Legend Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 L'origine de vos pseudos

Aller en bas 
+5
Nintendojf_15
Daisy-Fan
[LG]0nyx
Archels_zero
rayman18
9 participants
AuteurMessage
rayman18
Membre du Forum
Membre du Forum
rayman18


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:07

J'aimeras bien savoir d'ou viens vos pseudo bon moi le premier c'est pas très original Razz

Rayman18 j'ai commencé ca vers ma 5eme année je trippais fort sur rayman 2 the great escape**que de souvenirs** Et la je me suis inscrits sur un site..(tfou pour pas le nommé Laughing ) Et puis il y avait deja un rayman... et un 2 et puis finalement je suis arrêté avec le 18 et j'ai gardé ce pseudo la depuis Razz

Et TOI! D'ou provient ton pseudo Question
Revenir en haut Aller en bas
Archels_zero
Membre du Forum
Membre du Forum
Archels_zero


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:17

Moi ça vient de mon nom mais avec les lettres mélangées et j'ai rajouter _zero car le système boguais et n'acceptais pas Archels et j'aime bien F-zero !

donc Archels_zero
Revenir en haut Aller en bas
[LG]0nyx
Modérateur
Modérateur
[LG]0nyx


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:21

Moi ca vient des chevaliers d'émeraude mais vu que sur JV.COM le pseudo Onyx était deja occupé j'ai pris 0nyx.Depuis je le prend partout ou je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-Fan
Legend Testeur
Legend Testeur
Daisy-Fan


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:49

Depuis 5 6 année j'ai jamais Changer de surnom, Toute fois sa fait depuis 2001 je crois. anyway Daisy-Fan comme toute le monde sais veut bien dire Fan De Daisy, Aussi parce-que j'aime bien Daisy.
Revenir en haut Aller en bas
http://ca.youtube.com/profile?user=DaisyFan007
Nintendojf_15
Admin
Admin
Nintendojf_15


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:22

Bien moi il a grossis de plus en plus avec le temp Very Happy j'ai eu beaucoup de pseudo
il y avait bien longtemp j'avias seulement Jf parce que je m'apel jérôme fortin et toute le monde m'apelais Jf a mon école primaire lol Razz

et ensuite vue que j'aimais nintendo j'ai ajouter nintendojf
Alor quand je me suis inscrit sur un forum j'avais nintendojf
j'avais areter de fréquenter ce forum et quand je suis retrouner sur le forum en question j'avias oublier mon mot de passe allor j'ai ajouter _15
et voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromefortin.skyrock.com
[LG] drou326
Admin
Admin
[LG] drou326


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:23

bah moi mon nom de famille sé drouin et tout le monde m'appel drou fack jé mit drou et 326 sé mon chiffre préféré et je sais pas pourquoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Gabdindon
Membre du Forum
Membre du Forum



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:42

Moi Gabdindon ça vien d'un manque de ma tête et j'aime bien les dindons lol!

EDIT: ça vien de ma tête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabledindon.piczo.com
Archels_zero
Membre du Forum
Membre du Forum
Archels_zero


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:44

*.::~\drou326/~::.* a écrit:
bah moi mon nom de famille sé drouin et tout le monde m'appel drou fack jé mit drou et 326 sé mon chiffre préféré et je sais pas pourquoi lol

Attention kakashi demande de soigner l'orthographe lol! je crois que tu peut faire mieu Drou lol
Revenir en haut Aller en bas
princemike
Legend Gamer
Legend Gamer



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2008

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:09

ben le mien c'est parceque je m'apelle Mikael (Mike) et que je suis un prince (selon quelques filles:lol: )Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[LG] drou326
Admin
Admin
[LG] drou326


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:53

biin oui té un prince mike ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Wario
Admin
Admin
Mr.Wario


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2007

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:53

Moi en fait je sais pas j'ai changéplein de fois. Au début j'avais Baby Peach, après Baby Wario, après WarioBrothers, apres WarioBros. et là Mr. Wario. J'aimerais bien trouver un nom que je pourrais mettre partout parce qu'il y a des forums que mon pseudo a pas rapport. J'ai pas d'idée....
Revenir en haut Aller en bas
princemike
Legend Gamer
Legend Gamer



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2008

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:57

Wario Uzumaki:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine de vos pseudos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phrases avec les pseudos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Gamers :: Blablabla :: Le Blabla place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser