Legend Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fire embleme radiant Dawn

Aller en bas 
+2
Shadow
Nintendojf_15
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nintendojf_15
Admin
Admin
Nintendojf_15


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

Fire embleme radiant Dawn Empty
MessageSujet: Fire embleme radiant Dawn   Fire embleme radiant Dawn Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:39

Quel qu'un à acheter ce jeux c'était mon premier jeux de ce genre et j'ai A-D-O-R-É un vraie merveille
Fire embleme radiant Dawn Cover_large
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromefortin.skyrock.com
Shadow
Team Adverse
Team Adverse
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Fire embleme radiant Dawn Empty
MessageSujet: Re: Fire embleme radiant Dawn   Fire embleme radiant Dawn Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:56

et bien moi je ne l'ai pas acheter mais mon ami il la acheter et on n'a jouer a ce jeux chez moi et il est très bon pour les fan de Fire il ressemble a lui du GameCube juste avec une autre histoire et ses lfun parce que tu peut faire plus q'une game et il y a des chapitres dans le jeux. perso. je l'ai mieu aimé que sur GC
Revenir en haut Aller en bas
princemike
Legend Gamer
Legend Gamer



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2008

Fire embleme radiant Dawn Empty
MessageSujet: Re: Fire embleme radiant Dawn   Fire embleme radiant Dawn Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:20

Je les louer cette semaine lol. Je l'ai passer en 17heure. Il est vraiment trop bon mais je l'achete pas puisque quand je passe un jeu ses rare que je le rachete..... Il est pareille a Final Fantasy Tactic Advance sur gameboy advance. ON a genre 100 bonhomme en tout mais les missions sont assez facile...on est comme trop fort pour les ennemis lol. Genre ya une mission qui faut deffendre un chateau avec seulement 4 bonhomme pi ya genre 100 ennemis conre toi pi tu meurt pas...

Jvous conseille de lesseyer, j'ai du perdre pres de 30 bonhomme en tout lol et a la fin du jeu genre ils passent toute les bonhomme 1 apres lautre pour dire genre (Geoffreoy est mort dans le chapitre 2...) ou ( Ike est devenu roi de la cité) XD
Revenir en haut Aller en bas
[LG]0nyx
Modérateur
Modérateur
[LG]0nyx


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

Fire embleme radiant Dawn Empty
MessageSujet: Re: Fire embleme radiant Dawn   Fire embleme radiant Dawn Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:37

J'avais prévu de l'achter mais je me suis acheté un laptop faq i me reste juste 80$ pi je doit en garder pour SSBB...Ainsi que MKWii
Revenir en haut Aller en bas
Nintendojf_15
Admin
Admin
Nintendojf_15


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

Fire embleme radiant Dawn Empty
MessageSujet: Re: Fire embleme radiant Dawn   Fire embleme radiant Dawn Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:07

princemike a écrit:
Je les louer cette semaine lol. Je l'ai passer en 17heure. Il est vraiment trop bon mais je l'achete pas puisque quand je passe un jeu ses rare que je le rachete..... Il est pareille a Final Fantasy Tactic Advance sur gameboy advance. ON a genre 100 bonhomme en tout mais les missions sont assez facile...on est comme trop fort pour les ennemis lol. Genre ya une mission qui faut deffendre un chateau avec seulement 4 bonhomme pi ya genre 100 ennemis conre toi pi tu meurt pas...

Jvous conseille de lesseyer, j'ai du perdre pres de 30 bonhomme en tout lol et a la fin du jeu genre ils passent toute les bonhomme 1 apres lautre pour dire genre (Geoffreoy est mort dans le chapitre 2...) ou ( Ike est devenu roi de la cité) XD

moi j'essais de fair attention j'ai perdu 3 bonhomme
y'as MEG la Grosse elle était pas vraiment fotre dfe toute façons la fille qui healais sa c'est plate parce que c'est la seul qui heal et y'as edward mais sa me déranga pas Edward pasrce que mesemble qui avait une face a fesser dedans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromefortin.skyrock.com
princemike
Legend Gamer
Legend Gamer



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2008

Fire embleme radiant Dawn Empty
MessageSujet: Re: Fire embleme radiant Dawn   Fire embleme radiant Dawn Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:49

lol, t'es rendu où là?
Revenir en haut Aller en bas
Nintendojf_15
Admin
Admin
Nintendojf_15


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

Fire embleme radiant Dawn Empty
MessageSujet: Re: Fire embleme radiant Dawn   Fire embleme radiant Dawn Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:27

chapitre final de la premierre partit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromefortin.skyrock.com
[LG] [JrMan]
Legend Testeur
Legend Testeur
[LG] [JrMan]


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2007

Fire embleme radiant Dawn Empty
MessageSujet: Re: Fire embleme radiant Dawn   Fire embleme radiant Dawn Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:53

Moi je l'ai loué et apres je suis rendu fan de cette série
J'étais rendu au milieu de la premiere parti
Tres bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
princemike
Legend Gamer
Legend Gamer



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2008

Fire embleme radiant Dawn Empty
MessageSujet: Re: Fire embleme radiant Dawn   Fire embleme radiant Dawn Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:55

ouin, ben tu va voir que faire attention ca va etre dur vers la fin lol. Faudra tu deffendre un chateau avec seulemnt 4 personne dont 1 qui fait rien (la fille principale) pi ta genre 100 ennemis qui avance vers toi XD
Revenir en haut Aller en bas
[LG]0nyx
Modérateur
Modérateur
[LG]0nyx


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

Fire embleme radiant Dawn Empty
MessageSujet: Re: Fire embleme radiant Dawn   Fire embleme radiant Dawn Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:33

Ya combien de chapitres en tout?Je suis au 3e lol(Je viens davoir le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
princemike
Legend Gamer
Legend Gamer



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2008

Fire embleme radiant Dawn Empty
MessageSujet: Re: Fire embleme radiant Dawn   Fire embleme radiant Dawn Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:09

Messemble que yen a 5 lol. Mais le 5 est pas tres long......Ya le boss de la fin qui est assez long aussi^^. Mais au moin a la fin ses fool hot pcq tu choisit ton armée. Genre ta toute les bonhomme vivant de disponible et tu te fait ton arm.ée de 18 gars jpense et ta genre toute lse meilleur fak tu torche trop lol
Revenir en haut Aller en bas
[LG]0nyx
Modérateur
Modérateur
[LG]0nyx


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

Fire embleme radiant Dawn Empty
MessageSujet: Re: Fire embleme radiant Dawn   Fire embleme radiant Dawn Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:18

Je parle pas de parties,je parle de Chapitres...Vient pas me dire qu'il y a juste 5chapitres je suis au 6e...

Je viens de regarder sur Internet,il y a 42 chapitres et 69 personnages en tout.
Revenir en haut Aller en bas
princemike
Legend Gamer
Legend Gamer



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2008

Fire embleme radiant Dawn Empty
MessageSujet: Re: Fire embleme radiant Dawn   Fire embleme radiant Dawn Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:25

lol, je em suis tromper entre les chapitre et les partie désolé ^^. Mais y reste que il set pas vraiment long a passer.....10 heure et tu devrais l'achever normalement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nintendojf_15
Admin
Admin
Nintendojf_15


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

Fire embleme radiant Dawn Empty
MessageSujet: Re: Fire embleme radiant Dawn   Fire embleme radiant Dawn Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:26

voila comment se divise les partis
la première partie a 11 chapitres (prologue inclus)
la 2eme 5 chapitres (prologue inclus)
3eme 15 chapitres (prologue inclus)
4eme 10 chapitres (prologue inclus)
et la dernierre partit avec le chapitre final je pense

perssonelement je suis rendu au chaipitre 3 ou4 je sais plus de la 3iem partit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromefortin.skyrock.com
[LG]0nyx
Modérateur
Modérateur
[LG]0nyx


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

Fire embleme radiant Dawn Empty
MessageSujet: Re: Fire embleme radiant Dawn   Fire embleme radiant Dawn Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:33

Chu pas daccord avec vous sur la durée du jeu...Chu au chapitre 8 en 4heures
Revenir en haut Aller en bas
Nintendojf_15
Admin
Admin
Nintendojf_15


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

Fire embleme radiant Dawn Empty
MessageSujet: Re: Fire embleme radiant Dawn   Fire embleme radiant Dawn Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:53

CE heux la sa dépend si tu prend ton temp pour vien positionner des perssonage ete si tu fait jouer la petite animation a chaque combat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromefortin.skyrock.com
princemike
Legend Gamer
Legend Gamer



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2008

Fire embleme radiant Dawn Empty
MessageSujet: Re: Fire embleme radiant Dawn   Fire embleme radiant Dawn Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:29

Ouais moi j'ai enlever le video a chaque attaque......ca sert trop a rien c'est toujours le meme et on perd du temps pour rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Wario
Admin
Admin
Mr.Wario


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2007

Fire embleme radiant Dawn Empty
MessageSujet: Re: Fire embleme radiant Dawn   Fire embleme radiant Dawn Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:42

excusez-moi est-ce que c'est bien ce jeu je voudrais des détails SVP
Revenir en haut Aller en bas
Nintendojf_15
Admin
Admin
Nintendojf_15


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

Fire embleme radiant Dawn Empty
MessageSujet: Re: Fire embleme radiant Dawn   Fire embleme radiant Dawn Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:29

Fire Emblem est le nom d'une série de tactical RPG créée par Shouzou Kaga, éditée par Nintendo et aujourd'hui développée par Intelligent Systems. Les six premiers opus sont sortis uniquement au Japon. Le premier épisode à avoir quitté le sol nippon est Fire Emblem 7, connu en Occident sous le simple nom de Fire Emblem.

Cette série est celle qui a posé les bases du genre tactical RPG, mais est également réputée pour être l'une des plus ardues. En effet l'une de ses particularités, et ce à travers chacun de ses épisodes, est que chaque personnage jouable tombé au combat ne peut jamais être réutilisé dans la partie, le challenge revient alors à avancer à travers les chapitres en perdant le moins de personnages possibles (ou à recommencer un chapitre quand un personnage meurt) .

pour plus dinformation wikipedia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Fire_Emblem
et plus sécifiquement pour radiant dawn: http://fr.wikipedia.org/wiki/Fire_Emblem:_Radiant_Dawn

c'était mon permier Fire embleme et je suis tomber a moureux avec la série si je suis capable de le trouver je vias acheter lui sur GameCube et suposément qu'il y aurait un remake du premier fire emble sur DS qui serait en construction si on peut dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromefortin.skyrock.com
Mr.Wario
Admin
Admin
Mr.Wario


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2007

Fire embleme radiant Dawn Empty
MessageSujet: Re: Fire embleme radiant Dawn   Fire embleme radiant Dawn Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:46

ah cool merci ça l'air hot des tacticals RPG si il va y en avoir un sur DS je vais l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
[LG]0nyx
Modérateur
Modérateur
[LG]0nyx


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

Fire embleme radiant Dawn Empty
MessageSujet: Re: Fire embleme radiant Dawn   Fire embleme radiant Dawn Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:59

Il mesemble que nintendo a dit qu'il y aurait un fire emblem sur DS mais ils en ont pas reparlé.
Revenir en haut Aller en bas
Nintendojf_15
Admin
Admin
Nintendojf_15


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

Fire embleme radiant Dawn Empty
MessageSujet: Re: Fire embleme radiant Dawn   Fire embleme radiant Dawn Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:50

Oui mais il y à des images sur internet

COol! je vien de finir la 3iem partu j'amorce la 4iem la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromefortin.skyrock.com
[LG]0nyx
Modérateur
Modérateur
[LG]0nyx


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

Fire embleme radiant Dawn Empty
MessageSujet: Re: Fire embleme radiant Dawn   Fire embleme radiant Dawn Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:33

Ah moi je suis rendu au chapitre 8 de la 3e partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nintendojf_15
Admin
Admin
Nintendojf_15


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

Fire embleme radiant Dawn Empty
MessageSujet: Re: Fire embleme radiant Dawn   Fire embleme radiant Dawn Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:18

Moi au à la fin du jeu la le END game ch.4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromefortin.skyrock.com
[LG]0nyx
Modérateur
Modérateur
[LG]0nyx


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

Fire embleme radiant Dawn Empty
MessageSujet: Re: Fire embleme radiant Dawn   Fire embleme radiant Dawn Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:11

Moi jai arreté de jouer au chap4 de la partie 4...Les combats devenaient trop longs,trop chiants et trop répétitifs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fire embleme radiant Dawn Empty
MessageSujet: Re: Fire embleme radiant Dawn   Fire embleme radiant Dawn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fire embleme radiant Dawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Gamers :: Nintendo :: Nintendo Wii-Gamecube-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser