Legend Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un Wi-Fi à la ''Xbox live..

Aller en bas 
+3
Shadow
[LG]0nyx
Nintendojf_15
7 participants
AuteurMessage
Nintendojf_15
Admin
Admin
Nintendojf_15


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

Un Wi-Fi à la ''Xbox live.. Empty
MessageSujet: Un Wi-Fi à la ''Xbox live..   Un Wi-Fi à la ''Xbox live.. Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:53

Nintendo ont annoncé lors du GDC une expansion au Nintendo Wi-Fi Connection, le Pay & Play. Ce service payant pour la jouabilité en ligne payante de Nintendo permettrait à la compagnie nippone d’ajouter de nouvelles fonctions et de nouvelles chaines. Les jeux qui tireront profit de ce service payant auront le logo Nintendo Wi-Fi Connection en rouge pour bien identifier quels titres vont bénéficier du Pay & Play. Nous n’avons aucun autre détail sur le possible prix, si ce service est une inscription par an ou à vie, mais nous savons qu’il sera possible de payer par les Wii Points.
Je suis plutôt déçu par l’annonce de ce service. Voyant que le mode en ligne de la Wii et de la DS est très loin de celui de la PS3 et encore plus de celui de la 360, je comprends mal cette décision. Nintendo font de gros profits avec la Wii et la DS car les 2 consoles sont rentables pour Nintendo. Si Nintendo arrive à faire du service en ligne comparable à Xbox Live ou au Playstation Network, je ne dis pas non, mais présentement on en est très loin de là et je doute qu’un service payant va être proche de le faire. Par contre je suis sur que Animal Crossing qui va probablement être un MMO va surement utiliser ce service.¸



Je suis vraiment choquer est ce que vous allez payer vous ?


source http://thesabin.bsnblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromefortin.skyrock.com
[LG]0nyx
Modérateur
Modérateur
[LG]0nyx


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

Un Wi-Fi à la ''Xbox live.. Empty
MessageSujet: Re: Un Wi-Fi à la ''Xbox live..   Un Wi-Fi à la ''Xbox live.. Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:16

Ouai mais c'est pas TOUS les jeux qui seront payants.Et moi je suis bien pret a payer quelques $ chaque mois pour un online aussi bon que le Live(Il faut l'avouer,le online de nintendo actuel fait pitié)
Revenir en haut Aller en bas
Nintendojf_15
Admin
Admin
Nintendojf_15


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

Un Wi-Fi à la ''Xbox live.. Empty
MessageSujet: Re: Un Wi-Fi à la ''Xbox live..   Un Wi-Fi à la ''Xbox live.. Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:18

ouas ij epayerais SEULEMENT si il resemble a Xbox live

mais serais tu prêt a payer pour un wii fi comme celui en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromefortin.skyrock.com
[LG]0nyx
Modérateur
Modérateur
[LG]0nyx


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

Un Wi-Fi à la ''Xbox live.. Empty
MessageSujet: Re: Un Wi-Fi à la ''Xbox live..   Un Wi-Fi à la ''Xbox live.. Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:25

Non, vraiment pas.En plus en ce moment il y a pas assez de jeux avec un mode online.Sur Xbox 360 presque tous les jeux ont un mode online
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Team Adverse
Team Adverse
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Un Wi-Fi à la ''Xbox live.. Empty
MessageSujet: Re: Un Wi-Fi à la ''Xbox live..   Un Wi-Fi à la ''Xbox live.. Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:57

ouais ses clair
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Wario
Admin
Admin
Mr.Wario


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2007

Un Wi-Fi à la ''Xbox live.. Empty
MessageSujet: Re: Un Wi-Fi à la ''Xbox live..   Un Wi-Fi à la ''Xbox live.. Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:28

Sérieusement. C'est une bonne idée je trouve puisque nous ne sommes pas obligés de payer.
Revenir en haut Aller en bas
[LG] drou326
Admin
Admin
[LG] drou326


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Un Wi-Fi à la ''Xbox live.. Empty
MessageSujet: Re: Un Wi-Fi à la ''Xbox live..   Un Wi-Fi à la ''Xbox live.. Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:50

c'est correct, si les jeux sont mieu en online et qu'il y a plus de fonction sa me dérange pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Team Adverse
Team Adverse
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Un Wi-Fi à la ''Xbox live.. Empty
MessageSujet: Re: Un Wi-Fi à la ''Xbox live..   Un Wi-Fi à la ''Xbox live.. Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:58

ouais et en autant qu'il ne baissent pas la qualité du wi-fi normal parce qu'il peuvent le baissé pour insister les joueurs a acheter le wi-fi a la xbox live
Revenir en haut Aller en bas
[LG] drou326
Admin
Admin
[LG] drou326


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Un Wi-Fi à la ''Xbox live.. Empty
MessageSujet: Re: Un Wi-Fi à la ''Xbox live..   Un Wi-Fi à la ''Xbox live.. Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:09

ca, sa serait chien TRES chien

ils peuvent pas vraiment le baissé vu que le wifi est déjà médiocre xD
Revenir en haut Aller en bas
Nintendojf_15
Admin
Admin
Nintendojf_15


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

Un Wi-Fi à la ''Xbox live.. Empty
MessageSujet: Re: Un Wi-Fi à la ''Xbox live..   Un Wi-Fi à la ''Xbox live.. Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:24

c'est vraie que ce serait dificile de fair pire que sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromefortin.skyrock.com
Mr.Wario
Admin
Admin
Mr.Wario


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2007

Un Wi-Fi à la ''Xbox live.. Empty
MessageSujet: Re: Un Wi-Fi à la ''Xbox live..   Un Wi-Fi à la ''Xbox live.. Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:06

On sait jamais ya déjà eu pire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nintendojf_15
Admin
Admin
Nintendojf_15


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

Un Wi-Fi à la ''Xbox live.. Empty
MessageSujet: Re: Un Wi-Fi à la ''Xbox live..   Un Wi-Fi à la ''Xbox live.. Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:17

un commentaire que j'ai bien amier venat d'un gars sur le forum de DT
je suis dacord avec lui


Citation :
Si nintendo lance le Pay & Play ... c'est uniquement pour approcher une nouvelle clientèle qui génère des millions et des millions... vous l'avez bien compris... les MMORPG. Vous comprendrai très vite si je vous nomme des jeux comme Warcraft, guildwar ou dofus.

Les jeux massivements multijoueurs rendent addict et rapporte à long terme. Nintendo à compris cela depuis un bon moment et la wii est une console qui exploiterait ce principe de façon très marginal si on la compare à une xbox ou une playsatation3.

La qualité graphique n'est pas l'optique principal des mmorpg... mais plutot l'optimisation pour la rapidité du jeu via un serveur...Par exemple, le 3d d' un Worl of warcraft n'est pas trop exigent pour la wii. De plus, la wiimote simule facilement les contrôles d'une souris... donc la wii est une excellente console de developpement mmorpg, Sinon meillleur que la xbox et la playstation3.

De grand developpeurs ce lancent dans la course depuis un bon moment. Je ne vous en site qu'un... Square-enix.

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064068771.html

Des jeux comme Dofus et Wakfu... une compagnie française, à énormément progressé dans ce domaine... et le jeu est entièrement construit en FLASH. Des mmorpg comme ceux là sont très facilement transposable sur une plateforme comme la wii et génére des millions de dollars !!! Cette compagnie est deja en relation avec nintendo, un jeu DS semble bien être inscrit dans la liste des sorties DS 2009. Les intérèts sont là... et ils sautent aux yeux. Ce n'est qu'une question de temps avant de voir ce genre de jeu s'addapter sur les consoles de salon.

http://www.dofus.fr/
http://www.wakfu.fr/

Des jeux comme Super smash bross, mario striker ou guitar hero resteront surement dans l'optique d'un jeu online gratuit attirant une petite clientèle online. Un mmorpg attire des millions et des millions de personnes. Les gens veulent payer pour faire progresser leur personnages, acheter des armes, des armures plus puissante... même des maisons virtuelles! C'est un marché de GEEK, de nerdz... et ca marche très très bien.

La confirmation d'une sérieuse implication dans le MMORPG de la part de nintendo n'est pas encore un fait... Même si elle l'avait deja commencé sur GAME CUBE... rappellez vous du jeu PHANTASY STAR ONLINE. Mais nintendo à compris depuis longtemps tout les sous à faire sur ce marché gigantesque. Pourquoi nintendo regarderait ce marché se developper sous ses yeux sans en tirer profit... et bien selon moi, il y a deja très très longtemps que tout cela est planifié et le PAY & PLAY est la réponse à toute ces questions. Ce jours arrive ... ou pas ! Enfin...

Reste à voir. Un Wi-Fi à la ''Xbox live.. Huh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromefortin.skyrock.com
Mr.Wario
Admin
Admin
Mr.Wario


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2007

Un Wi-Fi à la ''Xbox live.. Empty
MessageSujet: Re: Un Wi-Fi à la ''Xbox live..   Un Wi-Fi à la ''Xbox live.. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:49

Wow je suis entièrement d'accord avec ce type moi aussi. Et il a laissé entendre un MMORPG sur DS pour 2009 ou j'me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Pete666
Membre du Forum
Membre du Forum



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Date d'inscription : 02/03/2008

Un Wi-Fi à la ''Xbox live.. Empty
MessageSujet: Re: Un Wi-Fi à la ''Xbox live..   Un Wi-Fi à la ''Xbox live.. Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:52

je ne veux pas payer pour mario strikers charged, je suis déja assez mauvais comme ca online ahahah Razz


non mais je payerai si le service serait différent de celui présentement, qui est pourri...

Mais payer pour jouer a SSBB..no way Honte
Revenir en haut Aller en bas
kakashi64
Admin
Admin
kakashi64


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Un Wi-Fi à la ''Xbox live.. Empty
MessageSujet: Re: Un Wi-Fi à la ''Xbox live..   Un Wi-Fi à la ''Xbox live.. Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:12

1. Ce service ne ressemble en aucun cas au Xbox live
2. Ça ne s'adressera qu'au prochain nouveaux jeux. SSBB et Mario kart Wii et les autre jeu online actuel seront toujour gratuit.
3. Ce genre de service existe sur pc,ps3 je crois, ca sera pour des jeux a grand online un peu comme WorldCraft genre ou i faut payer.
4. Je vous le répete ça ressemble en aucun cas au Xbox live
5. Avez vous bien compris ce que j'ai dit au 4 et 1
6. C'est vrai en c(ptit oiseau sur une branche)ss que c'est de la merde le online actuel.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendgamers.all-up.com
Contenu sponsorisé





Un Wi-Fi à la ''Xbox live.. Empty
MessageSujet: Re: Un Wi-Fi à la ''Xbox live..   Un Wi-Fi à la ''Xbox live.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Wi-Fi à la ''Xbox live..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Gamers :: Nintendo :: Nintendo Wii-Gamecube-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser