#17
Revenir en haut Aller en bas
kakashi64
Admin
Admin
kakashi64


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Naruto shippuden va coulé Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden va coulé Naruto   Naruto shippuden va coulé Naruto Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:16

Euh Drou cesse de mettre des spoil. Ici on parle de l'anime qui fait couler Naruto.

J'ai remarquer quelque chose aussi y a quelque épisode. Les personnages sont très mal dessiné. Genre a un épisode tu voyais que Sakura ressemblait a l'ancienne ( vous savez celle qui était amoureux du Emo perdu). Je sais pas si vous avez remarquer ca mais je trouve ca affreux.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendgamers.all-up.com
Nintendojf_15
Admin
Admin
Nintendojf_15


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

Naruto shippuden va coulé Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden va coulé Naruto   Naruto shippuden va coulé Naruto Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:43

je comprend plus la
vous chialez contre les bandes dessiner ou bien l'anime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromefortin.skyrock.com
kakashi64
Admin
Admin
kakashi64


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Naruto shippuden va coulé Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden va coulé Naruto   Naruto shippuden va coulé Naruto Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:06

C'est Drou qui a pas rapport avec ses spoil du manga. On parle du dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendgamers.all-up.com
[LG] drou326
Admin
Admin
[LG] drou326


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Naruto shippuden va coulé Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden va coulé Naruto   Naruto shippuden va coulé Naruto Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:57

non, tu chalais a propos du manga, c'est ce qui a fou*** Jf, mais j'ai pas remarqué pour les dessins ... tka, naruto shippuden est très bien si tu le lis xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto shippuden va coulé Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden va coulé Naruto   Naruto shippuden va coulé Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto shippuden va coulé Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Shippuden ( Attention un peu de spoil de nez)
» Naruto Le Film
» Naruto: Ninja's Destiny
» Parodie Naruto; La fuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Gamers :: Poubelle :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser