Legend Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pas là pour un certain temps

Aller en bas 
+3
Nintendojf_15
princemike
[LG] drou326
7 participants
AuteurMessage
[LG] drou326
Admin
Admin
[LG] drou326


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Pas là pour un certain temps Empty
MessageSujet: Pas là pour un certain temps   Pas là pour un certain temps Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:31

Je me suis acheté diablo II Twisted Evil devil fou alors, je vais y jouer et aussi a BF1942 (sur l'ordi a mon oncle !!) pendant un bout, je passerai moins souvent.

Seuement pour dire ça clown
Revenir en haut Aller en bas
princemike
Legend Gamer
Legend Gamer



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2008

Pas là pour un certain temps Empty
MessageSujet: Re: Pas là pour un certain temps   Pas là pour un certain temps Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:56

c'est dla merde diablo II.....c'est toujours la meme histoire et quand tu la paser 1 fois c'est nulle apres.... Ben mieu World of Warcraft ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nintendojf_15
Admin
Admin
Nintendojf_15


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

Pas là pour un certain temps Empty
MessageSujet: Re: Pas là pour un certain temps   Pas là pour un certain temps Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:01

Topic inutile c'est pas comme si tu partirait pendant un boute tu vas seulement jouer a un jeu vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromefortin.skyrock.com
[LG]0nyx
Modérateur
Modérateur
[LG]0nyx


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

Pas là pour un certain temps Empty
MessageSujet: Re: Pas là pour un certain temps   Pas là pour un certain temps Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:09

Aucun topic n'est inutile dans une section BlaBla
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Wario
Admin
Admin
Mr.Wario


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2007

Pas là pour un certain temps Empty
MessageSujet: Re: Pas là pour un certain temps   Pas là pour un certain temps Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:55

[LG] drou326 a écrit:
Je me suis acheté diablo II Twisted Evil devil fou alors, je vais y jouer et aussi a BF1942 (sur l'ordi a mon oncle !!) pendant un bout, je passerai moins souvent.

Seuement pour dire ça clown

Je l'ai diablo 2 je joue plus c'est rendu plate parce que tout le monde sur Battle.Net hacks et cheats. En tout cas toi si tu aimes ça comme ça c'est tant mieux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
[LG] drou326
Admin
Admin
[LG] drou326


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Pas là pour un certain temps Empty
MessageSujet: Re: Pas là pour un certain temps   Pas là pour un certain temps Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:26

1rement, sa me tente pas de payer 10$ par mois pour un jeu que je trouve très nul (WoW)

2emement on s'en fou sur battle.net, tu joue pas souvent CONTRE le monde, c'est plus pour finir le jeu avec du monde.

3emement, il était a 20$ et mon oncle me l'a acheté par ce qu'il a eu un crédit chez Future shop.

4emement le foutu jeu veux pas trouver ma connection internet fack jpeux pas jouer en ligne encore -_-''

5emement, ça fait 3-4 ans que je veux ce jeu.

6emement quand tu fini le jeu, (j'ai pus tester toutes les villes chez mon ami il y a longtemps) tu peux recommencer avec un autre perso, il y en a 5 plus 2 si tu as l'expension(je l'ai pas, ça coutait 40$jeu+expension comparé a 20$ le jeu) -_-''

7emement, j'ai le droit d'aimer ça

8emement, jf, c'est pas pour dire que je vais jouer a un jeu, c'est pour dire que je risque d'être moins présent parce que sa rend accro ce genre de jeu là, tu joue et tu te rend compte a un moment donné eyh ... ça fait 10 heures que je joue moé.

9emement jpense que j'en ai assez dit -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Team Adverse
Team Adverse
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Pas là pour un certain temps Empty
MessageSujet: Re: Pas là pour un certain temps   Pas là pour un certain temps Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:36

ouais moi aussi j'ai le jeu avant je jouais avec éric en particulier, et autres ... depuis qu'il a arrêter j,ai joué 1 ou 2 mois et j'ai arrêter moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
[LG] [JrMan]
Legend Testeur
Legend Testeur
[LG] [JrMan]


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2007

Pas là pour un certain temps Empty
MessageSujet: Re: Pas là pour un certain temps   Pas là pour un certain temps Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:48

Moi j'aime bien Diablo
Revenir en haut Aller en bas
Nintendojf_15
Admin
Admin
Nintendojf_15


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

Pas là pour un certain temps Empty
MessageSujet: Re: Pas là pour un certain temps   Pas là pour un certain temps Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:14

Je déteste les MMO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromefortin.skyrock.com
Shadow
Team Adverse
Team Adverse
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Pas là pour un certain temps Empty
MessageSujet: Re: Pas là pour un certain temps   Pas là pour un certain temps Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:24

ses quoi le rapport avec MMO on parle même pas de se jeu la ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Wario
Admin
Admin
Mr.Wario


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2007

Pas là pour un certain temps Empty
MessageSujet: Re: Pas là pour un certain temps   Pas là pour un certain temps Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:55

(LG) drou326 a écrit:
1rement, sa me tente pas de payer 10$ par mois pour un jeuque je trouve très nul (WoW)

2emement on s'en fou sur battle.net, tu joue pas souvent CONTRE le monde, c'est plus pour finir le jeu avec du monde.

3emement, il était a 20$ et mon oncle me l'a acheté par ce qu'il a eu un crédit chez Future shop.

4emement le foutu jeu veux pas trouver ma connection internet fack jpeux pas jouer en ligne encore -_-''

5emement, ça fait 3-4 ans que je veux ce jeu.

6emement quand tu fini le jeu, (j'ai pus tester toutes les villes chez mon ami il y a longtemps) tu peux recommencer avec un autre perso, il y en a 5 plus 2 si tu as l'expension(je l'ai pas, ça coutait 40$jeu+expension comparé a 20$ le jeu) -_-''

7emement, j'ai le droit d'aimer ça

8emement, jf, c'est pas pour dire que je vais jouer a un jeu, c'est pour dire que je risque d'être moins présent parce que sa rend accro ce genre de jeu là, tu joue et tu te rend compte a un moment donné eyh ... ça fait 10 heures que je joue moé.

9emement jpense que j'en ai assez dit -_-"

Wow tu l'as acheté où? Moi j'ai le 2+expansion pour 15$ chez Bureau en Gros.
Revenir en haut Aller en bas
[LG] drou326
Admin
Admin
[LG] drou326


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Pas là pour un certain temps Empty
MessageSujet: Re: Pas là pour un certain temps   Pas là pour un certain temps Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:08

Dark Ridley a écrit:
ses quoi le rapport avec MMO on parle même pas de se jeu la ?

euhhhh té dans le champ ridley, MMO dé Massive Multiplayer Online ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Team Adverse
Team Adverse
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Pas là pour un certain temps Empty
MessageSujet: Re: Pas là pour un certain temps   Pas là pour un certain temps Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:31

ah lol je savais pas dsl, moi aussi wario je l,ai eu a 15$ a même place que toi ah non ... moi c'était au freegame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas là pour un certain temps Empty
MessageSujet: Re: Pas là pour un certain temps   Pas là pour un certain temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas là pour un certain temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle Wii pour 2010?
» Votez pour nous!
» Qui est pour supprimer une toune dans l'index ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Gamers :: Poubelle :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser