Legend Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Test du jeu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[LG]0nyx
Modérateur
Modérateur
[LG]0nyx


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

Test du jeu Empty
MessageSujet: Test du jeu   Test du jeu Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:48

*Attention,ce topic peut contenir du Spoil

Voila un petit test de SSBB esclusif seulement pour les LG!!!

Je vais vous parler de tous les modes de jeu un par un et ensuite noter les points du jeu comme graphismes gameplay etc...

-Brawl:Comme le mode Melee dans Melee mais avec encore plus de possibilités,plus de stages,plus de persos,des trophés aide,et n'oublions pas les Final Smash qui rajoutent beaucoup de piquant au match!Il y a une case "random" pour les personnages,comme ca on evite de toujours jouer contre les mêmes CPU.Les personnages clones ont tous été enlevés,meme si Falco et Wolf ressemblent pas mal a Fox.Des heures de plaisir en perspective quand vous jouez avec des amis.

-Classic:Comme avant,mais pas mal plus long.Dites vous qu'il est environ 1.5X plus long que dans Melee.

-Emissaire Subspatial: Vraiment génial.Un mode aventure qui dure 10heures avec des tonnes de vidéos super,un super scénario et tout ce qui va avec.On accroche vraiment a ce mode de jeu.

-Event Matchs:Encore mieux que dans Melee,puisqu'on peut en faire a deux!!!

-Home run Contest:Pas besoin de vos parler des differences,smashbros.com sen est déja chargé.

-Multiman Melee:Je sais pas pourquoi,je le trouve encore plus fun qu'avant!Par contre,j'avertis ceux qui prenaient DK et faisaient Bas+B:Cette technique ne fonctionne plus,les CPU sauront vous contourner pour vous taper.

-Break the Target:Ce mode la m'a un peu décu:Au lieu que chaque bonhome est son propre niveau de cibles,il y a 5niveaux différents et c'est le même pour chaque personnage.Mais bon on s'en fout de se mode.

-All-Star:Je l'ai pas encore débeloqué

-Les trophés:Je vous avertis,il y en a BEAUCOUP a collectionner!Melee comptait 290 trophés,et bien dans Brawl j'en ai deja 250 en tres peu de temps!Par contre je n'aime pas le nouveau jeu de "lance-piece" pour se faire des trophés.C'est très lllllllllllllllloooooooooooooonnnnnnnnnnnnngggggggg se faire des trophés avec ca.

-Wifi:Pas pu tester,je n'habite pas au japon.

Enfin bref j'ai pas mal fait le tour.

Gameplay:Beaucoup plus fluide que Melee et encore plus jouissif,le jeu se prend tellement bien en main que nos mains ne veulent plus décoller de la manette.
9/10

Graphismes:Probablement le plus beau jeu de Wii,peut etre meme mieux que Galaxy.Le jeu pousse vraiment la Wii a ses limites.
9/10

Scénario:Plus que correct pour un jeu de combat,le scénario de l'émissaire subspatial saura vous accrocher et vous voudrez continuer a jouer pour découvrir la suite.
8.5/10

Bande Sonore:Plus de 300 musiques orchestrées,des remix des vieux classiques qui vous rappeleront votre enfance...Que voulez-vous de plus?
10/10

Durée de vie:21 Personnages plus 14 a débeloquer,plus de 30stages,un créateur de stages,un mode aventure qui dure 10heures,un mode classic qui est aussi fun que sur smash bros 64,au moins 400trophés a collectionner et un mode Online jusqu'a quatre joueurs...N'est-ce pas suffisant?
10/10

Appréciation du jeu:Je dois deja etre a 15heures de jeu et pourtant j'ai l'impression qu'il me reste tant de choses a découvrir...Le jeu est si beau,si captivant,si fun,les musiques sont si magnifiques,il y a tellement de nouvelles choses dans le jeu...Je sais qu'aucun jeu n'est parfait,mais je n'ai pas encore trouvé de défauts a celui-ci donc je lui met la note de


10/10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Wario
Admin
Admin
Mr.Wario


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2007

Test du jeu Empty
MessageSujet: Re: Test du jeu   Test du jeu Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:55

wow merci pour le test et bravo 0nyx!!!

j'espère que pour ceux qui le voulaient seront encore plus convaincus...........................................................................................................................hein, tout le monde!

Ton test de la durée de vie m'a impressionée. On connaissait ces modes, mais, alignés tous ensembles ça paraît encore plus gros.

Encore une fois merci et chapeau pour le test.
Revenir en haut Aller en bas
[LG] drou326
Admin
Admin
[LG] drou326


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Test du jeu Empty
MessageSujet: Re: Test du jeu   Test du jeu Icon_minitimeSam 9 Fév - 7:31

âs trouvé de défauts mais graphismes 9 et scénario 8.5 ... ya surement un défaut ...
Revenir en haut Aller en bas
[LG]0nyx
Modérateur
Modérateur
[LG]0nyx


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

Test du jeu Empty
MessageSujet: Re: Test du jeu   Test du jeu Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:20

Wario-->Merci!

Drou--> C'est que les graphismes sont superbes,mais je suis convaincu que la Wii peut faire encore mieux,elle encore jeune...C'est pour ca que j'ai mit 9/10.Pour le scenario,c'est qu'il ne tient pas assez debout parfois...Genre Lucas qui rencontre Pokemon Trainer et qui s'allie avec.Et puis il a beau etre bon le scenario,il y a des jeux avec un meilleur scenario.J'ai quand meme mit 10/10 comme note finale car le scenario ca importe peu dans ce genre de jeu,c'est pas comme un RPG
Revenir en haut Aller en bas
[LG] drou326
Admin
Admin
[LG] drou326


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Test du jeu Empty
MessageSujet: Re: Test du jeu   Test du jeu Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:31

ok Very Happy moi je vais mettre mon test de MOH H2 :p
Revenir en haut Aller en bas
[LG]0nyx
Modérateur
Modérateur
[LG]0nyx


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

Test du jeu Empty
MessageSujet: Re: Test du jeu   Test du jeu Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:33

Ok merci c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Wario
Admin
Admin
Mr.Wario


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2007

Test du jeu Empty
MessageSujet: Re: Test du jeu   Test du jeu Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:53

[LG] 0nyx a écrit:
Wario-->Merci!

Drou--> C'est que les graphismes sont superbes,mais je suis convaincu que la Wii peut faire encore mieux,elle encore jeune...C'est pour ca que j'ai mit 9/10.Pour le scenario,c'est qu'il ne tient pas assez debout parfois...Genre Lucas qui rencontre Pokemon Trainer et qui s'allie avec.Et puis il a beau etre bon le scenario,il y a des jeux avec un meilleur scenario.J'ai quand meme mit 10/10 comme note finale car le scenario ca importe peu dans ce genre de jeu,c'est pas comme un RPG

C'est quoi au juste l'histoire du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
[LG]0nyx
Modérateur
Modérateur
[LG]0nyx


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

Test du jeu Empty
MessageSujet: Re: Test du jeu   Test du jeu Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:46

Et bien au début ya genre une compétition amicale danas le stadium entre Mario et Kirby mais un evenement vient les par interrompre...L'arrivée de petits etre étranges qui constituent l'armée subspatiale.Apres ca ils font sauter une bombe dans le stadium mais Mario Kirby Zelda et Peach réussissent a s'échaper a temps.Par contre Mario a été transformé en trophé Wario(ou Bowser je sais plus) et expulsé dans un endroit perdu.Pit recevra enuite l'ordre de sa déesse d'aller sauver Mario pour sauver le monde et plus l'histoire progresse,plus de gens se joignent a l'armée anti-subspatiale.Je vous explique la hiérarchie l'armée subspatiale:

SPOIL:
En bas de l'échelle,il ya les petits ennemis esclaves dont je ne me souviens plus le nom et tous les méchants qui font la job dure ainsi que les ROB qui mettent des bombes et explosent avec.

Ensuite,il y a les grands méchants qui tentent de transformer le plus de combattants en statues pour les donner a leur maitre Taboo car celui-ci est supposé leur donner le pouvoir absolu si ils ammenent tout le monde.Ces grands méchants sont: Dedede,Bowser,Wario et Ganondorf.Cependant,ceux-ci sont en competition car ils veulent le pouvoir a eux seul donc ils se piquent les statuettes et se font sans cesse des coup bas.

En haut d'eux,il y a la Master Hand dont je n'ai pas compris le role dans l'histoire.

Et au Top,il y a Taboo,le maitre supreme,boss final,extremment difficile a battre.Lui il controle tout et se pogne le cul en attendant que les cons de Bowser Wario et compagnie fassent la job dure pour ensuite les trahir.

Je vous laisse découvrir le reste de l'histoire le 9 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Team Adverse
Team Adverse
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Test du jeu Empty
MessageSujet: Re: Test du jeu   Test du jeu Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:55

wow 0nyx tu me donne telment le gout d'avoir le jeu j'ai vraiment hate,

0nyx je voudrais savoir si tu a toute les perso. et si tu peux pourrais tu faire des vidéo sa serais l'fun et si tu a créé des stages pourrais tu nous les montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nintendojf_15
Admin
Admin
Nintendojf_15


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

Test du jeu Empty
MessageSujet: Re: Test du jeu   Test du jeu Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:11

Moi j'ai une question pour toi 0nyx

est ce que Ike resemble a roy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromefortin.skyrock.com
[LG]0nyx
Modérateur
Modérateur
[LG]0nyx


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

Test du jeu Empty
MessageSujet: Re: Test du jeu   Test du jeu Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:39

Plus ou moins...Ses attaques sont très differentes...Il est puissant et plus lent que Roy aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Wario
Admin
Admin
Mr.Wario


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2007

Test du jeu Empty
MessageSujet: Re: Test du jeu   Test du jeu Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:05

(LG) 0nyx a écrit:
Et bien au début ya genre une compétition amicale danas le stadium entre Mario et Kirby mais un evenement vient les par interrompre...L'arrivée de petits etre étranges qui constituent l'armée subspatiale.Apres ca ils font sauter une bombe dans le stadium mais Mario Kirby Zelda et Peach réussissent a s'échaper a temps.Par contre Mario a été transformé en trophé Wario(ou Bowser je sais plus) et expulsé dans un endroit perdu.Pit recevra enuite l'ordre de sa déesse d'aller sauver Mario pour sauver le monde et plus l'histoire progresse,plus de gens se joignent a l'armée anti-subspatiale.Je vous explique la hiérarchie l'armée subspatiale:

SPOIL:
En bas de l'échelle,il ya les petits ennemis esclaves dont je ne me souviens plus le nom et tous les méchants qui font la job dure ainsi que les ROB qui mettent des bombes et explosent avec.

Ensuite,il y a les grands méchants qui tentent de transformer le plus de combattants en statues pour les donner a leur maitre Taboo car celui-ci est supposé leur donner le pouvoir absolu si ils ammenent tout le monde.Ces grands méchants sont: Dedede,Bowser,Wario et Ganondorf.Cependant,ceux-ci sont en competition car ils veulent le pouvoir a eux seul donc ils se piquent les statuettes et se font sans cesse des coup bas.

En haut d'eux,il y a la Master Hand dont je n'ai pas compris le role dans l'histoire.

Et au Top,il y a Taboo,le maitre supreme,boss final,extremment difficile a battre.Lui il controle tout et se pogne le cul en attendant que les cons de Bowser Wario et compagnie fassent la job dure pour ensuite les trahir.

Je vous laisse découvrir le reste de l'histoire le 9 mars.

ah ben ça a pas l'air si pire lol finalement c'est même cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test du jeu Empty
MessageSujet: Re: Test du jeu   Test du jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test MOH : H2
» [Test] Mario Kart Wii
» [Test] Guitar Hero AeroSmith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Gamers :: Section WI-FI Nintendo :: Super Smash bros Brawl (WII)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser